Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
vous pouvez visiter le site Nail Artistry: NAIL ARTISTRY - Formations techniques
et si vous avez des questions, je vous repondrais avec plaisir
Merci Sabine68 pour votre réponse, je vais me renseigné des demain auprès de la chambre des métiers pour demander pour l'extension de cil, je vous tiendrais au courant.
oui, un coup de fil ne coute rien, car si ils disent non, meme qu ils n ont pas le droit de refuser, il faudra quand meme avoir le courage de batailler avec eux ensuite!!
Demande faite ce jour à la CMA de Strasbourg.
Pour la PO pas de soucis du moment où il n'y a pas de soin manucure et
pour l'extension de cil pas de soucis sauf si ce n'est la pose dite touffe ou bouquet
puisque pour faire des soins manucures ou la pose dite de touffe ou bouquet il est nécessaire d'avoir un CAP esthètique
merci emily, oui les bouquets on les apprends au cap
mais à mulhouse ils sont bornés, ils veulent rien comprendre, limite la dame du service formalité entreprise ma raccroché au nez quand j insistais pour lui expliquer la différence entre touffes et cils à cils!!!