Formation Polina dans les Landes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formation Polina dans les Landes

*(mercredi 30nov)1er jour perfectionnement gel : didino , emanails, nat40, lorea 64, katicat40, titmaman40,lea64420;anine

*(jeudi 1er déc)1er perfect résine (initiation):nat40, lorea64, katicat40, titmaman 40,lea64420
2eme jour perfect gel :didino(je ne sais pas encore entre initiation résine ou ca), emanails

*(vendredi 2déc)2eme jour perfect résine:titmaman 40,nat40, lorea64, katicat40,

*(samedi 3 déc) 1jour décos: didino emanails,lea64420, titmaman40,nat40

*(dimanche 4déc) déco peinture stilettos ou aquarium :lorea64 ,nat 40 ,katicat40,titmaman40,sublim'ongle,emanails,

anine en plus le mercredi!!

*(mercredi 30nov)1er jour perfectionnement gel : didino , emanails, nat40, lorea 64, katicat40, titmaman40,lea64420, anine

*(jeudi 1er déc)1er perfect résine (initiation):nat40, lorea64, katicat40, titmaman 40,lea64420
2eme jour perfect gel :didino(je ne sais pas encore entre initiation résine ou ca), emanails

*(samedi 3 déc) 1jour décos: didino emanails,lea64420, titmaman40,nat40

*(dimanche 4déc) déco peinture stilettos ou aquarium :lorea64 ,nat 40 ,katicat40,titmaman40,sublim'ongle,emanails,

merciiiii!!moi je m'en fout mais je peux pas pousser les murs non plus !!à la base on devait être 5 par jour!!!lol mais c pas grave...

*(mercredi 30nov)1er jour perfectionnement gel : didino , emanails, nat40, lorea 64, katicat40, titmaman40,lea64420;anine

*(jeudi 1er déc)1er perfect résine (initiation):nat40, lorea64, katicat40, titmaman 40

*(samedi 3 déc) 1jour décos: didino emanails, titmaman40,nat40

Les filles, je viendrais seulement le mercredi au final. Trop d'organisation pour faire garder mon fils les autres jours,si son papa est en déplacement :(
Désolée..

Bon là y a trop de monde mercredi, avec les modèles ça va faire 16 personnes a caser autour d'une table avec les lampes et tout.

Anine et Lea va falloir venir le jeudi les filles vu que vous ne faites qu'un seul jour.

Bon là y a trop de monde mercredi, avec les modèles ça va faire 16 personnes a caser autour d'une table avec les lampes et tout.

Anine et Lea va falloir venir le jeudi les filles vu que vous ne faites qu'un seul jour.

ok je vois avec lea car je viens avec elle. Pour moi pas de probleme

Les filles qui viennent pour la deco j'ai besoin de vos noms et adresse pour vous envoyer les contrats merci
Et précisez moi bien ce que vous voulez voir

Les filles qui viennent pour la deco envoyez moi en mp vos noms et adresse pour les contrats précisez moi ce que vous voudriez faire
Pour la resine la 3D ou la peinture il faudra votre pinceau si vous voulez acheter un Kodi dites le moi afin que j'en emmene
Merci

cavilie est ce que le dimanche tu peux faire peinture pour une qui peut pas venir le samedi ou pas stp?? c'est une amie a moi
et que propose tu niveau peinture??

Rholalaaaaaa j'avais pas vu tous les messages !!!
Si possible je viens à tout !
J'envoie les MP à Laurie et Cavilie ! Rhooo trop bien !

Moi j penserd deja a 3d , peinture , arabesque ...

Par contre dis nous a part les pinceau faut il ammener autre chose ?

Laurie je te mp et pourrais je avoir une liste de ce qu il fo ammener ?

Merci

Alors pour les stilletos vous etes 6 il faut 3 modeles a 10h je pense c'est bien
Et on pourra leur raccourcir sans problème avant qu'elles partent
Pour le matériel pour la peinture il faut votre pinceau (si vous n'avez pas je peux vous en fournir a 10€) du papier essui tout, 1 assiette plastique, et verre pour l'eau

Pour les stillets aquarium 3D : pinceaux 3D, pinceau resine,essui tout

Emmenez aussi une serviette pour la table afin que ce ne soit pas l'hôtesse qui doivent tout fournir

je veux bien vous servir de modéle les filles vous étes ok???? je me suis arrangé pour le dimanche hihihihi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour