Formation Prothésiste ongulaire Educatel

Re : Formation Prothésiste ongulaire Educatel

J'ignorais qu'il existais des formations d'une semaine, j'ai finalement trouver ! ca m'arrangeait de la faire par correspondance car maman de 3 enfants ce n'est pas facile de trouver du temps surtout que ma derniere n'a qu' 1 ans et qu'elle n'est pas à la creche !

A mon avis c'est mieux une semaine que e faire des conneries tout seul par correspondance
Tu as fait le bon choix (c'est MON avis!)

Je ne me suis pas encore engager, j'ai envoyer la fiche d'information afin d'etre contacter pour que je puise m'inscrire !

Sinon veronique je vois que tu es formation chez flynail, peut tu me dire ou se situe le centre de formation et le tarif 1 semaine debutant ?

bonjour les filles bon bah j espere ne pas avoir de probleme avec eux ! en tout cas bon courage a toi pour ta prochaine formation !!

coucou les filles vraiment desoler pour vous moi je n et pas de soucis avec educatel
j ai recu le matos apres la fin de mon premier cycle et trois payment j ai fait le total du matos car j ai le catalogue de celui qui le fourni et moi j en ai pour a peu pres 450 euro c est complet il ne manque rien
pour la prof j ai les au tel assez souvant et elle ma deja appele
bon courage pour la suite bisous a toutes et donner de vos nouvelles

A mon avis c'est mieux une semaine que e faire des conneries tout seul par correspondance
Tu as fait le bon choix (c'est MON avis!)

coucou vero je prend tout mon materiel chez vous apres ma formation je voudrer faire un stage je peu me deplacer combien coute une formation chez vous et peu t on se loger facilement je suis de toulon
merci

Coucou tout le monde !! si quelqu'un pouvait m'aider pour les calculs commerciaux :S je sèche complètement !!

Bisous les filles

salut,

tu as des problèmes pour les qcm ou le devoir de synthèse?j'ai déjà fais les 3 et j'ai eu de bons résultats,alors si je peux t'aider précise moi ou tu galère.

pfff je fait rien en ce moment lol . . . Zéro motiv "
en plus toujours pas reçu le kit alors que je suis inscrite depuis Octobre !!! les mails ils prennent mm pas la peine de repondre !!! sa Commence a me gavé !!!

Retour