Formation Polina dans les Landes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formation Polina dans les Landes

aucune de vous n'a reçu les documents???
vous etes 7 normalement (titmaman ayant annulé) 1 m'a renvoyé le contrat (didino je crois)
j'ai posté la semaine derniere pour lovenails nat40 emmanails lorea64
et un courrier pour quelqu'un a paris (qu'elle a reçu mercredi )
il reste donc sublim'ongle,katikat40

Avec Cavilie;
Samedi 03/11:horaires : 10h - 18h environs
Peinture:lorea;didino;nat40;emanails;katicat
sur capsules

Dimanche 04/11:
Peinture: lovenails;emanails(capsules)
Aquarium stiletos:Lorea;katicat;nat40;sublimongles
1modèle pour 2 de 10h à 16h: (didino et zebuline)
pour le dimanche est ce qu'il est possible de commencer a 9h car didino doit etre liberée a 15h (mais pour l'autre modele 10h-16h c'est tres bien et j'ai un train a 17h20 a Dax

Materiel Cavilie:
peinture:1pinceau peinture,(sopalin,assiette plastiques et verres pour l'eau je m'en charge)
Aquarium 3d : pinceau 3d et pinceau résine
serviettes de table les bienvenues également...

pour la peinture j'ai des pinceaux a 10€ piece qui sont tres bien
pour la 3D les pinceaux Kodi sont a 30€
mais je rappel qu'il n'y a aucune obligation si vous avez deja vos pinceaux

pour moi pas de soucis pour 9h cavilie je serai la si c'est pas possible pour les filles bin je m'enléve en tant que modéle je ne peux pas faire autrement vu qu'à 15h faut que je parte milles excuses!!

c'est dimanche donc 9h moi c ok je suis sur place et les gosses partiront tous seuls avec papa....pas de soucis
pour te ramener à la la gare il n'y a pas de soucis sache qu'entre chez moi et la gare il y a 20 25 minutes de route

bon tres bien tout s'arrange

les filles dites moi si vous avez bien reçu le dossier par la poste

ok pour dimanche 9 h !!!
pour les pinceaux : résine j'ai un ezflow 508 ça ira ???
peinture j'en ai mais je sais pas si ça ira j'ai un fin taille 0 (sonnet) et un bizeauté raphael N°2, si ça va pas je prendrais un pinceau peinture.
Pour le 3D j'crois qu'il vaudrait mieux que j'en prenne un chez toi cavilie

oui le ezflow 508 c'est bon emmene le reste de tes pinceaux et on verra sur place

Moi je n'ai pas reçu le contrat.
Pour le dimanche, pas de soucis pour 9h.
Pour les pinceaux, pareil, j'emmène ce que j'ai et si il faut je t'en acheterai sur place.
Ouh là ça approche j'ai hâte !

oui de preference sans rien sur les ongles
katicat si lundi tu n'a rien je te renvoie la convention par mail

les filles j'ai mis une annonce sur le bon coin pour des modèles car je sais pas vous mais moi je galère a trouver....... je vous tiens au courant si j'ai des retours

dimanche 9h pour moi aussi car s'est didino mon choffeur mdr sinon me retrouve a pied mdr , bisous

oui je t'améne a 9h mais par contre peut pas te ramener a 15h c'est pas du tou ma route dsl

zebuline on te ramenera si il faut mon mari ne bosse pas donc sera à ma disposition!!mdr il sera surement chez mes parents ou au stade à côté si il fait beau donc pourra te ramener si moi j'ai pas fini...

D'ailleurs j'espère qu'il va faire beau car sinon j'ai peur pour la lumière...grr
ça y est maintenant que g le contrat je vais flippé pour bien vous accueillir...
ça tombe bien pour les ongles nus car g plus rien depuis mon opé donc je laisse tout nature....trop moche :(

les filles j'ai mis une annonce sur le bon coin pour des modèles car je sais pas vous mais moi je galère a trouver....... je vous tiens au courant si j'ai des retours

Super nat merci!!moi le bon coin refuse mes annonces à chaque fois ....lundi je m'occupe des modèles promis!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour