Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
discutez les filles parce que là je vais pas y arriver personne veut la même chose donc décidez!!!svppp moi je m'adapterai de toute façon j'en apprendrai quand même....
JE LAISSE TT TOMBER !!! faites la formation chez titmaman40 si vous voulez moi J 'ABANDONNE car le gel était ma priorité et la déco peinture aussi non la résine et les stillets donc après 9 mois de prise de tête je laisse tomber dsl les filles mais là je vais pêter un cable !!mon financement est assuré pour 4 jours et je m'en servirait pas c trop con mais c com ça là ça me saoule trop ..merci quand même à Polina,Laurie et cavillie qui se sont donnés la peine de nous répondre à chaque fois au plus vite ...trop deg mais c com ça ...pour moi il n'y avait pas de stillets prévus une approche résine au pire si j'avais atteins mes objectifs en gel ...donc comme je suis en minorité je vous laisse poursuivre sans moi comme ça vous pourrez faire 1 jour gel 2jours résine et 1 jour aquarium stillets bonne continuation et profitez de ce moment car moi je vais pas tt faire pour un jour perfectionnement gel alors que je voulais juste corriger mes défauts et m'améliorer en rapidité et en déco à la base!biz