Formation Prothésiste ongulaire Educatel

Re : Formation Prothésiste ongulaire Educatel

coucou les filles comment allez vous
toujour rien recu n y cours n y matos c est long
j ai passer un week end tranquille repos total
et oui samedi j ai fait le transfert d embryons
donc repos et attendre quinze jours pour savoir si il on pri
c est long et rien a faire bisoussssssssssssssssssssssssssssss

bon courage a toi pour cette épreuve

Sinon Kaya tu as des fotos de ta première pose pour voir un peu ????

bon courage choupinette et repose toi alors !! moi g recu les cours du 2 eme cycle toi non ? allez bisouu on ce tien o jus

Sois tu envois un mail, sois tu les appelle pour savoir qu'en il les on envoyer comme ca tu fais un estimation de la date de recesption.

j'attend tjs et aujourd'hui 15J qu'il sont envoyés marre d'attendre,, c vraiment tu temps de perdu

au fait kaya tu a eu les matos pour la resine? ou tu a eu que le gel? car ma copine elle a eu tou le gel et resine bizz

Non, j'ai pas eu de resine, mais je l'ai signaler, apres qu'en est ce qu'il vont me l'envoyer bonne question.

mais sur le bouquin enfin l'inventaire du matos c marquer uniquement gel , vous croyez qu'on peut avoir de la résine aussi???
de plus leur liste n'est pas compléte je crois bien il manque pas mal de truc ou des petit accessoirs comme la pompe......., j'ai fais une liste mais il en manque en tout cas , vous croyer que c a nous d'acheter , ou bien c a eux d'envoyer les oublis qui ne sont pas sur la liste ?????

mon ami a eu la resine elle et le gel donc moi je ve le reclamer apres elle a du acheter la pompe l'alcool bizzz

kel sont les produits que l'on doit acheter qui manque à la profession de protésiste ongulaire en dehors de ce que educatel va nous envoyé .

kel sont les produits que l'on doit acheter qui manque à la profession de protésiste ongulaire en dehors de ce que educatel va nous envoyé .
coucou on doit acheter la pompe ,l'alcool pour le gel et pui apres tou depend si tu veu metre des percing ou faire des dessin il te fo la perceuse pour percing;les vernis pour les dessin car tu en aura besoin pour les cour , pui le doothing c pour faire les point avec le vernis pour les dessin et pui c a peu pres tou voila bizz et aussi un pinceau a poussiere

merci les filles des infos moi toujour rien recu meme pas les cours
bisoussssssss

Coucou à vous toutes,
Actuellement en formation avec EDUCATEL (inscrite en novembre), je viens de finir le cours d'hygiène (je n'ai pas encore commencé celui de l'Etalage car il me motive pas vraiment).
Je me permets de venir dans votre conversation afin de vous demander si certaines d'entre vous participeront au stage de prothésiste ongulaire du mois d'avril au centre EDUCATEL ???
En attendant bonne continuation à toutes

moi j en fait un mais quand je sais pas il save pas il m ont juste dit que jusqu a mai
c est complet il doivent me rapeler

Retour