Formation Polina dans les Landes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formation Polina dans les Landes

loréa je suis pas assez calée pour te répondre mais envoie lui un mp c'est polyanychka du forum bye

as tu fixé une date pour les formations ? je ne voudrais pas que sa tombe en même temps que celle que j' ai prévue . tien nous au courant .

Polina demande quand est ce qu'on voudrai faire la formation ...en mai ça vous va?mais on est toujours pas assez donc si ça continue comme ça ça va tomber à l'eau ...snif allez les filles formation Polina!!!!!!!site stillet académie il y a les tarifs, et si il faut je peux heberger du monde c'est grand chez moi on mettra des matelas si il faut .....allez pitié c'est une chance en or

Polina demande quand est ce qu'on voudrai faire la formation ...en mai ça vous va?mais on est toujours pas assez donc si ça continue comme ça ça va tomber à l'eau ...snif allez les filles formation Polina!!!!!!!site stillet académie il y a les tarifs, et si il faut je peux heberger du monde c'est grand chez moi on mettra des matelas si il faut .....allez pitié c'est une chance en or

tous dépand de quand au mois de mai . Je fait une formation one strock et formes ( pipe , edge et briget ) du 21 au 25 mai avec Nadiatel . Pour moi sa serai soit un lundi , mercredi , vendredi où samedi , le reste du temps je suis en cours dans une école d' esthétique .
Tu as aussi le moi d' Avril aussi .

moi mois de mai c trop loin ! je vais voir si je peu pas faire avant ailleurs , je vais voir.

Suis interessée mais fait me dire les dates car je dois poser des congés !! Merci

Suis interessée mais fait me dire les dates car je dois poser des congés !! Merci

Il faut que tu marque le où les modules que tu veux faire .

perfectionnement gel 140eur /j: 1j Emanails , 1j Emma64230 , 1j titmaman40
perfectionnement résine140eur/j: 3j Emanails , 1j voir 2 rubis64 , 1j titmaman40
Nail art 145 eur/j: 1j titmaman40 ?
3D 1er niveau: 1j Emma64230
3D 2ème Niveau: 1j Emma64230
3D 3ème niveau:
Aquarium et Stilettos: rubis64 , sublmim' ongle
3D Abstrait 1er Niveau:
3D Abstrait 2ème Niv:
Peinture 1er Niv: 1j Emma64230 , 1j Emanails , 1j rubis64
Peinture 2ème Niv: 1j Emma64230
Perfect Nature 150eur:

perfectionnement gel 140eur /j: 1j Emanails , 1j Emma64230 , 1j titmaman40, 1j anine
perfectionnement résine140eur/j: 3j Emanails , 1j voir 2 rubis64 , 1j titmaman40
Nail art 145 eur/j: 1j titmaman40, 1j anine
3D 1er niveau: 1j Emma64230
3D 2ème Niveau: 1j Emma64230
3D 3ème niveau:
Aquarium et Stilettos: rubis64 , sublmim' ongle
3D Abstrait 1er Niveau:
3D Abstrait 2ème Niv:
Peinture 1er Niv: 1j Emma64230 , 1j Emanails , 1j rubis64
Peinture 2ème Niv: 1j Emma64230
Perfect Nature 150eur:

A confirmer quand j'aurais les dates !! merci

Ben les filles il faut 5 filles par jour minimum donc là pour l'instant on a que 3 jours et moi ça m'interess pas de faire que 2 jours pour apprendre la résine ... je pensais mi mai mais Polina va pas bloquer des dates si on est pas assez...je vois çadans la semaine désolée mais là c'est les vacances pour nous donc beaucoup moins dispo je vais voir demain si je peux organiiser ça pour mi mai...bye

Allez les filles peut être.. Polyanichka! Polina! ou Poly! (je sais pas ce qu'elle préfère....) dans les Landes!!!inscrivez vous dans le post!
Sublim'ongle c'est pas moi qui choisi les dates et vu le nombre qu'on est je sais même pas si ça va se faire...dès que j'ai les dates je vous le dit de toute façon, mais si on était plusss ça irai surement plus vite...

Alors les filles 23,24,25 et26 Mai Formation Polina!!!il manque du monde,si on est pas assez la formation n'aura pas lieu donc n'hésitez pas inscrivez vous!!!!sur le post vous marquez votre nom dans les modules que vous souhaitez et le nombre de jours mercii!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour