Formation Polina dans les Landes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formation Polina dans les Landes

Oups,j'avais pas vu la réponse mais apparemment les filles préfère septembre moi ça m'est égal ...bises je vient de te re mp j'avais pas vu que t'avais répondu sur le post...dsl

bonjour
cherche to on tjrs des filles pour la formation polina merci

oui canari,si t'es sûre d'être présente,envoies tes coordonnées à Polyanychka avec les modules que tu veux faire pour qu'elle t'envoie le contrat si tu es sûre...bye

Bonjour a toutes, moi aussi je suis intéressée pour faire la résine, la peinture ou déco 3D aussi, ça va juste dépendre des dates en fait donc je suis le post

illes donc les dates c'est 15 16 17 18 septembre!!alors tous les modules et prix sont sur le post je ferai une récap bientôt en accord avec Polina,et je répète vous envoyez vos coordonnées à polyanychka si vous êtes sûre de pouvoir venir pour qu'elle vous envoie les contrats en précisant les jours et modules que vous voulez faire ...il y a encore des places alors n'hésitez pas !!
la formation se fera chez moi à Misson j'ai la possibilité de loger quelques personnes chez de la famille ou des amis,si vous avez besoin envoyez moi des mp ...

Pour moi le 17 ou le 18 septembre me va très bien pour le module aquoirum/stilletto . J' aimerai bien voir aussi la forme Edge . Faire une main stylletto et une main Edge .

j'ai reçu le formulaire pour l'inscription en septembre, allez les filles à votre tour!!

je voudrais savoir si quelqu'un passe par le leuy pour aller a la formation?

je ne sais pas; apparemment ce serait le 17 et 18 pour les modules résines fleur 3D et stiletto aquarium, a ne pas manquer!!!

Formation Polina Dans les LANDES!!!ça se passe en septembre et il reste des places alors n'hésitez pas inscrivez vous !!!!les tarifs et modules sont sur le post sur une page antérieure où sur le site stillet académie de Polina !!si vous êtes sûr de venir envoyez vos coordonnées à Polyanychka du fofo avec les modules choisis et elle vous enverra vos contrat! en précisant que c'est la forma Landes du 15,16,17 et 18 Septembre allez les filles n'hésitez pas c'est une occas en or !!

Coucou les filles !
J'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe, mais je voulais savoir s'il restait de la place ? Je me suis inscrite sur le forum spécialement pour ça... Merci d'avance !

On est combien au finale?
Moi je viens avec une amie les dossiers sont renvoyés nous concernant.

Katikat,normalement il reste de la place,envoie un mp à polyanychka tu lui demande si elle a de la place pour la forma Landes pour septembre et si c'est bon tu lui envoie tes coordonnées avec les modules que tu veux faire mais seulement si tu es sûre de pouvoir faire la forma car après elle t'envoie le contrat que tu devra lui renvoyer bye bye

Merci pour la réponse rapide ! ;)
Je tiens juste à préciser que c'est sûr que je ferai 3 modules gel + résine + peinture, et les stillets si le FAFCEA prend en charge le coût de la formation. Ils m'envoient le dossier aujourd'hui. Je prends contact avec Polina pour savoir si je peux d'ores et déjà réserver pour les 3 modules et rajouter le 4ème par la suite.
Promis je ne vous lacherai pas, ça fait trop longtemps que j'attends une formation digne de ce nom dans notre bled lol
J'espère juste que l'on sera assez pour que cela se fasse...

bonjour, j'ai un souci, sur le contrat c'est écrit date de formation du 15 au 17 octobre et pas septembre ?!

Aie,je ne suis pas au courant si ça a changé de dates,demande en mp a polyanychka si elle s'est trompée ou si les dates ont changé...merci bye

Aie,je ne suis pas au courant si ça a changé de dates,demande en mp a polyanychka si elle s'est trompée ou si les dates ont changé...merci bye

coucou moi aussi j'ai recu le contrat avec les dates d'octobre mais c'est une erreur c'est bien en septembre j'ai envoyé un mp a polina et elle m'a renvoyé les contrats avec les bonnes dates; biz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour