Formation Polina dans les Landes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formation Polina dans les Landes

9h45 a poullon eglise ok pour moi!
j espere arrivé a l heure!!

coucou, je vois que tu habites Bayonne. Tu vas passer par ou ??? Car si tu passes par Peyrehorade je suis sur la route donc tu peux t'arreter chez moi et je t'emmenerais avec plaisir puisque j'aurais déjà fait deux jours. Tiens moi au courant

C'est gentil ça aurait été avec plaisir mais je vais prendre la route des landes pour recuperer mon modèle qui est de l'autre coté lol mais je vais essayer de brancher mon vieux gps pour voir si il connait ca devrait aller quand même, merci en tout cas, a ce week

les filles est ce que quelqu'un est sur dax ce soir vers 22h15 pour récupérer polina à la gare et l'amener à son hôtel à st paul?sinon j'irai tanpis ..c'est que ça me fait faire un peu de route mais si il faut j'irai...biz

Bon c'est didino qui ira la chercher à la gare merciiii!!envoie moi un texto pour me dire si elle est bien arrivee ce soir bizz

Bon les filles tt le monde est ok pour se retrouver à pouillon à 09h45 dites moi si g oublié quelqu'un nat40 didino lorea64 katicat40 titmaman40 biz

ok pr moi !

sms-sucks.gif

Bonjour, les filles. Je suis Macha, la soeur de Poly. J'ai des mauvaises nouvelles. Nous sommes vraiment desolees, mais Polina ne peut pas venir dans les Landes. En faite, elle etait en train de monter dans le train cet apres-midi, elle a trebuche et tomber en arriere sur le dos. Je l'ai emmene de suite aux urgences, car elle pouvez pratiquement pas bouge. Le docteur a dit qu'il y a une probleme avec sa servicale et qu'elle doit rester a l'hopital pour la duree minimale de 3 jours. Nous sommes sincerement desolees, je ne comprends pas comment cela a pu se produire! J'ai appele Vlada pour la demander de remplacer Poly, mais elle a des formations sur Paris cette semaine. Je suis incroyablement embarassee, les fille, pardonnez nous. Demain, je vais vous renvoyer vos cheques de reservation avec des petits cadeaux pour vous pour nous excuser. J'ai pense a trois poudres - masque, blanc et transparent, d'accord? Desolee encore, les filles!

Macha

macha je pense que l'on est toutes décues mais elle n'y est vraiment pour rien la pauvre mais c'est sa santé avant tout je lui souhaite un bon rétablissement et dés que l'on poura convenir de nouvelles dates elle nous le dira et nous verrons avec emanails voila
merci pour tes ptits cadeaux c'est tres gentil de ta part
bisous les filles à tres vite espérons et polyna bon courage surtout repose toi et rétabli toi bien!!

Bonjour, les filles. Je suis Macha, la soeur de Poly. J'ai des mauvaises nouvelles. Nous sommes vraiment desolees, mais Polina ne peut pas venir dans les Landes. En faite, elle etait en train de monter dans le train cet apres-midi, elle a trebuche et tomber en arriere sur le dos. Je l'ai emmene de suite aux urgences, car elle pouvez pratiquement pas bouge. Le docteur a dit qu'il y a une probleme avec sa servicale et qu'elle doit rester a l'hopital pour la duree minimale de 3 jours. Nous sommes sincerement desolees, je ne comprends pas comment cela a pu se produire! J'ai appele Vlada pour la demander de remplacer Poly, mais elle a des formations sur Paris cette semaine. Je suis incroyablement embarassee, les fille, pardonnez nous. Demain, je vais vous renvoyer vos cheques de reservation avec des petits cadeaux pour vous pour nous excuser. J'ai pense a trois poudres - masque, blanc et transparent, d'accord? Desolee encore, les filles!

Macha
Meme si on est déçue l'important c'est que polina aille bien... Peut etre que la formation pourra se faire plus tard !!!! bon rétablissement a Polina

Je suis vraiment navrée de ce qui arrive à Polina j'espère que ça va aller et qu'elle va vite se rétablir,j'espère que les filles vont avoir le message car elles ont mon numéro mais pas moi...(erreur à ne plus faire..)il reste lorea,katicat et titmaman ...faites moi signe les filles pour me dire si vous avez eu le message que je vous ai envoyé...biz

message bien reçut . c' est que partie remise , on va arriver à la faire cette formation . Des que tu as des nouvelle date , fait le nous savoir . repose toi bien polina .

Message bien reçu, très déçue :(. J'espère qu'on reprogrammera ça rapidement. Bon rétablissement et à bientôt.

merde la povre !!! j ai trop les nboules pour elle !!!! j espere que ca y ra !!! des grossse pensee de reconfort et de retablissement !!! polyna !!!

bon beh a des prochaine nouvelle plus rejouissante bisou les fille !!

oh macha je suis désolée de ce qui lui arrive! pourvu qu'elle n'ai pas trop mal la pauvre! gros bisous de notre part et a toi qui dois être forte pour elle

Bon il y a plus que lorea64 qui vient de Bayonne qui n'est pas prévenue...j'espère qu'elle va voir ...

surtout macha dis nous dès que tu sais ce qu'elle a et comment elle va

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour