Formation Prothésiste ongulaire Educatel

Re : Formation Prothésiste ongulaire Educatel

salut virginie tu dois les apeller ou leur envoyer un mail avec le matériel qui te manque
il y a une liste bien complète du matériel manquant dans les pages précédentes a toi de voir ce que tu as ou pas
Pour ma part j'ai attendu 15J pour le recevoir dès l'envoie de mon mail

Bisous

salut les filles
je viens aux nouvelles et quelle nouvelle
Je viens d'avoir une réponse par rapport aux nombres des devoirs car a mon compteur je suis a 24 et normalement la formation compte 32 devoirs hors il m'en reste encore 11 a faire sans compter l'anglais qui n'apparait pas sur le recapitulatif
Donc j'ai demandé a la persoone qui m'a répondu quels sont les devoirs facultatifs car il y en a
Elle m'a aussi dit que si on décidé de faire tous les devoirs des cours ils seront comptabilisés dans notre note ce qui permet de rattraper les cartouches ( je pense au QCM de technique d'accueil) je vous tiens au courant des que j'ai des nouvelles

kikou les filles sa va bien? je rentre de vacance en corse c'ete super beau !!!!
domage qu'il faille rentrer lol
je n'est toujour pas repri mes cour pff la fleme
voilou bisou a toute et bienvenu au nouvelle
salut je suis corse ta vue comme c est beau:h a w k:

salut les filles
je viens aux nouvelles et quelle nouvelle
Je viens d'avoir une réponse par rapport aux nombres des devoirs car a mon compteur je suis a 24 et normalement la formation compte 32 devoirs hors il m'en reste encore 11 a faire sans compter l'anglais qui n'apparait pas sur le recapitulatif
Donc j'ai demandé a la persoone qui m'a répondu quels sont les devoirs facultatifs car il y en a
Elle m'a aussi dit que si on décidé de faire tous les devoirs des cours ils seront comptabilisés dans notre note ce qui permet de rattraper les cartouches ( je pense au QCM de technique d'accueil) je vous tiens au courant des que j'ai des nouvelles

Merci Julie, et faut il faire tous les devoir en étalage ?

salut amélie
je te tiens au courant des que j'ai des news , je lui ai demandé quels devoirs été facultatifs!!!!!!!!
J'espère avoir une réponse rapide et une liste bien détaillée

Je viens de les appelé, il m'envoye le reste de mon colis, et je leur est dit qu'en début du mois j'avais envoyé un e-mail et elle ma repondu que c'était normal que je n'ai pas de réponse car la dame est en arret maladie !!

tres jolie beau travaille j aurais besoins d aide pour les cours technique d aceuille et si vous vouler je vous donnerais mon adresse msn pour que se soie plus facile a expliquer merci d avance les filles:clover:

coucou!! je viens de voir que tu avais besoin d aide en technique d accueil...je les ai fini les cours la dessus si tu veux tu me donnes ton mail en message perso et j essaierais de te donner un coup de main ;)

coucou les filles!! j espere que vous allez bien?!! j ai enfin recu mon colis resine hier ca a mis a peu pres deux semaines je vais enfin pouvoir me lancer dans la resine lol :)
@ amelie tu ne sais pas quand est ce que la dame reviens de congé maladie?? car moi aussi j ai envoyé un mail l autre jour pour tout autre chose et j ai tjs pas de reponse...
voila voila les filles je vous souhaite une bonne journée..bisous

coucou les filles!! j espere que vous allez bien?!! j ai enfin recu mon colis resine hier ca a mis a peu pres deux semaines je vais enfin pouvoir me lancer dans la resine lol :)
@ amelie tu ne sais pas quand est ce que la dame reviens de congé maladie?? car moi aussi j ai envoyé un mail l autre jour pour tout autre chose et j ai tjs pas de reponse...
voila voila les filles je vous souhaite une bonne journée..bisous

Coucou,
La dame ne m'a pas dit quand est ce qu'elle revenait. Le mieux pour tes question c'est de les appelés. Moi maintenant j'appel, je n'envoie plus d'e-mail.
Bisous

sur la première photos je viens juste de finir de poser les capsules et j' ai appliqué le pre nail et base gel

Sur la seconde fotos c'est la meme pose mais on voit les bulles due au collage des capsules pas facile de ne pas en faire

Sur la troisième pose sur moi et je remercie mon chéri qui a pu me faire la main droite juste la french en biais à l'aide de mon compresseur

Et enfin mon petit coin à moi , pour travailler

Pièces jointes

• 100_9215.jpg
    100_9215.jpg
    45.8 KB · Affichages: 137
  • 100_9222.jpg
    100_9222.jpg
    62.3 KB · Affichages: 143
  • IMG_0222.jpg
    IMG_0222.jpg
    40.3 KB · Affichages: 149
  • IMG_0219.jpg
    IMG_0219.jpg
    43.7 KB · Affichages: 176
  • IMG_0221.jpg
    IMG_0221.jpg
    44.2 KB · Affichages: 164

salut
j'ai eu des news des devoirs alors dans le chapitres chambre des commerce et statue de l'artisan il n'y a que trois devoirs à faire sur les 6 je crois
Les devoirs d'anglais sont tous facultatifs

A vous de jouer

felicitation julie ta pose est jolie et j adore ton ti coin pour travailler c est super sympa et bien ordonné ;)

hello !!
Sa fait un bail que je suis pas venu j'etais en guadeloupe cz la famille a mon homme jsui tt noir lol !!!
sinon jsp que tout va bien pour vous , Moi les cours jai mis sa de coté car je me suisrendu compte que tt c cours theorique ne servais a rien , donc jai basculer sur une autre foramation pour ne pas avoir donner d'argent pour rien lol !! en tout cas je vous conseil de faire des stages de mater d videos sur le net la meilleur facon dapprendre selon moi !!
je me vais mais pose a moi mm sur les deux mains pas facile au debut lol
et vous les filles koi de neuff ????? BIZZZZ

salut héloïse
j'èspere que tu as bien profité de la guadeloupe c'est un endroit merveilleux j'y suis allé deux fois car mon chéri est originaire de la bas

Bisous

sur quelle formation te lances tu ?????

salut les filles bon je les ai appeler pour la resine le colis par lundi de devrait l'avoir jeudi j'ai reçu hier le restant de mes cours et le dvd je l'ai regarder et il est bien les produits que j'ai reçu(kit gel) sont de bonnes qualité ils viennent le l'institut laugier j'ai ete voir sur le site tu peux meme acheter des produits en plus si tu veux. a plus les filles

bonjour les filles je suis toute nouvelle sur le forum. Je suis la formation de prothesiste chez educatel et j'aurais voulu savoir si kelkun a fait le dernier devoir de calculs commerciaux car je bloque dessus si vous pouviez m'aider merci. J'ai egalement reçu les cours d'etalage et de propreté hygiene des locaux et je voudrais savoir dans combien de temps je recevrai mon materiel? merci pour vos reponses

Coucou les filles,
Vous allez bien ?
Petit aurevoir, je reviens le 5 aout,
Demain let's go to PORTUGAL :wavetowel2:
Gros Bisous :12-angel:

salut les filles j espere que vous allez bien?!
heloise j espere que tu as passé de bonnes vacances?! gwada c est joli :)
amelie passe de bonnes vacances et profite du soleil du portugal ;)
je vous souhaite a toutes un bon week end!! bisoussss

Retour