Formation Polina dans les Landes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
non c'est pas celle là mais je ne sais pas si il la font encore....si tu trouve mais le lien car cavilie aussi a bien aimé!!elle est irresistible cette couverture....biz

Bon la photo faudra attendre impissible de repondre au post et mettre photo bisarre cette ordi...
Sur qu el site manue j ai pas compris?!!!

bon je passe commande demain là je vé me coucher...si vous voulez commander sur le site envoyez mp avec vos commandes avant 11h pour qu'on partage les frais de port...bye les filles

Bon personne pour la commande...c pas grave economisons pour le salon de bordeaux...flore j'essai de mettre la photo que tu m'as envoyé....trouvez l'erreur! mdr! j'imagine ta tete quand t'as vu ca!!

ForumRunner_20111209_101323.jpg

Roohh ls filles,me suis cassé un ongle,bon fallait s en douté il y avait pas assé de matiere je le savais!!
Mais comme vous le savez je suis dans le sud donc me voila partie a la recherche d un salon pour le re faire(ben oué j ai pas pris mon matos)donc on me conseil un salon ou la fille soit disant qui taf bien!!!
Je met 1h dans ls bouchons a trouvé ce fameux salon extraordinaire whaou cool y me tardé de le trouver!!
Ah oufff enfin je le vois il est làààà,aller c est parti!!
Vous attendez le resultat peut etre??
Hé ben vous allez attendre parce que je suis sur la route du retour!!!
Une tite photo qui vaut le coup une fois arrivé,mouaahh

voila je reexplique ... Flore a voulu se faire refaire un ongle ds un salon extraordinaire!!!la photo au dessus c'est le résultat!

elle a pas de honte la po c'est monstrueux elle a pourtant bien du voir que son boulot s'est de la merde pffff moi a sa place je me serai cacher dans un trous de souris

Ah merci manue d avoir mis la photo!!
Ben au milieu de la conversation je lui dit que je suis PO.
Ça ne la pas perturbé du tout,et on parle qu il y en a de plus en plus et je dis oui le manque d hygiene ect..
(Il faut savoir qu elle n a rien desinfecté mm pas mais mains ny ls sienne),et a la fin elle me met la finition et ensuite un top coat (j ai pas compris!!)et la vernis meme pas sec elle me donne le desinfectant...
(euh comment te dire jeanine c est peu etre au debut qu il fallait le mettre...)
Ben ouai elle a du ce dire zut elle me parle d hygiene..

Et en partant la patronne vois mes ongles et me sort au c est rigolo (ah ouai vachement on dirait que j ai un orteil au bout du doigt..!!!)vous voulez visiter le salon?
Euh non ça ira je suis pressé!!! Mdr
En tous cas la PO etait pas du tout perturbé par les autres ongles...

Ah elle a etait formé par une fille qui a etait formé pas allessandro et elle taf avec ces produits...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour