Formation Prothésiste ongulaire Educatel

Re : Formation Prothésiste ongulaire Educatel

Salut les filles,

Je suis a la recherche d'un table de manucure pas trop chère et pas forcement neuve , je regarde sur leboncoin mais ça reste assez cher ou bien la table est à tatawine bref la galère

De plus je recherche un nom pour l'entreprise je vais passer par l'auto
entrepreneur et ça aussi c la galère

Si vous avez des idées je suis prenante j'habite dans le 85

Je reflechis sur des jeux de mots et autre de ce coté je ne suis pas trop créative lol!!!!

Merci

Salut les filles,

Je suis a la recherche d'un table de manucure pas trop chère et pas forcement neuve , je regarde sur leboncoin mais ça reste assez cher ou bien la table est à tatawine bref la galère

De plus je recherche un nom pour l'entreprise je vais passer par l'auto
entrepreneur et ça aussi c la galère

Si vous avez des idées je suis prenante j'habite dans le 85

Je reflechis sur des jeux de mots et autre de ce coté je ne suis pas trop créative lol!!!!

Merci

Pour une table va sur les site de manucure, sinon je t'aurai di le boncoin mais tu est déjà allé lol

Pour le nom de l'entreprise: Ongle de rêve, Belle jusqu'aux ongles ...

Bisous

bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et moi aussi je viens de commencer la formation prothesiste ongulaire via educatel et comme toi je galereavec le cours fich 1;2 et 3 quelqu'n pourrait t'il m aidé
milles mercis

bonsoir bienvenue parmis nous
pour les fiches c du copier coller le court

:bic:
Bonjour à toutes !

Je suis nouvelle sur ce forum...que j'ai découvert par hasard en cherchant des infos pour ma formation en cours...

Une vraie mine d'or !! Plein de personnes sympathiques, des conseils, tout plein d'infos, génial quoi !!

Je suis en début de formation Prothésiste ongulaire chez Educatel et je suis en train de galèrer avec mon 1er cours...Arfff déjà !!?? Mdr

Alors si quelqu'un pouvait m'aider pour les devoirs fiches N°1 / Fiche N° 2 / Fiche N° 3 du cours "Introduction à l'esthétique" ce serait super cool !!!

J'attends vos "com"

A bientôt !
bonsoir,
peu tu me dire ou trouver le corriger des fiche 2 et 3 sur la formation ongulaire educatel
je suis bloker et je galere grave
merci de me renseigner

valeire

Pour la fiche 1 tu dois chercher sur internet a koi servent les huilles !

Salut c super
depuis quand es tu inscrite ???? pour avoir recu ton kit ?????

Youpiiiiiiiiiiiiiii :dlaugh:
Educatel on retrouvé et corrigé mon devoir en calculs commerciaux :43-clapping:
MDRRR!!
Bisous les Girls :shamrock_for_march_

Coucou Les Filles Vous Allez Bien
Ben Moi Toujours Pas Recu Mes Corriges Sa Fait Long Un Mois Qu Il Les Ont

Bisoussssssssssssssssssss

:dlaugh:KOOL contente pour toi anne gaelle enfin arrivé c kool

pour amelie 60 c kool ossi
:bic:bisous les filles bon courage pour la suite :bic:

oui c cool je suis super contente mais je penser aussi qu il y avait la résine y a que du gel mais bon on va commencer comme ca voila je vous montrais ma premiere oeuvre MDr

oui c cool je suis super contente mais je penser aussi qu il y avait la résine y a que du gel mais bon on va commencer comme ca voila je vous montrais ma premiere oeuvre MDr

Rooo ....Moi aussi je penser qu'il y avait la resine . . . pff domage !!
on attend ta premiére pose !! bsx:dbiggrin:

cc c'est bizar moi j'ai recu gel et resine appel les pour leur dire ce qu'il te manque biz

ok je vais les appel dés mainenant alors si il doit y avoir la résine je vous tiens au jus heloise quand tu as ton kit dit nous toi aussi ce que tu as dedans

J'ai reçu mon kit ce matin et oui il y a bien la resine !! il on du zapé lol bon courage

Hey moi non plus j ai pas la résine !! en meme temps comme on sait pas ce que c'est rien n est marqué pfff !!

Hey moi non plus j ai pas la résine !! en meme temps comme on sait pas ce que c'est rien n est marqué pfff !!

la resine c 3 pot de poudre (blanc rose transparent et un liquide violet qui pue grave )lol

quand vous avez reçu le colis dans les document joint il y avais "une liste de controle" moi jai tout pointé pour voir si il ne manqué rien . . .

bsx

Retour