Re : Formation prothésiste ongulaire à domicile
Bonjour,
J'espère que vous voudrez bien me répondre.
Je suis moi m prothésiste ongulaire depuis plus de 4 ans, j'ai un CAP esthétique depuis 2 ans et je suis déclarée à la chambre des métiers.:smile:
Je donne des cours de soutien aux filles qui ont leur diplome mais qui galèrent....
mais je ne délivre pas de diplome:36-no-way: car je ne suis pas formatrice.
Les filles sont performantes trés vite car je leur donne de vrais trucs pour etre performante et vous le savez toutes ce n'est pas le cas de bcp d'école...:huh:
Que faire pour faire comme vous:
pouvoir délivrer moi m un certificat pour que les filles puissent exercer sans passer par la case école ????????
Car quand une jeune femme vient apprendre avec moi avant d'etre allée ds une école,je leur donne en général 4 cours de 3 H et aprés je leur fait aller ds l'école la moins chère de la région pour le diplome.
Au final mes cours leur coutent 200€ + l'école (800€ en paca) et je leur fait gagner des sous aussi en ne leur faisant acheter que le strict nécessaire EN LES AMENANT CHEZ MON FOURNISSEUR ET C'EST ELLES QUI ACHETENT DIRECTEMENT LE MATERIEL contrairement aux ecoles qui poussent le bouchon au maximum en vendant leur matériel et se faisant ainsi un maximum de marge
moi je ne gagne rien dessus !!!!:huh:
par cette méthode les filles sont trés vite au top car mes cours permettent de bien démarrer et de s'exercer avant de se déclarer et en général elles vont à l'école pour pouvoir se déclarer et avoir ce diplome au bout de 6 mois de pratique avec leurs modèles et je n'en connais pas une qui regrette d'avoir fait comme cela.
bon maintenant j'aimerai bien passer à la case supérieure et délivrer ce certificat moi m donc COMMENT FAIRE????
je suis en région paca (st laurent du var) donc je ne vous ferai pas concurence...
merci par avance pour l'info
Alexandra