Formation Polina dans les Landes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formation Polina dans les Landes

Moi ca me gene pa tan k j fai gel, resine et deco ... Apres vous voyez entre vous je ve tellement faire la formation k jm adpterai ... Emmanail cool de te revoir ca arrive a tou l monde de peter un cable on compren ;-) .

Deco moi j voulai faire one strock et peinture miniature ( tribal , fleur , arabesque .... ) est ce que l on fers cela le dimanche ?

"Deco moi j voulai faire one strock et peinture miniature ( tribal , fleur , arabesque .... ) est ce que l on fers cela le dimanche ?[/quote]"

Ben il faut voir avec cavillie mais je pense que le dimanche vous devrez choisir entre stilletos aquarium ou décos peinture à mon avis car stilletos ça ne s'apprend pas en 2 secondes il me semble...cavillie???

Les filles ont va "peut être" avoir la chance d'avoir 2 super formatrices avec nous et dans cette région c'est plutôt rare!!
On a toute un choix a faire puisque Laurie ne travaille pas comme Polina c'est tout en son honneur puisque elle veut nous apprendre les choses correctement ...
DONC on a surement toute un choix à faire puisque 4 jours c très court pour tt faire moi j'ai choisi de remettre la forma résine à plus tard maintenant vous devez toutes faire des choix afin de profiter au maximum de ces 4 jours et même si ce sont des choix difficiles ils sont necessaires au bon déroulement de ce stage pour nous et nos formatrices.
Alors les filles réfléchissez et choisissez inscrivez vous aux bons modules ...
BBIIIIZZZ

Je voulais aussi remercier didino qui a insistée pour que je continue ...et qui a réussi à trouver une entente pour les modules merciii

Non attendez y a un truc que je pige pas, le 3eme jour pourquoi vous avez mis peinture en même temps que la résine ?

Sois vous décidez de prendre le module Résine sur 2 jours, soit vous ne le prenez pas les filles. La résine c'est très dur et si vous voulez vraiment vous frotter au stilleto et aquarium je vous conseille fortement ce second jour ou alors vous allez vraiment galérer pendant la déco et vous passerez à coté de plein de choses ce qui est franchement dommage.

le jour peinture du samedi c'est pour celles qui ne veulent pas faire de résine ...comme moi et didino et qui préfère travailler le gel et la déco on revient au blème du début donc c'est pour ça que je dis que tout le monde doit faire un effort pour choisir puisque la résine c sur 2 jours OBLIGATOIREMENT!

He oui parce que le soucis c'est que si vous désirez séparer le samedi, alors cela signifie que Cavilie devra me rejoindre et il nous faut un minimum de stagiaires chacune. Si vous pensez pouvoir remplir les deux modules moi ça ne me gène pas.

bon moi j'suis perdue, faut vraiment faire le choix des modules. Pour le gel et stilleto pas de soucis, mais là ou je bloque c'est résine puique ça sera en meme temps de peinture, dur dur le choix...... j'aurais aimé faire les deux mais impossible:11-crying:je vais réfléchir afin de faire le bon choix car la résine me tient a coeur (ça fait quatre ans que je n'en ai pas fait) et les décos idem pour proposer autre chose a mes clientes quel dilemme !!!!!!!!!

Ben en même temps si on ne fait pas de peinture le samedi je doute que cavillie se déplace uniquement pour le dimanche non?

laurie on ne peut pas faire:
jeudi : perfect gel
vendredi: initiation résine (pour d'autre perfect gel si el veulent?)
samedi : perfect résine pour certaine et décos et ou stiletto aquarium avec cavilie
dimanche: décos peinture et ou stilletos aquarium

est ce que comme ca c'est gérable??? comme ca celle qui font résine le vendredi samedi peuvent faire ensuite le dimanch décos comme j'ai proposé plus haut de répartir les groupes pour qu'il y en ai minimum 3 chaque jours

cavilie qu'envisage-tu exactement pour la décos est- ce que c'est possible one stroke arabesque dentelles fleurs simple noeud tribal ou pas du tou (samdi ou dimanche suivant les filles car j'en ai une a qui ca intéresserait mais le dimanche)

Non mais attendez c'est vous qui avez décoidé que peinture serait en même temps que résine les filles, vous êtes parti je sais pas trop ou ^^

Moi je voyais :

Moi

1 jour Gel
1 jour Résine ou Gel
1 jour Résine

Et ensuite cavilie enchaine avec peinture stilleto et compagnie

Vous choisissez les jours qui vous plaisent

Si vous désirez vraiment faire le samedi en double module, alors faudra mes 3 stagiaires minimum en résine et le nombre minimum que demande cavilie pour la déco

Ben moi ça me va ...mais cavillie viendrai que le dimanche ??pour faire peintures ou stilletos aquarium...en fait moi je ferai ce qui arrangera tt le monde....mais là g du mal

Ben moi ça me va ...mais cavillie viendrai que le dimanche ??pour faire peintures ou stilletos aquarium...en fait moi je ferai ce qui arrangera tt le monde....mais là g du mal

Je croyais que cavilie montait pour 2 jours déco

Faudrait faire sur 5 jours et les filles choisissent leurs modules point barre, ça sert à rien de s'embeter la vie. Parce que si des filles désirent faire 2 jours résine et la déco peinture comment elles font ???

Donc voilà ma proposition finale et si cavilie est aussi d'accord alors on cloture le discours

1 jour Gel
1 jour résine ou perfect gel
1 jour résine perfect ou initiation

1 jour déco
1 jour déco

on s'exite pas (lol) j'essai de trouver entente pour toutes merci emannails de me remercier d'avoir trouver solution je fais comme je peux pour satisfaire tout le monde
ce que je proposé je le redis c'est que l'on fasse:
vendredi : perfect gel / initiation résine
samedi: perfect résine /déco
dimanche: décos (pour celle qui pourront pas le samedi vu qu'elles feront résine)
(jeudi 1er décembre)1er jour perfectionnement gel : didino , emanails, nat40, lorea 64, katicat40, titmaman40,lea64420

(vendredi 2 décembre)1er perfect résine:nat40, lorea64, katicat40, titmaman 40,lea64420
2eme jour perfect gel :didino(j'hésite entre initiation résine ou 2éme jour gel), emanails

(samedi 3décembre)2eme jour perfect résine:titmaman 40,nat40, lorea64, katicat40,
1jour décos: didino emanails,lea64420

(dimanche 4décembre) déco peinture stilettos ou aquarium :lorea64 ,nat 40 ,katicat40,titmaman40,sublim'ongle,emanails,

ca ferait 3 jours pour laurie pour ne pas qu'elle vienne rien que pour 2 jours (pas interressant vu le trajet) et avec assez de filles
et 2 jours pour pour cavilli avec assez de filles pour ne pas venir pour rien également
enfin moi je propose apres je fais comme vous le sentez perso ca ne me dérange pas!!! c'est pour vous satisfaire et vraiment pouvoir la formation et les modules qui nous tienne a coeur!!

vous me dites si ca vous va ou pas

on s'exite pas (lol) j'essai de trouver entente pour toutes merci emannails de me remercier d'avoir trouver solution je fais comme je peux pour satisfaire tout le monde
ce que je proposé je le redis c'est que l'on fasse:
vendredi : perfect gel / initiation résine
samedi: perfect résine /déco
dimanche: décos (pour celle qui pourront pas le samedi vu qu'elles feront résine)
(jeudi 1er décembre)1er jour perfectionnement gel : didino , emanails, nat40, lorea 64, katicat40, titmaman40,lea64420

(vendredi 2 décembre)1er perfect résine:nat40, lorea64, katicat40, titmaman 40,lea64420
2eme jour perfect gel :didino(j'hésite entre initiation résine ou 2éme jour gel), emanails

(samedi 3décembre)2eme jour perfect résine:titmaman 40,nat40, lorea64, katicat40,
1jour décos: didino emanails,lea64420

(dimanche 4décembre) déco peinture stilettos ou aquarium :lorea64 ,nat 40 ,katicat40,titmaman40,sublim'ongle,emanails,

ca ferait 3 jours pour laurie pour ne pas qu'elle vienne rien que pour 2 jours (pas interressant vu le trajet) et avec assez de filles
et 2 jours pour pour cavilli avec assez de filles pour ne pas venir pour rien également
enfin moi je propose apres je fais comme vous le sentez perso ca ne me dérange pas!!! c'est pour vous satisfaire et vraiment pouvoir la formation et les modules qui nous tienne a coeur!!

vous me dites si ca vous va ou pas

Désolée je ne comprend pas ton shéma. Je le dis et redis, si samedi tu veux caser déco et résine alors faudra que cavilie et moi soyons ensemble, donc que nous ayons chacunes notre nombre de stagiaires minimum. Et je ne suis pas du tout fan car si jamais une fille désirez voir la résine ainsi que la peinture et les stilettos ? Elle ne peut pas...

En quoi cela dérange de faire en 5 jours ? Vous ne venez qu'aux jours qui vous intéressent ça change rien

ah mais pour moi c'est comme vous le voulez ca ne me dérange pas mais meme si c'est le schéma que je propose vous aurez chacune le bon nombre de participantes donc voili voilou moi je suis open ;) (perso le dimanche je ne peux pas donc si je peux faire toute la déco le lundi ca m'ira )
enfin vous nous dite toi et cavilli coment vous voulez et si ce que je propose ne va pas on fait comme vous le souhaitez tu sais laurie je fais simplement comme je peux pour vous et toutes les filles pour trouver entente mais si vous préférez comme vous dites on gére en fonction y'a aucun soucis perso j'y tiens a cette formation donc.... bsx merci encore pour votre gentillesse et pour accepté de venir nous former ;)

ah mais pour moi c'est comme vous le voulez ca ne me dérange pas mais meme si c'est le schéma que je propose vous aurez chacune le bon nombre de participantes donc voili voilou moi je suis open ;) (perso le dimanche je ne peux pas donc si je peux faire toute la déco le lundi ca m'ira )
enfin vous nous dite toi et cavilli coment vous voulez et si ce que je propose ne va pas on fait comme vous le souhaitez tu sais laurie je fais simplement comme je peux pour vous et toutes les filles pour trouver entente mais si vous préférez comme vous dites on gére en fonction y'a aucun soucis perso j'y tiens a cette formation donc.... bsx merci encore pour votre gentillesse et pour accepté de venir nous former ;)

Oui mais nous aussi on essaye de trouver pour tout le monde, et le soucis dans ton shéma c'est que si des filles désirent faire résine et déco ben elles ne peuvent pas elles doivent sacrifier une journée. Après je comprend que toi ça ne t'arrange pas parce que dimanche tu ne peux pas.

bin moi dans le schéma il aurait juste fallu (si cavilli est ok) que le samedi ca soit décos pour certaine et le dimanche aussi pour celle qui ne peuvent pas le samedi voila mais sinon on fait sur 5 jours moi y'a aucun soucis sérieu!! on attaque la formation le mercredi 30 novembre ca serait ca???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour