Formation Polina dans les Landes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formation Polina dans les Landes

c'est gratuit mais demande une caution de 10euros si tu ne les connait pas ...pour pas qu'elle se désiste ss prévenir
il me manque 1 pour lorea le mercredi 2 le jeudi pour nat40 et katicat40 et 3 le vendredi après midi...biz pour nat; lorea et katicat
ss compter les tiennes

bon j'ai pas tout suivi alors c'est des copines normalement pas de désistement vu qu'elles me confrment mercredi prochain
donc y'en a 2pour le jeudi et 1 pour le vendredi c'est bon???

elles sont ok pour la caution et me confirme o max mercredi voila donc y'aura 2 modéle résine ou gel le jeudi et 1 résine vendredi croisons les doigts!!

vous ai peu etre trouver la modèle pour mercredi amandine je te l'envois sur ton facebook mais elle bosse a 17h donc va falloir voir si s'est possible

moi le mercredi j'ai la mienne c'est une amie
bin si elle vient elle par comme elle veut ensuite avec sa voiture faut voir avec laurie

les filles dites moi par mp qui n'a pas sa convention je vus l'envoie par mail cette apres midi :wave:

Coucou les filles !

Celles qui veulent commander (et celles qui m'avaient envoyé déjà leur pré-commande) renvoyez-moi un mail pour me confirmer votre commande (et que vous la prenez bien toujours)

Merci !

Ca depend de la rapidité de chacune... je pense...

bin c'est bon pour le mercredi une c'est bon c'est le jeudi suivant ce que tu fais qu'il en faut soit 2 soit 1!!
moi le mercredi c'est perfectionnement gel j'ai ma modéle et le jeudi initiation résine donc une et toi??

Oui mercredi gel : 1 modèle ok
Jeudi résine : pas de modèle
Vendredi résine : pas de modèle...

si si t'en fais pas j'attend confirmation de 3 modéles 2pour le jeudi et 1 pour le vendredi ;)

récap modèles:
1er j gel:
didino:modèle ok
nat40:modèle ok
katicat40:modèleok(soeur)
lea:modèle ok
anine: modèleok
moi:modèle ok
lorea;pas de modèle

2eme jour:gel
moi:modèleok matin et aprem
résine:
nat40:ok
lorea:ok
didino:ok
katicat40:pas de modèle

3ème jour:résine
matin:nat40 ok
lorea64ok
katicat40ok

apremidi:
nat40pas de modèle
lorea:pas de modèle
katicat: pas de modèle

moi je me suis mise en modèle le matin mais je peux échanger pour l'aprem si il faut

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour