Formation Prothésiste ongulaire Educatel

Re : Formation Prothésiste ongulaire Educatel

bonsoir les filles. anne gaelle merci de bien vouloir m'aider
pour le devoir: technique pour renseigner un visiteur, je ne sais pas quelle question je dois traiter.Il y a ecris pour : tourisme quest 1.3.4 et pour hotesse quest 2.3.5..... donc je sais pas si je fais tout ou pas

coucou les filles j attend toujours les corrigers de tout se que vous demander des que je les aii pas de soucis je vous aide bisousssssssssss

Avec Educatel faut pas avoir peur de crier lool, sinon il profite.
Ce matin j'ai recu un courrier, en me disant sa fais bientot 1 mois que je n'ai pas envoyé de devoir ! Mon devoir de calculs commerciaux est envoyé depuis FIN MARS !! Il me l'on PERDU!! Je le refais pas il se débrouille LOL. :ouin:

Bises les filles :bic:

Coucou tkt pas , je me géne pas pour gueuler vu que c la 3eme fois que jappel la sa ma gavé !!!! et ils ont perdu ton devoir pff c grave serieux nimporte quoi franchement !! biz

Coucou tkt pas , je me géne pas pour gueuler vu que c la 3eme fois que jappel la sa ma gavé !!!! et ils ont perdu ton devoir pff c grave serieux nimporte quoi franchement !! biz

C'est cler qu'il ne faut pas se gêner ! Ouai j'ai appelé là, il m'on répondu " Nous allons vous le retrouvez ne vous inquiété pas", ils ont plutôt intérêt car je le referai pas !!!!! MDR:7-angry:

salut amelie donne moi mon adresse mail moi je peux t'envoyer les corrigés des QCM pour le reste j'attend la correction du premier devoir qui ne devrait pas tarder

Bisous

coucou les filles moi j'ai pas encore recu d'autre devoir j'en sui a etalage que je n'ai pa encore fait lol bizouu les filles et courage pour ceux qui sont en galere pour le matos

salut ,

je suis partie pendant une semaine , et j'ai reçu le cours sur l'étalage et tjs pas de matos , de toute façon il me reste à finir techniques d'accueil et le dernier devoir sur la manucurie et beauté des pieds et en plus l'étalage qui n'a pas l'air intéressant mais vraiment pas

J'ai envoyer un message a educatel , et on m'a répondu que j'aurai mon matos début juin alors que je suis inscrite depuis début février on verra bien ce que donne

bonne apres midi

Il faut pas hesiter a criier !! j appelait 2 fois par jour et j ai recu mon matos et je suis inscrite que depuis avril !!

C'est cler qu'il ne faut pas se gêner ! Ouai j'ai appelé là, il m'on répondu " Nous allons vous le retrouvez ne vous inquiété pas", ils ont plutôt intérêt car je le referai pas !!!!! MDR:7-angry:

tu m'etonne en plus il et bien casse tête ce devoir :mur:

j'éspére pour toi qu'il vont le retrouvé !! moi j'attend encore et tjs le mAtos . . . la je pense que vu la "gueulante" que j'ai poussé sa va pas tardé !! lol

Helpp !!

Est-ce que quelqu'un aurait le corrigé du QCM N°2 du cours "Statut de l'artisan" ???

Merci

tu m'etonne en plus il et bien casse tête ce devoir :mur:

j'éspére pour toi qu'il vont le retrouvé !! moi j'attend encore et tjs le mAtos . . . la je pense que vu la "gueulante" que j'ai poussé sa va pas tardé !! lol

Tu as raison, faut pas se laissé faire :fuyou_2::7-angry: LOL

mais que j en ai marre j essaie de joindre un prof pour un devoir depuis lundi et jamais personne je ne peux tjrs pas vous repondre pour l etalage si il faut faire les trois ou qu un seul !!!! ca me gonfle il me reste juste celui la a faire et je suis bloquer a cause de ca en plus le devoir il a l aire super chiant a faire geniale !!!!!!!

je les ai appeler et il faut faire qu un devoir pour l etalage, idem pour le statut de l artisan et elle m a dit que l anglais etait pas obligatoire !! voila bon courage !! j entame l etalage il ne m inspire pas du tout

a cool merci pour la reponse et je te rassur il ne m inspire pas non plus mdr !!!! je vais m y mettre cet aprem allez bon courage

je les ai appeler et il faut faire qu un devoir pour l etalage, idem pour le statut de l artisan et elle m a dit que l anglais etait pas obligatoire !! voila bon courage !! j entame l etalage il ne m inspire pas du tout

Ok Merci a Toi !!! bsx:wiggle::wiggle:

Merci pour toute ces petites précision et heuresement qu'il n'y a qu'un seul devoir sur l'étalage car ça donne pas mais vraiment pas envi de l'étudier
De plus l'anglais et moi ça fait deux

Merci pour les infos :wink2:

Retour