Formation Poly chez Elynails

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formation Poly chez Elynails

Merci à Ely d'avoir organisé la venue d'une artiste telle que Polina dans ton centre. Tout le monde s'est senti super à l'aise, c'était vraiment génial!!! Ton local est magnifique et je suis sûre que tu vas encore organiser plein de formations au top, qu'elles soient de toi ou d'autres stylistes talentueuses!!!
Merci à Poly de s'être déplacée pour nous et d'avoir eu autant de patience avec nous toutes!!! Nous avons toutes beaucoup appris je pense et j'espère avoir un jour la grande joie de refaire une formation avec toi, que ce soit dans ton centre ou celui d'Ely.
Merci aux filles qui étaient là! On a bien bossé et bien rigolé aussi, c'était une super ambiance!!!! ...et merci aux enfants d'Ely, qui ont servi de modèles, qui ont été super patients... et aussi pour le café, hein Paul ;-)
En bref, un week-end inoubliable!!!

et ou sont les photos sur lequels je suis belle ? en plus je veut imperativement les photos ou je suis avec ely et filles ...

et ou sont les photos sur lequels je suis belle ? en plus je veut imperativement les photos ou je suis avec ely et filles ...

coucou poly...... je t'en envoie de suite mais tu es belle sur toutes les photos !! même le premier jour !!!!! merci encore à toi d'avoir été aussi patiente (surtout avec moi :!!!!!!! ) merci pour tout...............

:30-niceeyes: moi aussi je te les envoie en mp! Heuu moi je tiens pas à voir les mienne avec mon air de cocker!:twitcy:

en plus c'est pas vrai tè toute mimi sur les photos ma sun !!!!

ben nous on a pas le droit à une p'tite photo de vous toutes ??????
et de votre travail ??????????

J'en ai une très belle d'Ely et toi! Je te l'envoie dès que je peux, mais comme je suis nulle en informatique, j'attends que mon chéri les télécharge sur le PC :8-confused:... alors encore un tout petit peu de patience...:dwink:

:mur:je suis en retard je n'ai pas vue l' annonce avant. mais le prochain cours de nail-art j'aimerai bien y participer. merci.

salut , ont avais une pour nov , mais maleuresemnt cet annule, mais ont fait la prochaine en janvier la date je peux pas encore te informe...si t'est interese.. alors je t'envoie les dates quand je confirme avec poly..merci

:mur:je suis en retard je n'ai pas vue l' annonce avant. mais le prochain cours de nail-art j'aimerai bien y participer. merci.

Re : Formation pr ongle pour celle qui le souhaite qui sont de lyon

coucou les filles voila ma meilleur amie vient de belgique pour faire d formations a tte celle qui le souhaite pour très peu dargent ... voila s equi serait plus avantageux pour celle qui sont de lyon ou alentour car moi meme ne suis pas dde lyon mais pas très loin...qq jours de formation a se prix ya vraiment pas a douter croyez mo en + elle est genial la formatrice kiss:youpi:

je crois ke tu t'es trompée lolll

salut , ont avais une pour nov , mais maleuresemnt cet annule, mais ont fait la prochaine en janvier la date je peux pas encore te informe...si t'est interese.. alors je t'envoie les dates quand je confirme avec poly..merci

Bonjour Ely,

je ne suis qu'à 354 km de chez toi. Donc finalement ce n'est pas si loin que je pensais. Peux-tu me tenir informée pour janvier stp? quel moyen d'hébergement y a-t-il s'il te plaît?

merci

mèv :wave:

pour le höbergement cet pas un probleme, car je trouve 2 chambre pour louer pour les filles que viens a faire sa formation et au prix que cet presque rien...(quand ont ais de bon amitie ont troube de bon chose)) je te tiens informe,, merci

Bonjour Ely,

je ne suis qu'à 354 km de chez toi. Donc finalement ce n'est pas si loin que je pensais. Peux-tu me tenir informée pour janvier stp? quel moyen d'hébergement y a-t-il s'il te plaît?

merci

mèv :wave:

pour le höbergement cet pas un probleme, car je trouve 2 chambre pour louer pour les filles que viens a faire sa formation et au prix que cet presque rien...(quand ont ais de bon amitie ont troube de bon chose)) je te tiens informe,, merci

Super! Merci Ely!!!

Ho la la ça fait un moment que je viens plus. Et la je vois ce poste....... Ely, s'il te plais m'oublie pas pour les dates de la nouvelle formation en janvier. Des que tu les as envoi moi un mp, s'il te plais, pour organiser avec mes rdv.... Je te remercie d'avance et de tout coeur... Bisou

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour