Formation Prothésiste ongulaire Educatel

Re : Formation Prothésiste ongulaire Educatel

merci pour ta reponse je pense que mon choix est fait je vais faire la formation .educatel m a proposé la formation pour un peu plus de 1000 euros avec la bourse je vais essayé de negocier le prix ...mais je ne suis pas tres bonne negociatrice ...on verra !!!
En tout cas je pense que quand on est motivé on peut arrivé a faire ce qu on veut mais il faut bosser !!!
bonne soiree et je pense a bientot je viendrais te demander des conseils pour les cours
bonne soiree

Bonjour, je suis toute nouvelle parmis vous aussi. Je viens de commencer ma formation avec Educatel aussi car moi non plus je ne peux pas quitter mon travail comme çà.
Pour mon parcours j'en suis au deuxième devoir du livret 1. Enfin voilà contente d'être parmi vous et d'avoir de nombreux conseils.

Bonjour, je suis toute nouvelle parmis vous aussi. Je viens de commencer ma formation avec Educatel aussi car moi non plus je ne peux pas quitter mon travail comme çà.
Pour mon parcours j'en suis au deuxième devoir du livret 1. Enfin voilà contente d'être parmi vous et d'avoir de nombreux conseils.

Bienvenue Misstigry :clap3:

bonjour ca y est je suis inscrite !
je paie 861 euros c est en 2 fois une fois 258 a l inscription et 4 mois apres 603 ca va j avais economisé ! du coup c est moins cher car en 17 fois ca fait quand meme 1328 euros ....
Bon j attend mes cours avec impatience !!!
bonne journee

Comment te dire ca Nadia.... il faudrait deja que je chercher pour en trouver un ^^ j'ai 2 probleme:
- je suis tellement timide je j'ose pas demander
- y a pas grand chose vers chez moi

en bref jsuis pas de la mrd

bienvenue misstigry
coucou les filles comment allez vous
bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Bienvenue aux nouvelles inscrites chez éducatel
Je prépare un week end de folie , j'ai rang" les cours dans le placard pour TROIS jours , demain direction disney pour feter les 5 ans de mon petit homme hihi je suis trop contente

j'ai réaliser les deux premiers QCM sur la manucurie et beauté des pieds mais je trouve que les cours sont bcp approfondis. Avec les différents schéma des mains des pieds et des muscles et en plus je trouve ça abusé de nous mettre un schéma a compléter lors d'un devoir si ma mémoire est bonne
Bref!!!!!!!!!!!!!

J'ai vu que ça parlait de stage , a votre avis a quelle période peut on commencer sachant que je devrais recevoir le matos debut juin???

je suis souhaite un bon week end les filles et ne travailler pas trop dur lol!!!!

gros bisous

Kkou les filles ca va ?? bé moi je suis un peu énervé car g appelé éducatel ce matin et il mon di ke j'aurais que mon matériel en juin alors que y a un moi de ca il m'on di ke je l'aurais en mai!!!!!! grrrrr!
en plus g trouver un stage donc c pas cool du coup sa me retarde la date!!

bizzzz

Les filles , moi j'ai trop de soucis avec educatel, j'en suis à la fin de mes cours et je n ai toujours pas de matos, je leur ai envoyer 3 paiements et au lieu de m'envoyer le matos, ils m'ont reduit mon paiement de mon echalonnement. ce qui fait que pour eux je n'ai verser qu'un seule paiement. donc refus de m'envoyer le matos. Moi entre temps, je m'inscris en cap coiffure. Alors au debut la nana, me diten signant moncontrat j'aurais le matos de prothesiste ongulaire et une fois le contrat signer. ca change, elle me dit que le matos qu'en juillet.
Alors je l'ai appele, la nana me parle mal de facon severe alors que quand je signais le contrat il etait limite mielleux !
Donc j'ai ecris a ma banque pour arreter les prelevements.
J'arrete ma formation, je compte aller en institut, j'en ai trouver un a 500 euro et pour ma coiffure je vais m'inscrire chez Karis.
Je suis degouter !

Je veux juste vous apporter mon témoignage avec Educatel. Des marchands de tapis, pas plus.
Dès que je les ai contacté, c'était du harcelement jusqu'à signature.
Jamais un prof n'a contacté ma fille comme il est prévu dans leur contrat. Ils se contentent d'envoyer des centaines de kilos de papier pour une somme faramineuse et excusez l'expression mais démerdez- vous avec ça. L'argent est dans leur poche.
Résultat, j'ai dû inscrire ma fille dans une école privée qui m'a coûtée la peau des fesses. Mais ce n'est surtout pas grace à Educatel.

tu ne peux qu'etre dégouttée, c vraiment pas sympa pour toi!!!!!!!!!!!
moi c pareil il me gruge un mois pour le matos, la date de prèlement a changer du a mon changement d'adresse du coup au lieu d'avoir le matos mi mai je ne l'aurai que mi juin je suis dégoutée, bon ok ça me laisse un mois de plus pour finir mon premier cycle

Allez bon courage a toi pour la suite, j'espère que l'on aura de tes nouvelles de temps en temps

bisous

Oh ! désoldée, je n'ai pas fini ma phrase. Je disais donc :
mais ce n'est pas grace à Educatel si ma fille est diplomée aujourd'ui.
Voilà.
Julie... ma fille s'appelle Julie :thumbup:

hihihi mais moi j'espère etre diplomée par educatel lol!!!!
tu l'as peux etre dis mais ta fille a eut koi comme diplome????

Bein voui les filles...Educatel c'est pas sérieux du tout...et hors de prix pour une formation très très longue sans matériel et des cours qui ne nous servirons jamais à rien...en effet, pour pratiquer un soin des mains ou des pieds, il faut obligatoirement avoir au minimum un CAP d'esthétique, sinon c'est interdit par la loi...Bein vouiii faut bien qu'Educatel justifie les 1000 € (pour les plus chanceuses...) qu'ils demandent pour cette formation de prothésie ongulaire !?
En plus, vous n'êtes pas au bout de vos peines les filles...attendez de recevoir les cours "Statut de l'artisan" et "Anglais de l'esthétique" Mdr....complètement inutiles et si on ne rend pas les cours : pas d'attestation de fin de formation...lol
De plus, en ce qui concerne le matériel, il n'y a presque rien...ils annoncent 300 € de matériel et il y en a à peine pour 100 €...Bref, moi Educatel c'est fini...lol
Enfin, bon courage à toutes ! ;)

AH pareil pour moi ! en tous ca merci a choupinette et kaya pour leur aide pour les cours qui me servent a rien malheureusement car j'arrete !

Coucou les filles,
Pour l'instent, je n'ai pas encore eu de souci avc eux, hors mis quelque produit qu'il me manque ( resine ), et pour le payement j'ai choisi de le faire par cheque au cas ou, comme ca j'ai la preuve que sa fait x fois que je les ai payé.

Nadia, je sais pas trop quoi te dire a par bonne chance pour la suite, et passe nous voir de temps en temps.

Bisous

Retour