Formation Polina en février 2011 sur Perpignan (66) allez les filles go...

Re : Formation Polina en février 2011 sur Perpignan (66) allez les filles go...

Bon alors les filles,

J'ai contacté Polina, il y'a des disponibilités la semaine du 21 février 2011 jusqu'à quand ???:atog:

soit

LUNDI 21

MARDI 22

MERCREDI 23 PERFECTIONNEMENT RESINE (pas sûre car personne d'intéressé reste 6 places si on la met en place

JEUDI 24 PERFECTIONNEMENT GEL CHABLON (Sue, moi ???reste 5 places

VENDREDI 25 JOURNEE 3D (moi (me laisser pas toute seule lol...reste 6 places

SAMEDI 26 JOURNEE PEINTURE (Sue, Takara, Karineninie, moi, ...???reste 3 places

Est ce cela vous va ??? :arnaud_w:

Allez les filles on se motive c'est bientôt noël demandez une formation pour noël:cmshadow::25-gift::25-gift::25-gift:

Pour les dates je ne l'ai est pas en tête je te dirais sinon j'aimerais bien perfect. gel (même si j'en ai jamais fait) et 3D ! je te tien au ju au plus vite !!

Pour les dates je ne l'ai est pas en tête je te dirais sinon j'aimerais bien perfect. gel (même si j'en ai jamais fait) et 3D ! je te tien au ju au plus vite !!

Ok tiens moi au courant

Les filles où êtes vous :fool:

Les filles je ne voudrai pas vous alarmez mais un peu quand même:josubie:

Pour le moment Poli à réservé la semaine du 21 pour venir nous former, cependant elle ne peut pas nous bloquer les jours de formation tant que nous auront pas réserver, ce qui est normal, car si d'autres stagiaires pointent le bout de leur nez pour réserver, c'est premières arrivées premières servies :9-blush:

Alors on se motive les filles hein ?! :oops:

:gyro:Ben alors les filles, je me doute que vous voyez février dans longtemps mais l'agenda de Poli se remplit à la vitesse de la lumière lollll

Vous êtes toutes les bien venues on peut même mettre une tente au milieu du salon lollll

Bon je sais que c'est pas du 3 étoiles mais quand même chu gentille et je mord pas :fool:

Coucou je vais pas pouvoir pour cette fois ci , février est plein pour moi désoler j'espère que tu trouveras pas mal de fille pour pourvoir au mieux a cette formation !! Si vous en faites une plus tard vers avril ou autre tenez moi au ju ! Merci et bon courage !

Coucou je vais pas pouvoir pour cette fois ci , février est plein pour moi désoler j'espère que tu trouveras pas mal de fille pour pourvoir au mieux a cette formation !! Si vous en faites une plus tard vers avril ou autre tenez moi au ju ! Merci et bon courage !
oki pas de soucis se sera avec plaisir. Merci a toi

Ca sent le roussit tout ça !!!

Pas de nouvelles intéressées ?

Bon alors les filles,

J'ai contacté Polina, il y'a des disponibilités la semaine du 21 février 2011 jusqu'à quand ???:atog:

soit

LUNDI 21

MARDI 22

MERCREDI 23 PERFECTIONNEMENT RESINE (pas sûre car personne d'intéressé reste 6 places si on la met en place

JEUDI 24 PERFECTIONNEMENT GEL CHABLON (Sue, moi ???reste 5 places

VENDREDI 25 JOURNEE 3D (moi (me laisser pas toute seule lol...reste 6 places

SAMEDI 26 JOURNEE PEINTURE (Sue, Takara, Karineninie, moi, ...???reste 3 places

Est ce cela vous va ??? :arnaud_w:

Allez les filles on se motive c'est bientôt noël demandez une formation pour noël:cmshadow::25-gift::25-gift::25-gift:

y'a quelqu'un ??? :at war with emo:

Euhhhh les filles ???

Nous devons être 5 minimum à chaque modules pour que Polina se déplace

Alex si jamais elle se deplace pas elle peut pas nous recevoir avant avril c'est ca?

Alex si jamais elle se deplace pas elle peut pas nous recevoir avant avril c'est ca?

Pour monter à Montpellier tu veux dire ? Si c'est le cas il faudrait que je voit avec Poli pour voir selon les modules si elle a de la place je pense que c'est faisable mais c'était pour éviter le déplacement en fait

Salut les filles alors là moi j'hésite entre L’effet d’aquarium et technique du forme « stiletto »
Comment créer l’effet « aquarium », les fonds et les fleurs 3d dans « l’aquarium », technique de création de la forme « stiletto » (modelage et limage). Travail sur la modèle.
145 euro
3d abstrait première niveau
Les designs rapides ; utilisations des matériels additionnelles (strass, mini perles, liners, dust, feuilles dorées etc...), design animalière, les nuages, vitrail, gravure, dentelle, aquarelle... les designs thématiques. Design à la base du FRENCH. Travail sur capsule.

Il est certain que je pourrais pas faire les deux (raison sousous ) mais je n'arrive pas à faire les stiletto et j'aimerais apprendre :( La 3D aussi, mais j'arrive pas à choisir snifff... Bon Alex donne-moi un coup de pouce lol au faite on s'enregistre ou? il faut payer avant ?
Bisousssssssss

Salut les filles alors là moi j'hésite entre L’effet d’aquarium et technique du forme « stiletto »
Comment créer l’effet « aquarium », les fonds et les fleurs 3d dans « l’aquarium », technique de création de la forme « stiletto » (modelage et limage). Travail sur la modèle.
145 euro
3d abstrait première niveau
Les designs rapides ; utilisations des matériels additionnelles (strass, mini perles, liners, dust, feuilles dorées etc...), design animalière, les nuages, vitrail, gravure, dentelle, aquarelle... les designs thématiques. Design à la base du FRENCH. Travail sur capsule.

Il est certain que je pourrais pas faire les deux (raison sousous ) mais je n'arrive pas à faire les stiletto et j'aimerais apprendre :( La 3D aussi, mais j'arrive pas à choisir snifff... Bon Alex donne-moi un coup de pouce lol au faite on s'enregistre ou? il faut payer avant ?
Bisousssssssss

Poalaaaaaaaaaaaaaaa bon alors le choix va être vite fait :showoff: car y'a pas de modules stilletto pour février 2011

En fait y'a au choix perfectionnement gel (avec technique de pinchage) et perfectionnement résine

Et ensuite deux modules nail art

la 3D premier niveau et la peinture 1er niveau.

Pour s'inscrire ben déjà il va falloir compatabilisé au moins 5 stagiaires par modules pour que cela se fasse. Ensuite je recolte vos noms prenoms adresse pour que Poli vous envoie les contrats et vous enverrez une accompte à Poli

C'est clair :9-blush: lolllll

Pour le stilleto il faudrai qu'on se voit moi je ne sais pas les faire non plus mais y'a des supers pas à pas sur le fofo on peut s'entrâiner et s'entraider hihi

Bon alors c'est réglé hihihi, c'est parti pour perfectionement résine dans ce cas. Je me suis trompée je voulais dire edge je sais plus ou j'en suis :buggy: est ce que tu sais le faire? moi c'est une cata mais ta raison on pourra tjrs s'entraider ;) allez pour moi c'est ok Alex.

A toute!!!!!!!!!!

Bon alors c'est réglé hihihi, c'est parti pour perfectionement résine dans ce cas. Je me suis trompée je voulais dire edge je sais plus ou j'en suis :buggy: est ce que tu sais le faire? moi c'est une cata mais ta raison on pourra tjrs s'entraider ;) allez pour moi c'est ok Alex.

A toute!!!!!!!!!!

Edge j'ai une main là j'attends le résultats du défi. C'est une question d'entraînement.:30-niceeyes: Déjà qu'on arrive à faire sortir les clientes de leur french blanche lollll après on leur proposera des edges :happydance:

Alors tu prends quoi perfectionnnement résine et 3D ?

OUI Alex résine et 3D, WhaOooooooooooooooooooo j'avais pas encore était dans ta galerie J'adoreeeeeeeeeeeeeeee ton edge super bien fait, t'est une chef j'espére que tu gagnheras le défi car c'est super beau tu m'apprendra dit?:youpi: Ca me tarde youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

bises

Retour