Formation Polina dans les Landes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formation Polina dans les Landes

Moi c'est bien marqué à septembre...
ça y est j'ai renvoyé le contrat et le chèque lundi dernier, je suis des vôtres :)))
En espérant que l'on soit assez...
Ce serait sympa que chacune mette les modules pour lesquels elle s'est inscrite (uniquement si le contrat a été renvoyé)
Je commence :
- PErfectionnement gel : oui
- Perfectionnement résine : oui
- peinture : oui
- stillet aquarium : je rajouterai le module si réponse favorable du financement

A vous ! ;)

cool , j'ai eu un coup de fil aujourd'hui de polina et apparemment on est assez nombreuses donc la formation va se faire!!! moi je me suis inscrite pour le stilletto aquarium et le module fleurs 3D 1er niveau (j'aurais bien tout fait mais financierement c'est pas pareil lol )

ben voui!! en septembre avec plaisir , je me tate encore pour le perfectionnement resine je verrais sur le moment si c'est possible ou pas, à bientot alors,

On est combien pour la formation avec Polina ?
Pour celle qui serai intéresser j' organise une formation one strock et aquoirelle avec nadiatel au mois de novembre , si intérésser contactez moi .

moi inscrite pour:
perfec gel
perfec resine
aquarium stillet

coucou les filles pouvez-vous faire un recap complet de celle qui viennent et à quel module s'il vous plait moi je me tate mais c'est niveau sousous faut que ca suive!!!!

salut les filles donc message de Polina" la formation va se faire, les dates sont 15, 16, 17 et 18 septembre, perfectionnement gel, puis resine, puis peinture miniature et le 18 stiletto" voili voilou à très bientôt maintenant que j'ai confirmation je vais essayer de trouver des modèles...mais prévoyez quand même vos modèles si vous pouvez...bye bye

coucou les filles j sui deg !! je n ai pas recu de notif de message j croyai k ct definitivement annuler !!!!
reste t il de la place ???!!!

titmaman dsl que tu ai compris ça mais j'ai mis des nouvelles sur le post dès que j'en avait...envoie un mp à Polyanychka je pense qu'il n'y a pas de soucis pour les places mais vois avec elle si elle te répond pas tout de suite c'est normal elle est très occupée bye

message envoyer !! j espere kil m reste une place j sui deg j compren pa pk j ai rien recu !!!pffff

c toujours chez toi?

coucou j ai u la reponse de polyna et c bon j suis avec vous !!!! youhou trop cool

coucou les filles bon bin moi aussi j'ai envoyé un mp a polina pour perfectionnement gel je suis grave interessé espérons que ca soit possible!! pour quel module il faut modéle???

coucou les filles sayez moi aussi j'ai eu polyna elle m'envoie le contrat pour perfectionnement gel il me tarde trop c'est génial merci à emanails d'organisé ces jours de modules de perfectionement :thumbup:
qu'elles sont les horaires et l'endroit exact s'il vous plait??? merci d'avance

salut les filles oui c'est toujours à misson chez moi au 365 ch de Luceigt 40290 Misson
plus d'infos et mon tel sur demande en mp biz et a plus
pour toutes celles qui ne savent pas où dormir je peux mettre des matelas si vous n'avez pas peur des mioches (3) logement gratos mais participation pour la bouffe ...dsl maisc'est la crise!! si vous êtes beaucoup je peux en envoyer chez ma mère qui habite à côté biz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour