Formation Polina dans les Landes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formation Polina dans les Landes

j'ai mis une annonce sur le bon coin car g pas trouvé celle de nat...si il y en a 2 c pas grave...il nous manque pour l'instant si g compris 3modèles gel;1modèles pour résine jeudi et 4 modèles vendredi ça va j'attend encore des réponses mais on va y arriver je pense....

Si tu prends des modèles exterieurs, je te conseille de leur demander une caution (genre 10 euro) que tu rendras si elles se présentent le jour J. parce que sinon elles vont planter pour la moindre occasion, je vois ça tous les jours ^^

oui c'est vrai j'y ai même pas pensé....de toute façon pour l'annonce elles sont obligées de me contacter pour savoir où c'est donc je leur dirai à ce moment là merci...

Pfiouuu c'est le stress pour les modèles, au pire ma soeur peut poser un congé le mercredi pour me dépanner...
Laurie, la poste a du paumer mon contrat, Cavilie me le renvoie par mail ce weekend.
Mais pas d'inquiétude je serai des vôtres !

ouiii j'espère bien que personne se desistera!!ben si ta soeur veut le mercredi ça serai bien car ici elles ont toutes des enfants et le mercredi c'est chaud pour trouver des modèles!!biz

emanails a dit:
ouiii j'espère bien que personne se desistera!!ben si ta soeur veut le mercredi ça serai bien car ici elles ont toutes des enfants et le mercredi c'est chaud pour trouver des modèles!!biz

Moi j'ai mon modele par contre comme on est pas á coté je dois l'emmener des le matin. J'espere que ca derange pas. Elle est sage lol

voila pour moi c'est parfait hihihi on en aménera que manu n'est pas a tout gérer non??!!!la pauvre

lea64420 a dit:
Moi aussi ma modèle doit venir avec moi le matin ... Emma, tu as de la place dans ta cuisine pour les caser?

Au pire on les occupera a nous faire a manger mdr

bon,mon annonce n'est pas passée sur le bon coin car je cite:"Les annonces au profit des associations caritatives, les appels au dons et les
annonces de rencontres ne sont pas autorisés sur notre site. Nous ne pouvons
donc malheureusement pas mettre votre annonce en ligne." alors que j'ai bien dit que c'était gratuit.....pfff si quelqu'un arrive a en metttre une n'hésitez pas...et toujours pas de retour des affichettes je vais aller en mettre ailleurs ...

pose une annonce sur facebook, aufeminin.com dans la partie beauté des mains ou dans ta boulangerie on sait jamais

pose une annonce sur facebook, aufeminin.com dans la partie beauté des mains ou dans ta boulangerie on sait jamais

je vais le faire sur au feminin,boulangerie c'est fait;et facebook ça ne servira a rien pour moi car tous mes amis pratiquement sont sur marseille et toulon...par contre vous pouvez en mettre vous aussi sur facebook et sur dax ça sera ça en plus...biz

mon annonce est pas passée non plus mais j'en ai mis une sur vivastreet, sur facebook c'est fait mais aucuns retours..... j'ai encore trois modèles a trouver et la formation approche.

j'ai peut être 3 modéles pour le jeudi les filles!!! Ca le fait ou pas????
une question est ce qu'elles payent quelque chose??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour