Re : Formation Polina dans les Landes
ah oui !!! bien sur je vous renvoie vos cheques de reservation )))
ah oui !!! bien sur je vous renvoie vos cheques de reservation )))
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour ) je suis desolée, mais vu que j'ai vraiment bcp des demandes des stagieres à la grande motte je pouvait pas garder nos dates libre plus longtemps.. comme je savait pas si ça va se faire et comme je reçevais pas les contrats, j'ai été obligée de inscrire les filles à la grande motte.. donc meme si demain je reçois 5 contrats des plus, je pourrais pas venir, car deja complete à la grande motte.. c'est pour ça que j'ai fait les contrat au plus vite possible pour les avoir signée au plus vite...
je suis vraiment desolée, oui 5 stagieres par jour - c'est bon, je viens, mais j'ai deja plein des inscription à la grande motte... desolée desolée les filles...
si vous voulez on peut essayer de repousser et de trouver les autres dates, juste j'ai des disponibilitées que à partir de 4 juillet maintenant..
bon Polina préfèrerai le 11.12.13.et 14 Juillet est ce que ça vous va ??car on a pas trop le choix..biz
bon les filles mp reçu de Polina finalement c'est pas les bonnes dates alors j'en attend d'autres...dsl