Formation Polina dans les Landes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formation Polina dans les Landes

Je suis dispo la 1ères semaine de décembre et m'adapterais a votre programme pas de problème
Je pense qu'il faut bien séparer votre programme pour que ce soit clair

J'avais pensé séparer modelage/déco mais si toutes n'êtes pas d'accord ça complique un peu le truc. On discute avec Cavilie.

discutez les filles parce que là je vais pas y arriver personne veut la même chose donc décidez!!!svppp moi je m'adapterai de toute façon j'en apprendrai quand même....

J avai compri 2j gel , 2 j résine avec laurie et 1 j deco avec cavillie moi... J ai mal lu t être.

discutez les filles parce que là je vais pas y arriver personne veut la même chose donc décidez!!!svppp moi je m'adapterai de toute façon j'en apprendrai quand même....

C'est bien ça le problème ma belle ^^

Je veux bien aider mais faut qu'on sache combien vous serez, si les filles sont toujours intéressées, et là le peu que vous êtes tout le monde veut quelque chose de différent alors c'est compliqué pour s'organiser

Ah non j m sui tromper ct marier 2j gel 1 résine et 1 deco c ça laurie ?

Moi j sui ok surtou pour une formation avec toi j arillée trop ce que tu fais !! E o passage ta pose pour le d'ici au bord de l eau jkiffffffff ! :-))

Merci <3

Non moi j'avais proposé 4 jours modelage, 2 Gel et 2 résine. Vous ne voulez pas le 2eme jour Gel pas de soucis je le retire, mais si vous pensez que le 2eme jour résine n'est pas nécessaire non plus je ne vais pas monter pour 2 jours vous comprenez ? Avec le train hotel et compagnie...

Pour celles qui maitrisent déjà je comprends, mais pour celles qui débutent vous allez enchainer le lendemain avec une formation stilleto vous voyez le truc ? ^^

Ah donc c bien c k j avai compri !! Et ce k j veu 4 jour 2gel 2 résine . Quitte a te faire venir et a payer autant être sur de pa être naze en gel et assurer 2 j !

De rien :-)

Désole pour les mot qu il veul rien dire j écrit et hop l iPad m met d autre mot des k. J fai une faute c chian !!

moi j avais pas pris deco juste aquarium stileto,1j gel1j resine!
si c est 2j gel et 2j resine ça chiffre terrible et je craint de ne pas pouvoir rajouter je suis en plein divorce:11-crying: donc les finances c est chauddddd!
faut voir si pas le choix je me debrouillerai pour trouver les sous sous...
la formation est pour moi tres importante pour pouvoir avancé et realiser mes projets!

je suis d'accord mais si les finances ne suivent pas on peut pas tout faire faut qu'on fasse un choix normal !! pour moi dans l'immédia c'est perfectionement gel 1 journée (voir 2 ) 1 initiation résine é 1 jour décos a fond

JE LAISSE TT TOMBER !!! faites la formation chez titmaman40 si vous voulez moi J 'ABANDONNE car le gel était ma priorité et la déco peinture aussi non la résine et les stillets donc après 9 mois de prise de tête je laisse tomber dsl les filles mais là je vais pêter un cable !!mon financement est assuré pour 4 jours et je m'en servirait pas c trop con mais c com ça là ça me saoule trop ..merci quand même à Polina,Laurie et cavillie qui se sont donnés la peine de nous répondre à chaque fois au plus vite ...trop deg mais c com ça ...pour moi il n'y avait pas de stillets prévus une approche résine au pire si j'avais atteins mes objectifs en gel ...donc comme je suis en minorité je vous laisse poursuivre sans moi comme ça vous pourrez faire 1 jour gel 2jours résine et 1 jour aquarium stillets bonne continuation et profitez de ce moment car moi je vais pas tt faire pour un jour perfectionnement gel alors que je voulais juste corriger mes défauts et m'améliorer en rapidité et en déco à la base!biz

je suis comme emanails sui decu qu'on le fasse pas du coup c'est dommage c'est clair que si on est pas toute d'acord voila quoi pffff trop décue!!!moi c'était pareil 1jour perfec gel 1jour déco et 1 jour pour voir la résine peu pas plus autant niveau financier que niveau pour faire garder mes filles et puis moi pourrais pas aller jusqu'a labouheyre dsl

On veut bien vous dépanner avec Cavilie mais vu comme c'est parti on peut pas faire grand chose, je suis vraiment désolée, à moins de vous mettre toutes daccord

Laurie c'est super sympa de votre part mais là moi j'en ai marre il n'y a personne qui veut faire la même chose,Polina pouvait gérer et faire jusqu'a 3 modules différents par jour mais vous vous ne pouvez pas c comme ça ...tanpis meeeeercciiii quand même miss et merci a cavillie aussi!

alors la déco avec Cavilie : 1 jour de peinture et un autre pour stilleto, normalement ça devrait etre ça donc pour moi ok les deux jours
Modelage avec Laurie c'est là que ça se complique !!!!!! Mais un jour gel et deux autres résine ça semble pas mal !!!

voila faut qu'on arrive à se mettre d'accord ca c'est clair !! bon en gros on se le refait moins crispé (lol) laurie qu'est ce que tu propose?
si je ne me trompe pa c'est:
*avec laurie
- 1 jour perfectionnement gel avec tout ce qui est base lacunes rencontrer pinchage , french..... et une main pour s'entrainé
-1 jour gel avec 2 modéle pur tout mettre en pratique
-1jour résine initiation
-1jour résine modéle pour mettre en pratique

*cavilie:
- 1 jour décos
-1 jour stillettos et aquarium ou 3D
dites moi si je me trompe??!!!

dans le cas ou je ne me sois pas trompé cela fait en tout 6 jours alors pour celle ki été parti sur 3 ou 4 jour (comme avec polyna) on reste kom ca et les otre ki son ok pour un jour de plus gel et résine vous le gardé oci reste juste a se concerté é sentendre sur date et répartition qu'est ca que vous en pensé???

JE LAISSE TT TOMBER !!! faites la formation chez titmaman40 si vous voulez moi J 'ABANDONNE car le gel était ma priorité et la déco peinture aussi non la résine et les stillets donc après 9 mois de prise de tête je laisse tomber dsl les filles mais là je vais pêter un cable !!mon financement est assuré pour 4 jours et je m'en servirait pas c trop con mais c com ça là ça me saoule trop ..merci quand même à Polina,Laurie et cavillie qui se sont donnés la peine de nous répondre à chaque fois au plus vite ...trop deg mais c com ça ...pour moi il n'y avait pas de stillets prévus une approche résine au pire si j'avais atteins mes objectifs en gel ...donc comme je suis en minorité je vous laisse poursuivre sans moi comme ça vous pourrez faire 1 jour gel 2jours résine et 1 jour aquarium stillets bonne continuation et profitez de ce moment car moi je vais pas tt faire pour un jour perfectionnement gel alors que je voulais juste corriger mes défauts et m'améliorer en rapidité et en déco à la base!biz

rohh quel dommage !!!!! une chose de sure c'est que moi je peux pas aller jusqu'a Labouhere trop loin car je dois rentrer tous les soirs chez moi donc c'est sans moi aussi alors..... trop déçue !!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour