Formation Polina dans les Landes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
emanails a dit:
en même temps je suis à la campagne et les stillets;edge ..je ne sais pas si elles seront d'accord...
on peut tres bien leur faire des stillets qu'on transforme apres en carre si la modele ne veut pas les garder. C'est ce que nous avons fait lors de la précédente formation stillets avec polina.
Par contre pour la forme Edge je voir pas d'autre alternative qu' on se le fasse les unes au autres si vraiment on a pas de modèles !

Re : Formation Polina dans les Landes

coucou les filles alors ca en est où pour la formation??? polyna ? emanails????

non c'est clair pa trop de nouvelles!!! bon moi j'ai envoyé un mp à polyna et elle m'a dis qu'elle n'avait eu que 3 retour de contrat et attendé les autres dépéchez vous les fifilles!!!!!
j'espére qu'on va pouvoir la faire la formation!!!

coucou les filles !
dsl de l absence , mon mari a des pb de sante ( chimio etc..) du coup j ai pas u le temps de passee !! j ai pas le temps de tout relire quelqu un pourait me dire ce que c est que ce dossier a renvoyer j ai rien moi???!!!!

merci merci j attend avec impatience !

coucou alors j'espére que ton mari ca va un peu quand meme!! alors pour le dossier en fait il faut que t'envoie un MP a polyna en lui mettant le ou les modules que tu veux faire et ton adresse compléte ensuite elle t'enverra le contrat tu n'aura qu'à le signer le renvoyé avec le chéque d'accompte.... voila je pense que j'ai tout di et pas trompé hihihihi

dépêchez vous les fifilles sinon ca va pas se faire....!!!!!!

oki merci !!
mais tu peu me donner l adresse de polyna je c pa ou la trouver moi comment que je fai?? ;) merci

bin en fait sur le fofo tu vas dans rubrique membres tu cherche polyanychka et tu vas voir ta une tite rubrique pour envoyer message privé tu cliques et tu fais ca voila

salut les filles dite sa pose probleme si je sert de modele pour une pose edge, sa fait longtemps que j'en ai pas porter et je suis de dax si j'ai les dates a l'avence je pourai m'organiser

On sait toujours pas si ça va se faire ???? Quelqu'un pour nous donner un peu de news ????

Aie aie aie Ca craint de pas avoir de news.
Je vais voir avec polina ou Ca en est ... Je vous dirais.

oué ca craint grave moi le dernier mail avec polyna elle me disait qu'elle n'avait recu que 3 contrats donc elle attendait les autres rapidement enfin espérons...!!!

Coucou à toutes,

Documents envoyés !

:)

Bon ben Ca craint ... Elle a toujours que 3 contrats ...
C'est vraiment pas sur que Ca se fasse surtout si les contrats sont envoyé a la dernière minute !

Bougez vous les filles ya pleins d'inscrites comment Ca se fait qu'il n'y ai QUE 3 contrats ?

il y en a qui ont demandé de se le faire financer , il faut quelle attande les réponces pour savoir si c' est financer où pas .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour