Formation Prothésiste ongulaire Educatel

Re : Formation Prothésiste ongulaire Educatel

salut les filles sa va j ai 3 poses et je suis contente ils sont pas tomber encore

Coucou les filles, moi toujours pas reçu l'étalage, en lisant tout vos commentaires je suis pas précé de le recevoir LOL :whistle:
Mais bon j'espère pouvoir vous aidez :group:
Bisous

bonsoir à toutes,

Je suis très inquiète, cela fait déjà 1 mois que j'ai envoyé 7 devoirs chez EDUCATEL, 1 devoir de corrigé sur les 7... 1er point.
2ème point, j'ai financé la moitié de la formation et toujours pas de kit!!! réponse de la téléopératrice (comme vous pouvez l'imaginer...) RUPTURE DE STOCK... et surtout pas de délai!!! Je suis un petit peu ennuyée là!!

Si vous êtes intéressées j'ai à ma disposition les corrigés des QCM jusqu'au module "Beauté des mains et prothésie ongulaire" mais toujours pas de corrigé pour le module "calculs commerciaux" (ça c'est pour toi amelie60)

Bonne nuit à toutes (ma petite princesse ne fait pas ses nuits, du coup je fais des insomnies!) et bon courage

bonsoir à toutes,

Je suis très inquiète, cela fait déjà 1 mois que j'ai envoyé 7 devoirs chez EDUCATEL, 1 devoir de corrigé sur les 7... 1er point.
2ème point, j'ai financé la moitié de la formation et toujours pas de kit!!! réponse de la téléopératrice (comme vous pouvez l'imaginer...) RUPTURE DE STOCK... et surtout pas de délai!!! Je suis un petit peu ennuyée là!!

Si vous êtes intéressées j'ai à ma disposition les corrigés des QCM jusqu'au module "Beauté des mains et prothésie ongulaire" mais toujours pas de corrigé pour le module "calculs commerciaux" (ça c'est pour toi amelie60)

Bonne nuit à toutes (ma petite princesse ne fait pas ses nuits, du coup je fais des insomnies!) et bon courage

Coucou,
Calcul commerciaux déjà envoyé depuis un petit moment, toujours pas de réponse :31-oops-sorry:

coucou alors moi l etalage j y arrive pas se cour me soul si quelqu un peut m aider j ai choisi le devoir n°2 aujourd hui j ai recu tous mes autre cour ca y est avec un dvd mais tjrs pas de matos pffffff!!!!!

Hello HéloÏse !

Tu as eu combien au QCM N°2 de statut de l'artisan ??
Euh...tu ne nous as pas mis les réponses de la question 4...lol
Il n'y a qu'une bonne réponse par question pour ce QCM ??

Bon courage pour les reste des cours !!
Et...Merciiii

hELLO !! j'ai eu 15 au 2éme ...

rooo j'avais pas vu que jai zapé la question 4 pfff en plus jai plus les corrigés .. ui il n'y a qu'une reponse aparement selon les corrigés que j'ai eu . . .
De tt façon moi perso mm quand jai les corrigés j'essai de faire par moi mm quand mm lol , faut pas recopier tt les reponse non plus c suspect lol !!
bon courage a toi !!

et moi aussi il m ont dit que pour le matos ct rupture de stock !!!

Coucou tu les a appélé aujourd'hui ?? Car moi je les et eu a l'instant :taz: . . .

la Téléopératrice m'a dit c en cours d'envoi depuis le 25 (hier comme par hasard lol . . ) et pas de rupture de stock aparement !!

Bon Courage a tt !!!

(etalage envoié ce matin on vera bien le resultat . .. . )

Salut les filles

Allez dernière ligne droite pour moi il me reste deux devoir sur technique d'accueil a faire et hop bonjour l'étalage.
J'espère que d'ici là il y aura eu une courageuse pour le faire et nous faire parvenir le corrigés ( Je rigole ) mais si ça se trouve ça sera peut etre moi qui vous ferrai parvenir tout ça mais vu le cours la note ne sera pas élevée
Allez on verra bien...........

Pour le matos je doit apeller demain car il devait me le faire partir a la fin du mois réponse que j'ai eu dans mon mail

On verra bien

Allez gros bisous et bon courage

oui oui moi je veux bien voirs le corrigé de l étalage parceque pioufffff lol et je viens de les rappeler apparement matos finalement partie hier !!!! affaire a suivre

Moi je suis en plein dans les devoirs de techniques d'accueil, le QCM je l'ai fait.

Et beh dites donc les devoir chambre de commerce statu de l artisan a part les qcm les devoir aie aie
bon courage

Coucou les filles,
Avez-vous fais les devoirs de techniques d'accueil ?
Bisous:coeur:

j' ai fais le premier il n'ai pas envoyé encore mais je peux t'aider si tu veux

Ce matin j'ai reçu "les ongles" "beauté des mains et prothésie ongulaire " ainsi que le dvd techniques de poses de faux ongles " enfin des leçons interessantes lol

Retour