Formation Polina dans les Landes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ça y est tt rangé résultat ma salle a manger est super déprimante!!!!je vais pas m'en remettre!!mdr..même avec un super sapin vous me manqueeeezzz grave!!!!

raté...je recommence avec 3 mon tel on verra plus tard..

Pièces jointes

• SAM_2586.jpg
    SAM_2586.jpg
    54.3 KB · Affichages: 113
  • SAM_2582.jpg
    SAM_2582.jpg
    60.9 KB · Affichages: 117
  • SAM_2585.jpg
    SAM_2585.jpg
    61.3 KB · Affichages: 119
mdr c'est son seul moment sérieux hihiiiiiiii , la pauvre elle avait ma mains boulotter hihi

pour le fafcea faut que tu m'explique suis très blonde. après je règle mes soucis et je me consacre a une futur formation ( cavilie, poli, mon coeur balance mdr les 2 se serai cooool , je met cavilie dans mon sac et je vais chez poli hihiiiii )

c'est pas dur pour le fafcea les filles, vais vous expliquer si vous voulez .... Moi aussi je peux revenir manue si tu fais une autre formation ???? Promis je serais sage humm comme d'hab d'ailleurs !!!!!!
bon on se voit après les fêtes et je vous explique le fafcea ok !!!!

Oh la troche que j ai...
Héhé normal que j ai l air serieuse,je suis une eleve studieuse c est tout.....
Mdr!!
Moi c est quand vous voulez pour qu on ce revoit,je suis une femme libre et disponible..!!! Lol
Vous le manquez quand meme hein pff c est moins rigolo sans vous.

cette formation était géniale!! ah cavilie a di qu'elle revenait quand on voulait alors on se la refait quand la formation?????!!!!!

mdr si on paix en pastis tu reviens??? en été avec plage, plein de fofolle qui te suivent partout, une chambre rien que pour toi??? (bin quoi j'ai le droit de réver c'est bientot le papa noel)

Roohh ls filles,me suis cassé un ongle,bon fallait s en douté il y avait pas assé de matiere je le savais!!
Mais comme vous le savez je suis dans le sud donc me voila partie a la recherche d un salon pour le re faire(ben oué j ai pas pris mon matos)donc on me conseil un salon ou la fille soit disant qui taf bien!!!
Je met 1h dans ls bouchons a trouvé ce fameux salon extraordinaire whaou cool y me tardé de le trouver!!
Ah oufff enfin je le vois il est làààà,aller c est parti!!
Vous attendez le resultat peut etre??
Hé ben vous allez attendre parce que je suis sur la route du retour!!!
Une tite photo qui vaut le coup une fois arrivé,mouaahh

Roohh ls filles,me suis cassé un ongle,bon fallait s en douté il y avait pas assé de matiere je le savais!!
Mais comme vous le savez je suis dans le sud donc me voila partie a la recherche d un salon pour le re faire(ben oué j ai pas pris mon matos)donc on me conseil un salon ou la fille soit disant qui taf bien!!!
Je met 1h dans ls bouchons a trouvé ce fameux salon extraordinaire whaou cool y me tardé de le trouver!!
Ah oufff enfin je le vois il est làààà,aller c est parti!!
Vous attendez le resultat peut etre??
Hé ben vous allez attendre parce que je suis sur la route du retour!!!
Une tite photo qui vaut le coup une fois arrivé,mouaahh

Mdrrrrr montre ça !!!!

Au fait je m'occupe des photos tranquilou quand j'ai le temps, la photo de la grimace m'a fait marrer ça m'a rappelé quand on l'a faite. Pour les poses me rapelle vaguement qui est qui, je marquerai et vous me direz si je dois corriger !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour