Formation Poly chez Elynails

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formation Poly chez Elynails

les filles, sun, eden , mumu, desole hier je avais pas envoie votre email car je fini le 3 jour de formation avec 4 filles et j'ete fatigue.. mais sa viens..pardon, pardon

les filles je parle avec poly pour faire de petite aclaration a propo de la formation, et quand elle confirm que ont ais vesoin, je les envoie un mp.... biensûr cet soir.................

super j ai hate d avoir ton mp ely !!!!! et vivement que je te revoie ruby !! on va passer une super journée avec eden et ely !!! bizzz et a bientot

et et moi vous ma laise pas seule:happydance::happydance::happydance:

kikou.... :oops:excuse moi ély...... ah oui tu viendras aussi jtai promis qu'on fera un truc cet été.. ce sera avec plaisir que je vais t'accueillir chez moi.... jte tiens au courant dès que j'en sais plus ma belle............. bizou

biensûr je viens, ont fixe la date qund ont fait la formation avec poly:fool::fool:

kikou.... :oops:excuse moi ély...... ah oui tu viendras aussi jtai promis qu'on fera un truc cet été.. ce sera avec plaisir que je vais t'accueillir chez moi.... jte tiens au courant dès que j'en sais plus ma belle............. bizou

voila votre e-mail de info pour la formation cet parti..deja j'ais votres modeles...et les dernieres detailles sont deja fait...
une de nous ais sont anniversaire le jour de la formation,,, alors ont va a faire la fête...:shamrock_for_march_et cet..............a non cet la surprise...................avec gateaux ummmmmmmmmmmmmm:youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:

voila votre e-mail de info pour la formation cet parti..deja j'ais votres modeles...et les dernieres detailles sont deja fait...
une de nous ais sont anniversaire le jour de la formation,,, alors ont va a faire la fête...:shamrock_for_march_et cet..............a non cet la surprise...................avec gateaux ummmmmmmmmmmmmm:youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:

Merci Ely pour toutes les infos!!! J'ai tout bien reçus. Vivement vendredi, depuis le temps que j'attends cette formation et de te rencontrer, voilà que je peux faire les deux en même temps!! Yahouuuuuuuuuuu sa va être du tonnerre!!:happydance::happydance::Dancing_biggrin::happydance::happydance:

quand t'arrive tôt le matin tu me rappele, et je viens a prend le dejeuner avec toi, car t'arrive tellement tôtttttttttttt....mais cet bien ont vais voir le temps de discuter.. je le demande a domino si elle veux venir aussi a prend le dejeuner avec nous.......:clover::clover::clover::clover::clover:

Merci Ely pour toutes les infos!!! J'ai tout bien reçus. Vivement vendredi, depuis le temps que j'attends cette formation et de te rencontrer, voilà que je peux faire les deux en même temps!! Yahouuuuuuuuuuu sa va être du tonnerre!!:happydance::happydance::Dancing_biggrin::happydance::happydance:

quand t'arrive tôt le matin tu me rappele, et je viens a prend le dejeuner avec toi, car t'arrive tellement tôtttttttttttt....mais cet bien ont vais voir le temps de discuter.. je le demande a domino si elle veux venir aussi a prend le dejeuner avec nous.......:clover::clover::clover::clover::clover:
:4-astonished: Oui j'arriverai entre 7h00 et 7h30 je sais pas exactement, le temps de trouver quoi. J'irai au café du Jura en face de ton centre en espérant que sa soit déjà ouvert, sinon je ferai le pied de grue devant mdrrr et je t'appel ensuite. Oui si il y a des filles qui viennent plus tôt aussi sa serai chouette de prendre le ptit déj ensemble!!!

Je serai bien venue en train pour arriver moins vite, mais sa à l'air d'être le parcours du combattant:teehee: et en plus ya des travaux vers Moutier :table:.

OUI OUI OUI!!! Je tâche d'arriver rapidos!!!...:happy:
Me réjouis de toutes vous revoir!!! ... Et de faire connaissance avec de nouvelles personnes!!!
... Et Ruby, volontiers une autre fois!!! (Pour info, toujours pas fait d'inauguration...:mask:)
Ca va être super!!! Vivement vendredi!!!

OUI OUI OUI!!! Je tâche d'arriver rapidos!!!...:happy:
Me réjouis de toutes vous revoir!!! ... Et de faire connaissance avec de nouvelles personnes!!!
... Et Ruby, volontiers une autre fois!!! (Pour info, toujours pas fait d'inauguration...:mask:)
Ca va être super!!! Vivement vendredi!!!

appel dès que tu la fait....

:wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:
PROGRAMME de La Formation:::::

7.30 matin je viens aux Cafe de jubin. Rdv avec Sun pour commence la journne avec un bon cafe., de coissants hummmmmmmm, ont ais besoin de la force pour la journné.les filles si vous arrive pas ont cet retrouve dans mon Centre..La fille que viens de Basel arrive vers 8hr. pour le prend le cafe avec nous.....
Alors domi tu viens aussi.............????:wavetowel2::wavetowel2:bon a bientôt............

quote=Domino;896668]OUI OUI OUI!!! Je tâche d'arriver rapidos!!!...:happy:
Ca va être super!!! Vivement vendredi!!![/quote]

je suis content que t'arrive avant pour prend le dejeuner avec....sa me derrange pas????:yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::yeah2:même si ce plus tôt je viens car je les laisse pas seule. je suis toujour la quand vous avez besoin de moi.. je les laisse jamais seule...........et sun tu me faire le mois une ongle stilett, je la prepare avant..stpppppppppppppp:harhar:

:4-astonished: Oui j'arriverai entre 7h00 et 7h30 je sais pas exactement, le temps de trouver quoi. J'irai au café du Jura en face de ton centre en espérant que sa soit déjà ouvert, sinon je ferai le pied de grue devant mdrrr et je t'appel ensuite. Oui si il y a des filles qui viennent plus tôt aussi sa serai chouette de prendre le ptit déj ensemble!!!

Je serai bien venue en train pour arriver moins vite, mais sa à l'air d'être le parcours du combattant:teehee: et en plus ya des travaux vers Moutier :table:.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour