Formation Prothésiste ongulaire Educatel

Re : Formation Prothésiste ongulaire Educatel

:20-sarcastic:pffffffffffff educatel a dit qu il m avait envoyer mon matos la semaine derniere et la il mon dit qu il a etai envoyer hier et se matin fee chier

:55-flowerdown:salut les filles sa y est jai reci mon matos tres comptente car il est tres complet du coup je vais aller me faire les ongles lol

Salut à tous, j'aurais besoin du corrigé du devoir 2 de marketing et stratégie commerciale, please j'ai vraiment besoin d'aide, voici mon email : glamour1love@yahoo.fr
merci d'avance a toutes celle qui accepte de me l'envoyer !

:55-flowerdown:salut les filles sa y est jai reci mon matos tres comptente car il est tres complet du coup je vais aller me faire les ongles lol

salu je voulai savoir si il y a la resine dans le matos é ossi du matos pr la deco pck moi g recu mon coli mai jpense ki mank d truk!

Coucou!

moi je n'ai pas reçu de résine mais un kit de gel super complet. D'ailleurs je l'ai testé et c'est des bons produits! ya plus qu'a prendre le coup pour bien les faire...

Bonjour , je suis nouvelle c'est mon premier message sur le forum ! Moi aussi je suis en formation prothésiste ongulaire chez Educatel mais je bloque sur le devoir numéro un des techniques d’accueil si quelqu’un pourrait m'aider ce serais vraiment sympa ! Merci d'avance les filles

Salut Pur poison101! J'ai les corrigés, si tu veux envoie moi ton mail par MP!
Et Onglinecorse tu as reçu la résine au bout de combien de temps?

bjr les filles voila je vaudrais me lancer dans la formation educatel pour l'onglerie je voulais savoir si c vraiment dur les court et pour la pratique appar le faire sur c copines kar en formation sa coute cher et en institut tu dois payer aussi celle ki on des conseils j prend
merciiii

bjr les filles voila je vaudrais me lancer dans la formation educatel pour l'onglerie je voulais savoir si c vraiment dur les court et pour la pratique appar le faire sur c copines kar en formation sa coute cher et en institut tu dois payer aussi celle ki on des conseils j prend
merciiii

Coucou,
Les cours sa va, et tu peux prendre l'option stage à faire avec Educatel dans leur école sur Paris.
Bisous

Retour