Formation prothésiste ongulaire à domicile

l.gouteyron

Nouveau Membre
Salut a toutes,
je recherche une formation à domicile de prothésiste ongulaire dans les environs de St Etienne.
Je n'ai aucune base sur ce métier
pouvez vous m'aider car je me pose des milliers de questions

merci d'avance

Re : Formation prothésiste ongulaire à domicile

bonjour je propose des formation a domicile cas par cas , si vous voulez plus de detail voir mon site internet ou me contacte merci

bonjour j'ai fait ma formation avec beauty ongles et franchement super formatrice tu peux y allez les yeux fermer si tu veyx plus d'info mp moi

Coucou,

Tu as aussi Laurie qui se déplace, elle est excellente.

c clair je sais pas ce que vous avez contre véro et je connais pas laurie mais véro est une excellente formatrice et c'est grâce a elle que je suis là ou j'en suis aujourd'hui

bien dit 74fifi ;)
c'est fou comme ça quand même ... Moi non plus je ne connais pas Laurie ... Oui beauty-ongles est une excelente formatrice et je la recommande ...

Une future stagiaire demande des renseignements, je ne savais pas que seule Beauty Ongles pouvait y répondre, j'ai le droit de recommander une autre formatrice que la votre, je ne vois pas où est le pb donc baissez d'un ton svp.
Merci

Je demande à beauty ongles d'éviter de m'insulter par MP, je n'ai rien dit de mal sur vous, je refuse une telle agressivité lorsqu'on recommande une de vos concurrentes, surtout que ce n'est pas un post que vous avez ouvert, tout le monde a donc le droit de recommander la formatrice qui lui parait excellente à la future stagiaire qui demande des avis, et qui a ouvert ce post.

alors pourquoi pas proposer tes formation a toi si se n'est que pour me casser

ok je suis tous a fait d accord , mais pourquoi alors a chaque foi que je répond tu est derrière pour proposer une autre personne ,

laurie elle même est assez grande je pense pour venir poster un message

tu crois que j'ai que ça à faire de te courir derrière? je n'ai rien à y gagner de parler de Laurie, je n'ai pas d'arrangement avec elle, quand une fille demande des conseils, je suis autant que toi en droit de lui conseiller qui me semble être une excellente formatrice.
Ce n'est pas parce que tu conseille ta formation que je ne vais pas conseiller qqun d'autre de peur de m'attirer tes foudres et tes insultes.
Ce n'est pas du tout professionnel d'agir avec agressivité, surtout que je ne t'ai causé aucun tort, je n'ai absolument rien dit de mal sur toi, le fait de conseiller qqun d'autre ne doit pas te faire entrer dans une rage folle, il y a d'autres formatrices que toi en France, c'est la vie, et chacun a le droit de conseiller qui il veut.

même pas la peine de repondre , laisson L.gouteyron faire sont choix , car comme dab sa va partir je ne s est ou et s est pas le but de se post , excuse moi l.gouteyron

kikou vero,alors la je comprends pas que tu te mettes en colere?

la fille demande des renseignements sur une formatrice,nous avons la chance de pouvoir lui comuniquer de superbes formatrices afin qu'elle ne se fasse pas avoir comme beaucoup de filles,

toi tu te presentes,
et fbi institutes presente laurie83,
d'autres filles proposerons certainement vlada,ou poli,qui sais.......

laurie ne se presentera pas,sa reputation et son savoir faire,
font que les filles se l'arrache sans qu'elle est besoin de se manifester.
(attention ceci n'a rien contre toi!!!)

chaques fifilles et stagiaires a sa formatrice chouchoute,c'est tout.rien contre les autres,on a toutes nos preferences et nos debuts avec certaines.

esperons juste maintenant que la personne qui a ouvert ce post,trouve sa formatrice future.:kiss1:

bonne journée les filles:youpi:

comme je te l'ai répondu par MP:
c'est un forum de discussion PUBLIC, donc ne vient plus m'importuner quand je ne dis rien sur toi, tu n'en a aucun droit, cordialement

laurie elle même est assez grande je pense pour venir poster un message

Coucou,

Alors il est là ce fameux post...

Désolée je ne regarde pas tous les messages de demande de formation... Et puis je ne me manifeste physiquement en général que si la personne habite près de Toulon.

Oui "je suis assez grande pour poster un message" mais je fais rarement de racolage donc en effet je ne suis pas là pour proposer mes formations, et franchement j'ai autre chose à faire.

Si tu penses qu'il y a une machination contre toi c'est faux... Mes stagiaires parlent de moi si elles en ont envie c'est tout, la plupart du temps je le vois même pas et d'ailleurs merci à vous les filles en passant. Cette demoiselle demandait des avis, elles ont donné le leurs c'est tout.

Bref...

Retour