Formation Prothésiste ongulaire Educatel

Re : Formation Prothésiste ongulaire Educatel

elle ma dit qu on lui a pose deja et que sa a pas tenus on peut poser les ongles a une femme enceinte

Si tu peux lui poser normalement pas de soucis, par contre utilise le gel car la résine avec l'odeur c pas trop conseillé,mais si ces ongles n'ont pas tenu, essaie de voir c'est a toi de juger.

bonjour tout le monde =)
quelqun oré les corigés "manucure et beauté des pieds" devoir numero 7 je galere un peu ..
c normal que les corrigés sont long a arriver ?
Merci de votre reponse :D

bonjour tout le monde =)
quelqun oré les corigés "manucure et beauté des pieds" devoir numero 7 je galere un peu ..
c normal que les corrigés sont long a arriver ?
Merci de votre reponse :D

Coucou,
envoie moi ton adresse je peux te l'envoyer. Oui c'est long pour tout le monde je crois =/

il me reste les devoirs de chambre de commerce et j'ai fini. Personnellement j'en suis contente de la formation .

sa va tu galere pas tro ? parske moi coté calucul comercial et et beauté des main et des pied jai galeré ya plein de mot ke jarrive pas a comprendre .. jpenser vraiment kil aller nous montre sa avec des dvd enfin bon lol jraconte ma vie =/ dsl lol

et bien si g recu le fasicule et ca sintitule art appliquer je doi fr d dessin chaud/froi ensuite maquilage noir et blanc maquillage dentelle jsé pa si ca te di kelke chose merci

d'accord merci pour l'info
jme disai encor ke jvoyai pa tro a koi ca sert le makillage visage avc la formation de PO

sms-sucks.gif

merci pour l'info
encore je me disait que c'etait bizzare des cours de maquillage pour une formation de prothesiste ongulaire

Retour