Formation Polina dans les Landes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formation Polina dans les Landes

Pas de soucis Cavilie !
Pour les stilettos, s'il y en a trop ma soeur ne vient pas, ça ne la dérrange pas, c'est surtout pour me dépanner... On verra ça sur le moment...

Coucou les filles, nous avons Titmaman40 qui se désite, du coup, Léa et Anine pourriez-vous venir le Mercredi 30 avec les autres filles pour le gel ?

Ben écoute je lui ai demandé de te contacter moi elle m'a juste dis qu'elle ne venait plus

Parfait ^^

J'ai envoyé donc aux filles qui n'ont pas eu le contrat de Cavillie

je comprend pas laurie moi j'ai eu le contrat de cavilie mais pour le samedi mais je viens aussi le mercredi jeudi c'est toujours bon???

je comprend pas laurie moi j'ai eu le contrat de cavilie mais pour le samedi mais je viens aussi le mercredi jeudi c'est toujours bon???

Non oui toi je t'ai envoyé ^^

Je parle pour les quelques contrats que cavilie a envoyé ou il y avait aussi ma partie

ah d'accord pardon suis un peu blonde hihihi enfin bref vivement début décembre hate de faire cette formation avec vous!! bon week end

bon moi c est un peu la galere j ai que un model......... rrrrr

coucou cavilie et les fifilles dites moi pour le dimanche me suis proposée en modéle chose qui ne change pas mais sera-t-il possible de partir plus tôt pour 15h au lieu de 16h pour les modéle s'il vous plait j'ai le gouter d'anniversaire de mon neveu je viens de l'apprendre dites moi vite s'il vous plait j'espére que ca sera bon et que je pourrai toujours etre votre modéle parmi les autres!!! merci d'avance

toujours pas de modèles non plus pour les deux jours résine.....juste une pour le gel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour