karineninie
Membre récent
Re : Formation Polina en février 2011 sur Perpignan (66) allez les filles go...
hi,hi,hi
hi,hi,hi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour les dates je ne l'ai est pas en tête je te dirais sinon j'aimerais bien perfect. gel (même si j'en ai jamais fait) et 3D ! je te tien au ju au plus vite !!
oki pas de soucis se sera avec plaisir. Merci a toiCoucou je vais pas pouvoir pour cette fois ci , février est plein pour moi désoler j'espère que tu trouveras pas mal de fille pour pourvoir au mieux a cette formation !! Si vous en faites une plus tard vers avril ou autre tenez moi au ju ! Merci et bon courage !
Bon alors les filles,
J'ai contacté Polina, il y'a des disponibilités la semaine du 21 février 2011 jusqu'à quand ???:atog:
soit
LUNDI 21
MARDI 22
MERCREDI 23 PERFECTIONNEMENT RESINE (pas sûre car personne d'intéressé reste 6 places si on la met en place
JEUDI 24 PERFECTIONNEMENT GEL CHABLON (Sue, moi ???reste 5 places
VENDREDI 25 JOURNEE 3D (moi (me laisser pas toute seule lol...reste 6 places
SAMEDI 26 JOURNEE PEINTURE (Sue, Takara, Karineninie, moi, ...???reste 3 places
Est ce cela vous va ??? :arnaud_w:
Allez les filles on se motive c'est bientôt noël demandez une formation pour noël:cmshadow::25-gift::25-gift::25-gift:
Alex si jamais elle se deplace pas elle peut pas nous recevoir avant avril c'est ca?
Salut les filles alors là moi j'hésite entre L’effet d’aquarium et technique du forme « stiletto »
Comment créer l’effet « aquarium », les fonds et les fleurs 3d dans « l’aquarium », technique de création de la forme « stiletto » (modelage et limage). Travail sur la modèle.
145 euro
3d abstrait première niveau
Les designs rapides ; utilisations des matériels additionnelles (strass, mini perles, liners, dust, feuilles dorées etc...), design animalière, les nuages, vitrail, gravure, dentelle, aquarelle... les designs thématiques. Design à la base du FRENCH. Travail sur capsule.
Il est certain que je pourrais pas faire les deux (raison sousous ) mais je n'arrive pas à faire les stiletto et j'aimerais apprendreLa 3D aussi, mais j'arrive pas à choisir snifff... Bon Alex donne-moi un coup de pouce lol au faite on s'enregistre ou? il faut payer avant ?
Bisousssssssss
Bon alors c'est réglé hihihi, c'est parti pour perfectionement résine dans ce cas. Je me suis trompée je voulais dire edge je sais plus ou j'en suis :buggy: est ce que tu sais le faire? moi c'est une cata mais ta raison on pourra tjrs s'entraiderallez pour moi c'est ok Alex.
A toute!!!!!!!!!!
Ca me tarde youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii