Formation pour débutant dans le 34 !

Juliecosmetique

Nouveau Membre
Salut j'ai trouver une formation pour les débutant comme moi, ca permettrez d'apprendre le métier et de resortir avec un diplôme pour pouvoir exèrcer le métier ! La formation dure 3 jours.​
Je pense faire celle du 14.15.16 Juin.​
Tenez moi au courant si vous êtes intérésser.​
Bien à vous Julie​

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que tu vas venir pleurer dans deux mois....
As tu vu le travail de la formatrice ?
As tu vu le travail des stagiaires ?
Quel est le programme de la formation ?
As tu reçu un contrat écrit ?

à ce tarif tu as Laurie83 (si je ne me trompe pas) qui se déplace et dont la renommée n'est plus à faire

s'il est encore temps pour toi, réfléchis

J'ai fait la même sur Paris mais moi avant d'y allé j'avais ma belle soeur qui est elle même prothésiste ongulaire qui m'a montré quelque truc donc du coup j'y allé juste pour avoir le certificat. Perso si j'aurais pas eu ma belle je n'aurais pas fais cette formation parce qu'on apprends pas grand choses, 9 personnes dans une salle comment veux-tu apprendre un truc avec tous sa de monde ? Et la malette pour 500 euros ou y a peut de chose dedans non merci. Alors sérieux trouve une autre formation. Un conseil

pourquoi payer pour un papier inutile?
Pour toi c'est un papier inutile ? Tu sais quand j'ai voulu faire ce métier on m'a dis qu'il fallait absolument avoir une attestation ou un certificat pour exercer sans sa je ne pouvais rien faire. Mais a l'heure d'aujourd'hui tout le monde peut être prothesiste ongulaire même celle qui font sa juste pour de l'argent de poche c'est honteux je trouve. Moi je fais sa parce que j'aime pas alors que d'autre non

Ce que Laetitia veut dire que le métier n'étant pas reconnu, n'importe qui peut te faire ce papier, qui n'a aucune légalité.
Tu n'en as pas besoin pour t'installer dans le sens ou tu fait une activité qui n'existe pas légalement

Oula !!!! Mais vous êtes grave quand même ... On ma conseiller de faire une formation et j'en et trouver une pensant vous aider je vous et donner le liens c'est tout !!! moi même j'allais m'inscrire pour la faire !!!!!!!! vous êtes pathétique avec vos préjugée. pffff

amelia laisse tomber car je croix que c'est une arnaque d'après ce qu'il dises sur l'autre discussion !! Mais emplus de sa je suis sois disant la patronne de cette boite lol !! Oui shannaley mais vue l'autre discussion oui je croix que tous et contre moi :/

Retour