Formation Prothésiste ongulaire Educatel

Re : Formation Prothésiste ongulaire Educatel

Coucou les filles,
Pour l'étalage il n'y a que le 1er devoir à faire logiquement? et puis effectivement l'anglais il n'y a pas de devoirs à rendre. Moi non plus je n'ai pas reçu mon kit, j'attends patiement
Biz

slt est tu sur qu'il y a que le devoir 1 a rendre, les cour sur l'etalage je trouve ce ridicule etant donnée que pour la plus part on fera du domicile??? franchement les cour sont galere merci de ta reponse
icon7.gif

coucou les louloutes j'étais en épreuve bts je reviens bientoot poster mes corrigers

jespere que vous avancé bien !!!!

bisous

hello sa va vien ???
tu vois je suis a trois mois et ils sont en rupture de stock ! dc pas cool tjr pas recu ...

hello sa va vien ???
tu vois je suis a trois mois et ils sont en rupture de stock ! dc pas cool tjr pas recu ...

Purée !!!! C'est vachement dommage pour toi, comment s'exercer sans materiel !!! Pffff...... !!!! Je pense que tu dois etre impatiente, ils exagerent quand meme

ba non parce que j'ai deja tout le matos a la maison ^^ hihi parce que j'attends pas 4 mois moi ^^ et la il m'annoncent gentiment que en fait j'ai payé mes 3 mensualité donc ca y est je peux recevoir mon matos j'suis verte

ba non parce que j'ai deja tout le matos a la maison ^^ hihi parce que j'attends pas 4 mois moi ^^ et la il m'annoncent gentiment que en fait j'ai payé mes 3 mensualité donc ca y est je peux recevoir mon matos j'suis verte

ha d'accord si tu as le materiel c'est mieux :43-clapping: !!! parce que si tu devais les attendre......

ouai j'ai deja tout e qu'iol me faut j'mentraine sur des personnes et tout deja !

coucou tout le monde als moi aussi en formation educatel et meme si certaines disent que la pratique est la meilleure chose que educatel moi je suis dacord juste vous n avez cas MAVANCER lagent hein je suis maman au foyer g deux enfants comment je fais pr partir a je ne sais combien de km,payers les frais etcc?????oui on fait une formation ou lon paie comme on peut on est pas debile on regarde des tuto,on pratique sur des mains dentrainements etc vous le faite pas vous???? et pourtant vs avez eu une formation!! Je suis pas en coler juste un peu de comprehenssion serait la bienvenue on a pas que ca a faire de s faire critiker non mais!! ON APREND comme on peu et a notre rythme parce ke certaines pensent kavec une semaine de formation elles sont expertes ahahahha vous conaissez beaucoup de grand chef cuisto ac 5jours de formation vous???

bonsoir tout le monde, je m'appelle Virginie et je suis nouvelle sur ce forum (que je ne comprend pas trop d'ailleur) je viens de m'inscrire a la formation de prothesiste ongulaire chez educatel. Et je galere deja pour le premier cours enfin.... ça fait bcp copier coller je trouve. J'aurai voulue savoir si quelqu'un pourrait me donner les corrigés pour que je puisse voir si ce que j'ai fais correspond bien, bon c'est envoyé trop tard mais apperement ils lettent du temps pour renvoyer les corrigés. Merci d'avance.

Je veux bien t'aider mais je ne vois pas de doc joint et donc impossible de savoir de quel corrigé tu parles.

bonjour laurepasquier
vous avez fais cette formation?
j'ai eu du mal avec la fiche 2 ET 3 de l'intro a l'esthetique est ce que vous aurie les corrigés pour voir si je me suis pas trop trompée... bon de toute façon je l'ai envoyée mais j'aimerai voir quand meme si possible

coucou tout le monde als moi aussi en formation educatel et meme si certaines disent que la pratique est la meilleure chose que educatel moi je suis dacord juste vous n avez cas MAVANCER lagent hein je suis maman au foyer g deux enfants comment je fais pr partir a je ne sais combien de km,payers les frais etcc?????oui on fait une formation ou lon paie comme on peut on est pas debile on regarde des tuto,on pratique sur des mains dentrainements etc vous le faite pas vous???? et pourtant vs avez eu une formation!! Je suis pas en coler juste un peu de comprehenssion serait la bienvenue on a pas que ca a faire de s faire critiker non mais!! ON APREND comme on peu et a notre rythme parce ke certaines pensent kavec une semaine de formation elles sont expertes ahahahha vous conaissez beaucoup de grand chef cuisto ac 5jours de formation vous???
Alors je suis bien ok avec toi !! Etant moi mm maman de deux petits je ne peux aller faire une formation dehors!! Ils m'on proposer des 2000 euros pour 13 jours!! Comment on apprend ca en 13 jours??? c du n'importe koi......La theorie n'empeche pas d'avoir des modeles reguliers pour nous entrainer et nous en plus on aura 6 semaines de stage au compteur .6 SEMAINES...pas 13 JOURS!! Voila...:)
Bisous

moi je paye 55 euros sur 18 mois soit 990 euros ma formation qui doit durer 4/5 mois environ en considerent 12 heures de travail par semaine...Voila bisous
PS; je viens juste de debuter j'attend mon deuxieme cours ;)

sev ca me fait plaisir les gonzesses ki disent un metier manuel sapprend sur le tas ah oui et un boulager le devient en une semaine??? ah un peu de logique enfin ravie que l on ai les meme pensees que moi
grosssssssssss bisoussssssss

Bonjour,

Il y a quelques jours, j'ai fait une demande de documentation pour faire une formation de prothésiste ongulaire à Educatel et aujourd'hui j'ai reçu un appel d'une formatrice me proposant la formation à 990€ (55€ pendant 18 mois)au lieu de 1316€ (94€ pendant 14 mois) comprenant les cours et le matériel ce qui est quand même assez tentant elle m'a laissé aujourd'hui pour y réfléchir et elle me rappelle demain pour que je lui donne ma réponse!
Je voulais savoir si cette formation valait le coup ou pas ? J'ai pas envie de jeter 990€ par les fenêtres :/
Je suis désolé j'ai lu tout le post je suis arrivée ici par hasard en cherchant des informations sur cette formation proposée par Educatel alors désolé si je vous fait répéter :(

Bonne fin de journée a vous
A bientôt

Non sa vaut pas le coup ! Autant mettre tes 990euros dans un vrai formation avec une formatrice a tes coter !
Educatel et compagnie c'est des arnaques !
Ne gache pas tes sous pour une formation qui ne t'apprendra rien !

Retour