Formation Prothésiste ongulaire Educatel

Re : Formation Prothésiste ongulaire Educatel

il y a des centres de formations qui font des conditions de paiement.

j'aime beaucoup tes émoticones, sympa!

Je suis tt à fais daccord avec toi kaya, car pour ma part c'est pareil j'ai choisie éducatel car je n'ai trouver aucun centre proche de chez moi qui avait des facilités de payement !!
après c klr il faut des modèle pour s'entrainé !! bizoux a tte

SALUT LES FILLES HIER J AI FAIS PARTIR LES DEVOIR 5 6 ET 7 DE MANUCURIE ER BEAUTE DES PIEDS JE VOULAIS SAVOIR SI UNE DE VOUS A LES CORRIGER POUR VOIS SI CE QUE J AI FAIT EST BIEN
ag.de33@gmail.com
merci par avance

Je suis tt à fais daccord avec toi kaya, car pour ma part c'est pareil j'ai choisie éducatel car je n'ai trouver aucun centre proche de chez moi qui avait des facilités de payement !!
après c klr il faut des modèle pour s'entrainé !! bizoux a tte

Coucou anna gaelle, j'ai envoyé hier mes devoirs donc on va dire que je les ai dans 2 semaines minimum ^^^

Et elo, tu te repette attention

bonjour les filles voila je voudrais faire la formation j'ai reçu le dossier d'inscription mais sur le fofo certaines filles pensent que c'est une arnaque je pratique depuis un ans sur pas mal de modeles( minimum 3 par jours j'ai trois enfant donc pas facile) que me conseiller vous je me tate merci les filles

Moi je te conseille une formation centre !!! Educatel c'est que de la théorie... Demande à un maçon d'apprendre son métier avec des livres lol.

Si tu n'as pas de centres près de chez toi, fais appelle à une formatrice à domicile, tu pourras payer en plusieurs fois !

(Je ne dis pas ça pour moi je suis complète désolée)

ok merci mais le dernier de mes enfants n'a pas deux ans et je n'ai personnes pour le garder donc educatel etait beaucoup plus simple pour moi

Franchement autant ne pas faire du tout alors et apprendre via le forum...Tu vas perdre ton argent

tout a fait daccord avec laurie et mieux vaut préciser c'est pas pour que tu m'appelle car je suis prise jusque mis avril
mais tout simplement que un travaille manuelle ne s'apprend que en pratiquant

bonjour
moi je suis la formation educatel alors c est vrai que c est que c que de la theorie et j aimerai avoir des cour de pratique mais depuis mon dimicile connaissais vous quelqu un sur bordeaux j ai chercher sur internet mais je ne trouve pas et je voudrais savoir egalement combien les cour pratique a domcil coute
merci ppar avance pouur votre reponse
bizzzzzz

Bon ben j'ai tourjours pas reçu mon matos un peux deg, j'en ai marre d'envoyer des mail.

question, combien de temps a mis Educatel pour vous envoyer votre meteriel ? que jme fasse une ptit idée.

Bisous

Coucou à toutes!!! ça fait longtemps

Bha moi, Princesse je suis dans ton cas également... J'ai envoyé 2 mails restés sans réponse. Alors ce matin j'ai appelé pour leur demander quant je recevrais mon kit et le deuxième cycle...
Alors là elle me dit qu'il ne sont pas en retard que c'est au bout de 3 mois que le reste suit bla bla (ok mais on à le droit de terminer avant les 3 mois quant même!!!) bref la réponse "je vous fait partir ça"!
Donc appel dés la première heure demain parce que sans ça tu devras encore patienter
Voili Voilou les filles, en espèrant que le prochain message seras plus rejouissant! Biz

Coucou Ultachic, j'ai reçu un mail ce matin qui dit:

Bonjour,

Vous pouvez tout à fait effectuer des stages en milieu professionnel dans votre région. C'est à vous de chercher des employeurs susceptibles de vous accepter en stage, vous me communiquerez leurs coordonnées pour que je puisse vous établir les conventions de stage.

Nous pourrons vous envoyer votre matériel dès que vous aurez réglé votre 3ème mensualité.

Cordialement;

Mme Bronnec

et pour les cours, pour le deuxieme cycle j'au eu cette reponce:

Bonjour,

Suite à la réception de votre mail, je vous informe qu’un cycle de cours a été expédié le 28 février. Vous réceptionnerez ce colis prochainement, sachant que le délai d'acheminement des cours est d'environ 15 à 20 jours, par voie postale.

A ce sujet, sachez que nous proposons un nouveau service d’acheminement rapide (72 heures) Kiala. Pour obtenir toutes les informations à ce sujet, rendez-vous sur votre espace élève, rubrique « informations personnelles ».

Je me tiens à votre disposition pour tout autre renseignement.

Bien cordialement,

Monsieur CAVELIER Guillaume
Suivi élèves Educatel

J'espere que les mails qu'ils m'ont envoyé pourront vous aider a y voir plus claire.

coucou les filles moi ossi j'ai recu un mail en me disant que le matos fallait payer 3 versement donc il fo attendre car sa fe 3 mesage que j'envoi alors ve pa passer mes journee a suplier pour avoir le matos tampis .je ve passer 2 mois a me faire chier sans avoir de devoir ni materiel pfffff sa me soule.voilou bizzz a toule monde

Coucou,

Moi ca fais deja 1 semaine que je glande a rien faire, tent que la 3eme mensualité n'est pas encaissé, il n'enverons pas le materiel, par contre ce qui est bien c'est que c'est du colissimo, donc ca ne devrais pas prendre trop de temps, pas comme les cours, d'apres mes calculs, j'ai encore 2 semaine a rien foutre

Retour