Formation Polina dans les Landes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formation Polina dans les Landes

oui pourquoi tu dit ça emanails?:11-crying:
POLINA:je pensais qu on allez voir genre les degradés de paillettes ou pose transparente avec incrustations ect .. (je sais pas trop comment expliqué)

pour moi c est ok le edge ça serait trop genialllllllllllllllllllllllllllllll j avoue je prefere au stillet:whistle:

c'est pas encore sur pour la formation??? elle n'est pas validée???

Ben je dis ça car si il y a trop de désistements ça se fera pas ...normalement c'est ok!!biz à toutes

J attend vos coordonnées postales pour l'envoie des contrats... Comme ça on serais fixé si effectivement il n'aurais pas trop des désistements... Pour l'instant j'ai reçu que 3 mp avec les adresses... Je vous tiens au courant au plus vite les filles ;) normalement si tout le monde qui a noté son nom ici me confirme sa présence - c'est bon, la formation est validée ;)

coucou les filles si vous pouvez venir me chercher je veux bien vous servir de modele car j'ai pas le permis bise

dossier reçu,merci!
je tiens a preciser quand meme,que si elle est financer integalement je la fait,sinon je ne ferais que le prefectionnement resine,soit 1 jour!

allez les filles faut se bouger la
polyna dans les landes c plus que rare !!!!!!!!
envoyez lui le mp pour les inscriptions cela ne prend que 1 min

j'appelle la CM ce matin pour le D1 et ça part demain ou apres demain,je croise les doigts pour que ça marche sinon pas de formation snifffffffffffffffffff!!!!!!!!

La formation se fera dans quelle ville exactement ? (que je vois sur mappy combien de km j'ai )

Pour le midi tout Ca on s'organise comment ?

perfectionnement gel 140eur /j: 1j Emanails , 1j Emma64230 , 1j titmaman40, lorea64, nat40
perfectionnement résine140eur/j: 3j Emanails , 1j voir 2 rubis64 , 1j titmaman40,lorea64, 1j Emma64230
Nail art 145 eur/j:
3D 1er niveau:
3D 2ème Niveau:
3D 3ème niveau:
Aquarium et Stilettos: rubis64 , sublmim' ongle,lorea64, Nat40
3D Abstrait 1er Niveau:
3D Abstrait 2ème Niv:
Peinture 1er Niv: 1j rubis64, 1j Lovenails, 1jdidino, nat40, 1J titmaman40
Peinture 2ème Niv:

Petit changement pour moi vu que je viens d'effectuer la formation nail art complète !
Donc je viendrai juste au 2j de perfectionnement

LOVENAILS a dit:
coucou les foforettes
petite question
faut il un modele pour le module peinture?
merci d'avance bises a toutes

Non les formations peinture et 3D se font sur capsules

nat40 a dit:
Bon moi pour aquarium du coup je crois que je vais pas m'inscrire parce que j'ai vu qu'il fallait faire fleurs 3D incrustées mais je sais pas faire 3D..... Vais juste faire perfectionnement gel et peinture.

Aucune obligation de mettre du 3D dans une deco aquarium
Tu peux faire un simple dégrade de couleur ou paillettes et mettre des incrustation (mylard, flocons, fleur séchée ect ...)

lorea64 a dit:
oui pourquoi tu dit ça emanails?:11-crying:
POLINA:je pensais qu on allez voir genre les degradés de paillettes ou pose transparente avec incrustations ect .. (je sais pas trop comment expliqué):
c'est Ca que tu verras lors de la formation aquarium.

perfectionnement gel 140eur /j: 1j Emanails , 1j Emma64230 , 1j titmaman40, lorea64, nat40
perfectionnement résine140eur/j: 3j Emanails , 1j voir 2 rubis64 , 1j titmaman40,lorea64, 1j Emma64230, 1j Ofee ling
Nail art 145 eur/j:
3D 1er niveau:
3D 2ème Niveau:
3D 3ème niveau:
Aquarium et Stilettos: rubis64 , sublmim' ongle,lorea64, Nat40
3D Abstrait 1er Niveau:
3D Abstrait 2ème Niv:
Peinture 1er Niv: 1j rubis64, 1j Lovenails, 1jdidino, nat40, 1J titmaman40
Peinture 2ème Niv:

Petit changement pour moi vu que je viens d'effectuer la formation nail art complète !
Donc je viendrai juste au 2j de perfectionnement

Je me suis ajoutée Ema :flower:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour