Emmy59139
Membre Populaire
Xanails a dit:Si déjà on arrive à maîtriser le carré PARFAIT... c'est déjà très bien
Euh .... Je posai une question a ladysonails merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Xanails a dit:Si déjà on arrive à maîtriser le carré PARFAIT... c'est déjà très bien
oui, c'est à dire forme carré et curve, ainsi que l apprentissage des gels willaIl N'y aura que ce thème la d'abordé ?
LadySoNails a dit:oui, c'est à dire forme carré et curve, ainsi que l apprentissage des gels willa![]()
je vais me renseigner missOn est obligé de venir les 2 jours ?
LadySoNails a dit:je vais me renseigner miss![]()
GEL c'est clair EmmySi un jour natalya vient chez toi pour un perfectionnement gel alors je serai présente![]()
katy. a dit:coucou Emmy
je pense que la technique FPEV sera abordée à un autre moment !
car moi j'avais poser la question quand çà devait se faire chez Véro et
Natalya voulait pas melanger les deux .
LadySoNails a dit:GEL c'est clair Emmy![]()
oooooooooooh oui!!!!Alors je viens !!!!
megann, les tarifs sont les meme qu'avec Vero, mais Natalya m a confirmé que le forum n autorise pas que les prix des formations apparaissent sur les posts...Je n ai pas assez de place pour loger les stagiaire, mais Aix est une grande ville, bus, hotel, gare TGV, il y a tout ce qu'il faut...Dès que j ai plus de précision je vous les post![]()
bonjour
ce que j'ai mis en rouge la , c completementfaux
Ah bah tant mieux car je comprenais pas pk ça devait être cachébonjour
ce que j'ai mis en rouge la , c complétement faux !!! le forum autorise la diffusion des prix des formations!!
Bon ben désolée kat, il n'y aura plus de lien, cindou, modérateur m a dit que les liens vers facebook étaient interdit donc tout a été retiré...le lien en première page je voulais dire