formation PO alsace qui peux me conseiller?

Re : formation PO alsace qui peux me conseiller?

merci je me ferais un plaisir de voir votre site internet, pour sabine68 j'ai envoyer un MP ce matin

Merci Sabine68 pour votre réponse, je vais me renseigné des demain auprès de la chambre des métiers pour demander pour l'extension de cil, je vous tiendrais au courant.

oui, je sais pas si vous dependez de mulhouse ou strasbourg, mais mulhouse c est non!

a bientot!!

Je dépends de Strasbourg et pour en être sûre je préfére faire ma demande avant de me lancer, comme dit je vous tiendrais au courant

oui, un coup de fil ne coute rien, car si ils disent non, meme qu ils n ont pas le droit de refuser, il faudra quand meme avoir le courage de batailler avec eux ensuite!!

bon courage

Demande faite ce jour à la CMA de Strasbourg.
Pour la PO pas de soucis du moment où il n'y a pas de soin manucure et
pour l'extension de cil pas de soucis sauf si ce n'est la pose dite touffe ou bouquet
puisque pour faire des soins manucures ou la pose dite de touffe ou bouquet il est nécessaire d'avoir un CAP esthètique

merci emily, oui les bouquets on les apprends au cap

mais à mulhouse ils sont bornés, ils veulent rien comprendre, limite la dame du service formalité entreprise ma raccroché au nez quand j insistais pour lui expliquer la différence entre touffes et cils à cils!!!

tu à annakanails qui est supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrr
une femme adorable

Retour