Formation Prothésiste ongulaire Educatel

Re : Formation Prothésiste ongulaire Educatel

salut les filles

Je viens de recevoir le cours sur l'étalage meme pas encore ouvert , car je n'ai pas fini technique d'accueil et la beauté des pieds , je suis partie une semaine dans ma ville natale et j'ai pris trop de retard , puis je compter sur vous si je bloque à des moments

je vous remercie

bonne journée

Julie

Coucou Les Filles Moi Dans Mon Livre Etalage C Est Ecrit 3 Devoirs Au Debut Vous Ete Sur Qu Il Faut En Faire Qu Un Bisousssssssssss

Euh...faut faire les 3 ma belle hein !?
Je sais, ça donne pas envie...Mdr

En parlant de ça, est-ce que quelqu'un aurait le corrigé du QCM N°2 statut de l'artisan ?

Merci !!

Coucou les filles !

Je vends une partie de mon Kit matériel EDUCATEL prothésie ongulaire dont je n'ai pas l'utilité vu que j'ai déjà acheté des produits...en centre de formation pratique...je précise que le matériel est neuf...

Il y a :
1 Gel de Base 14 gr SuperNails
1 Gel de construction 14g ESN
1 Gel de Finition 14 g ESN
1 Nail Prepar ESN
1 Gel French Pure White 14 gr
1 Gel de Finition Magic Shine PBI 15 ml
1 lampe UV -9 watts - SINA
1 Flacon diss'ongles - Antonio Vivaldi - 100 ml
1 Dissolvant sans acétone PBI - 125 ml
1 Flacon de colle à ongles PBI- 14 ml
1 Vernis à ongles incolore PBI -
1 Assouplisseur cuticules super nails - 118 ml
1 Gros paquet de cotons carrés
1 Pinceau N°4 Gel

Pour celles que ça intéresse...contactez-moi en MP pour me donner vos propositions de prix !!

A bientôt !

Re coucou les filles !!
Suite à de nombreuses demandes, je précise que rien que pour les gels et la lampe y'en a pour 120 €...sans compter le reste...donc je vous propose l'ensemble pour 80 € + frais de port...
Voili, voilou...
Bonne journée à toutes !:wink:

Aimerai bien un petit coup de main sur le second devoir de la beauté des peids

Question compléte sur la maléole et la face du pied le plus musclé

Merci

coucou dans le livre de l etalage oui il ecris 3 devoir mais quand on regarde le recapitulatif des devoir a renvoyer pour l étalae il y a écrit 1 devoir donc oui il faut en faire qu un mais pour etre sur demain j appel educatel je vous tiens au jus

bonjour les filles je commence aussi en temp que prothesiste ongulaire chez educatel et j'avoue certain devoir sont prise de tete. j'en suis au technique d'acceuil est ce que quelqu'un pourrai m'aider un peu. merci beaucoup

Coucou les Filles !!
Alors un seul devoir pour etalage ??? et qui a les corrigés du qcm statut de l'artisan ??
merciiii d'avance

heloisee pour l etalage je les appel demain je vous dit en suivant
deborah 64 de quoi as tu besoin pour tes devoir technique d accueil

pour la repose du devoir etalege je l aurais que demain car aujourd hui ma prof est pas la et donc pesonne n a pu me repondre affaire a suivre
bisssssssssssssss

pfffff degoutée j appel pour savoir quand j allais recvoir mon kit et beh elle me dit je declenche l envoi mais on est en rupture vous ne l aurais pas avant la fin du moi car il est en commande chez eux j halucine quand meme je suis deg pfffffffffffffffff

pfffff degoutée j appel pour savoir quand j allais recvoir mon kit et beh elle me dit je declenche l envoi mais on est en rupture vous ne l aurais pas avant la fin du moi car il est en commande chez eux j halucine quand meme je suis deg pfffffffffffffffff

Coucou moi j'ai appelé ce matin pour la 5éme fois , elle me dit vous avais fait que 3 versement , (pas possible jsui inscrite depuis octobre) , il me dise sa a chaque fois !! elle ma repondu comme toi je vous le déclenche , elle ne ma pas dit qu'il etait en rupture de stock !! et que je l'aurais dans 1 A 2 semaines on verras bien !!!

bises

Avec Educatel faut pas avoir peur de crier lool, sinon il profite.
Ce matin j'ai recu un courrier, en me disant sa fais bientot 1 mois que je n'ai pas envoyé de devoir ! Mon devoir de calculs commerciaux est envoyé depuis FIN MARS !! Il me l'on PERDU!! Je le refais pas il se débrouille LOL. :ouin:

Bises les filles :bic:

coucou les filles,
L'une d'entre vous auait-elle les corrigés des devoir et QCM de manucurie et beauté des pieds ?
Merci d'avance.
Bisous :wave:

coucou les filles,
L'une d'entre vous auait-elle les corrigés des devoir et QCM de manucurie et beauté des pieds ?
Merci d'avance.
Bisous :wave:

je vais juste poser une question mais en quoi ses cours et devoirs concernant la manucurie et beaute des pieds vous est demandee pour une formation de prothesiste? car dans aucun cas vous pourrez en exercee la prestation si vous n avez pas le cap?

car au lieu de vous concentrez sur l essentiel theorie+pratique en ayant un bon stage , vous perdez votre argent et votre temps dans des cours donc vous aurez aucune utilités, je trouve cela dommage...

Retour