Marseille-PACA Formation "Perfect Forms Square" Natalya Furman"

pour cette formation , nous recherchons des modèles, pour celles qui sont inscrites vous pouvez venir avec un modèles et pour les filles qui souhaiteraient offrir leurs mimines n'hésitez pas!

Bonjour les filles, absente pendant quelques jours pour preparation de nouveaux cours adapter pour les ongles cours peinture sur tips. ( Je posterais une photos plus tard ) pour les filles qui seraient eventuellement interesser.
Tout d'abord, je souhaitais à remercier Sophie qui c'est proposer à organiser et à m'inviter sur marseille pour cette formation de 2 jours.. car il faut organiser, cela prends tu temps et c'est pour cela que nous allons commencer seulement en fevrier 2013, car je me deplace de l'etranger pour vous.
Ce sera une formation intensive de 8 heures par jours, et je serais heureuse de vous enseigner mes connaisssance pour mieux comprendre ma façcon de travailler et d'exercer notre passion..
Donc je vous attends, je serais là, si vous êtes interessé, n'hesitez pas a contacter Sophie car il y a deja des filles qui ont reservé... N'attendez pas..
Merci.. je suis le poste..
;)

Coucou les filles !
Selon mes horaires de travail et ma disponibilité si vous chercher une modele je suis partante :)
Reste à savoir quels horaires je ferais .. Comme je travaille dans l'hôtellerie, c'est assez compliqué !

Coucou les filles !
Selon mes horaires de travail et ma disponibilité si vous chercher une modele je suis partante :)
Reste à savoir quels horaires je ferais .. Comme je travaille dans l'hôtellerie, c'est assez compliqué !
ok je te mp pour te donner les horaires:)merci à toi

LadySo tu me donnera ladresse le GPS est mon ami ;) Cest a cote de la Pioline? Lol je sui pas originaire du Sud faut pas men vouloir ;)

Lool ok.. Ah non je les pas recu.. Du moins je crois pas. Je repond avec mon telephone l appli est pratique ;) Jai rien ds mes messages essaye de renvoyer pour voir. Cest peut etre moi qui suis pas douée ^^

Retour