formation PO

Re : formation PO

Bingoooooooo

MP
"Je ne prend pas de grand airs je suis juste effarer par le manque de conaissance en ce qui concerne le métier de po. Maintenan en tan que po tu a le droit de fair une manucure en liman repoussan les peaux couper les envies mètre de l'huile et mettre de la crème puis le vernis et de même pour les pieds."

elle s'enfonce en plus !:fool:

Bingoooooooo

MP
"Je ne prend pas de grand airs je suis juste effarer par le manque de conaissance en ce qui concerne le métier de po. Maintenan en tan que po tu a le droit de fair une manucure en liman repoussan les peaux couper les envies mètre de l'huile et mettre de la crème puis le vernis et de même pour les pieds."

:nawouak::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy::twitcy:

Bon Caroline, arrete tes MP stp, car tu t'enfonces là!!!!!
Ne remet pas mes connaissances en doutes !
je suis peu etre débutante en PO, mais je sais se que je dis ! j'ai un CAP je te signale!
donc remet toi en question, renseigne toi bien, et après tu viendras t'excuser de m'agresser par mail !!!!!!!!!!!!

GGGGrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sa m'énerve !!!!!!!
Tu crois que parce que tu as 13 ans d'expérience que tu as tout juste ! faut se remettre en question parfois dans la vie!
d'ailleurs j'aimerais bien voir tes poses !!!!!!!

Bingoooooooo

MP

rhoooo hallucinant t 'es sa tite bebette noire:biggrin:

Bon Caroline, arrete tes MP stp, car tu t'enfonces là!!!!!
Ne remet pas mes connaissances en doutes !
je suis peu etre débutante en PO, mais je sais se que je dis ! j'ai un CAP je te signale!
donc remet toi en question, renseigne toi bien, et après tu viendras t'excuser de m'agresser par mail !!!!!!!!!!!!

GGGGrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sa m'énerve !!!!!!!
Tu crois que parce que tu as 13 ans d'expérience que tu as tout juste ! faut se remettre en question parfois dans la vie!
d'ailleurs j'aimerais bien voir tes poses !!!!!!!

nan nan nan reste zen ouvre tes chacras allée avec moi

"your body is relax , ahummmmmmmmmmmmmmmmmmm"

la différence je pense que cela fait 13 ans que elle ce trompe:don_t_panic:

Bingoooooooo

MP

Très bonne connaissance dans le métier de PO et dans la langue française également !! MDR

salut les filles !

Sa fait peur un post comme sa !! Surtout pour les personnes qui ont du mal a se payez une VRAI formation, avec des gens comme elle qui propose des "formation" clandestine !!!
Mais je me demande qu'elle genre de "clientes" elle peut avoir !!! pfff sa degoute du metier serieux !!! Comment voulez vous qu'on arrive a se faire une clientelles quand on debute si les clientes sont passer par des po comme sa ! ...:boulet:

regardez le mail qu'elle m'a envoyé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous allez rire !!!

"bonsoir misslili ,
je ne sais pas depuis combien de temps tu exerce mais sache qu'il ne faut pas de cap pour pratiquer les manucurie et la beautée des pieds , je suis professionel et exerce depuis 13 ans je donne egalement des formations qui n'ont rien a voir avec euronail car ils ne sont pas pro ,et je peut t'assurer que dans l'activiter se prothésiste ongulaire il est egalement inclue la manucurie et beautée des pieds a titre légale ."

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

Sa c'est de la vrai formation, moi je dis !!!!!
C'est désolant !!!

Tien donc, dans sa présentation qui date de mars 2010 elle prétendait excercer depuis 11ans et cette année, cela fait 13ans qu'elle pose. Mince, suis je bête, chaque année compte double en fait :19-zipped-lips:

Tien donc, dans sa présentation qui date de mars 2010 elle prétendait excercer depuis 11ans et cette année, cela fait 13ans qu'elle pose. Mince, suis je bête, chaque année compte double en fait :19-zipped-lips:

:frag_facile::frag_facile::frag_facile:
:welcome: bienvenue dans la dimension karomargot mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

:frag_facile::frag_facile::frag_facile:
:welcome: bienvenue dans la dimension karomargot mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ben surtout quand on veut s'inventer une vie, faut le faire bien et ne sutout pas oublier ce que l'on poste sur le fofo car cela laisse des traces lol.
J'espère qu'elle aura des fiches pour ses formations afin de rien oublier car y à malaise mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Ben surtout quand on veut s'inventer une vie, faut le faire bien et ne sutout pas oublier ce que l'on poste sur le fofo car cela laisse des traces lol.
J'espère qu'elle aura des fiches pour ses formations afin de rien oublier car y à malaise mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

mouhahahahahahahahahahahahahaha c'est clair mais ses aneries elle les oublie pas par contre, elle insiste meme:atmos::atmos:

Mais lol et triple lol! elle a du se faire aider là pour aligner 3 mots en français correct, mdr
"les filles, si vous voulez une VRAIE formation (genre les autres sont fausses), venez voir karomargot, si vous voulez apprendre à NE PAS vous servir de l'airbrush, allez voir karomargot, si vous voulez avoir le droit de pouvoir couper les envies sans être esthé, allez voir karomargot (c'est de la magie on ne peut pas comprendre), si vous voulez avoir la liberté de poser sur une mycose sans être dermato, allez voir karomargot (oui, car elle a la solution: un bon conseil, un bon bain de javel avant et tous vos problèmes sont règlés! tiens ça pourrait faire une bonne pub de produits d'entretien ça! achetez tous notre javel, elle combattra vos mycoses en 10 secondes alors que les traitements médicaux classiques mettent 6 mois à agir! Encore magique cette karomargot!)

Mais lol et triple lol! elle a du se faire aider là pour aligner 3 mots en français correct, mdr
"les filles, si vous voulez une VRAIE formation (genre les autres sont fausses), venez voir karomargot, si vous voulez apprendre à NE PAS vous servir de l'airbrush, allez voir karomargot, si vous voulez avoir le droit de pouvoir couper les envies sans être esthé, allez voir karomargot (c'est de la magie on ne peut pas comprendre), si vous voulez avoir la liberté de poser sur une mycose sans être dermato, allez voir karomargot (oui, car elle a la solution: un bon conseil, un bon bain de javel avant et tous vos problèmes sont règlés! tiens ça pourrait faire une bonne pub de produits d'entretien ça! achetez tous notre javel, elle combattra vos mycoses en 10 secondes alors que les traitements médicaux classiques mettent 6 mois à agir! Encore magique cette karomargot!)

je suis péter de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

alalala si apres tout ça, elle arrive encore à sortir une anerie, la on range les pop corn et c'est CHAMPAGNE !!!!!!!!!!!!!!!

mais loooool! on lui demandera de mettre un fiz mycosique ça fera encore plus mousser le champ!

Franchement je vais m'épuiser à vous mettre des +1 les filles !!
Alors un IMMENSE + 1 COLLECTIF POUR VOUS TOUTES (enfin presque hein .. lol)

Ahhh j avais pas vu!!!!! Audrey tu peux nous mettre le lien avec la page ou elle commence a intervenir STp...car y en pour la nuit autrement avec tout se qui a été écrit.merciiiii. Ahhhhh sacrée Caroline!!! Aujourd'hui hui sa me fait bien rire... Y en a pas deux une fille comme toi!

Retour