Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
9h45 a poullon eglise ok pour moi!
j espere arrivé a l heure!!
coucou, je vois que tu habites Bayonne. Tu vas passer par ou ??? Car si tu passes par Peyrehorade je suis sur la route donc tu peux t'arreter chez moi et je t'emmenerais avec plaisir puisque j'aurais déjà fait deux jours. Tiens moi au courant
Meme si on est déçue l'important c'est que polina aille bien... Peut etre que la formation pourra se faire plus tard !!!! bon rétablissement a PolinaBonjour, les filles. Je suis Macha, la soeur de Poly. J'ai des mauvaises nouvelles. Nous sommes vraiment desolees, mais Polina ne peut pas venir dans les Landes. En faite, elle etait en train de monter dans le train cet apres-midi, elle a trebuche et tomber en arriere sur le dos. Je l'ai emmene de suite aux urgences, car elle pouvez pratiquement pas bouge. Le docteur a dit qu'il y a une probleme avec sa servicale et qu'elle doit rester a l'hopital pour la duree minimale de 3 jours. Nous sommes sincerement desolees, je ne comprends pas comment cela a pu se produire! J'ai appele Vlada pour la demander de remplacer Poly, mais elle a des formations sur Paris cette semaine. Je suis incroyablement embarassee, les fille, pardonnez nous. Demain, je vais vous renvoyer vos cheques de reservation avec des petits cadeaux pour vous pour nous excuser. J'ai pense a trois poudres - masque, blanc et transparent, d'accord? Desolee encore, les filles!
Macha