Formation Prothésiste ongulaire Educatel

Salut !

je me suis inscrite chez educatel plein de filles disent du bien de cette formation ,mais je voulait juste savoir si c'est réellemnt 3 mois que je doit "ATTENDRE" pour avoir le materiels , je suis enceinte alors j'aurai aimer commencer a m'excerser avant que bébé arrive ,car quand il sera la j'aurais un peu moins de temps et puis je suis assez impatiente ,
le representant m'avait dit que je recevrais mes cours dans les 10 jours a venir ,mais il n'avait pas préciser que le materiels n'arriverait pas avec ,si cela est bien vrais pour les 3 mois je suis juste déçue .... !

Bonjour les filles,

Est ce que l'une d'entres vous peux me donner le détail des titres des cours (le sommaire en quelque sorte) abordés lors de la formation de prothésie ongulaire.

Je vous remercie

Salut les filles,

Pour l'arriver du matériel cela dépend si vous la payer en une seule fois ou en plusieurs fois, moi je la paye mensuellement, j'ai commencée en juillet 2011 a payer et j'ai reçue le matériel seulement au mois de janvier et encore je l'ai réclamée car sinon j'aurais pu encore attendre longtemps!!!!

Sinon je suis à 78% de la formation, et franchement je ne suis pas déçue, je trouve sa complet et trés bien organisé.

Pour le matériel, je suis juste un peu déçue de la lampe UV que je trouve un peu légère, et de la main pour s'entrainer que je trouve inutile vu que les capsules ne se colle pas donc pour le premier essai je l'ai fait sur moi!!!!!
Sinon avec le DVD d'explications, je le trouve génial, et avec sa pour la première application c'est facile!!!

Bonjour je viens de commencer les cours de prothésiste ongulaire avec educatel. Je suis à manucurie et beauté des pieds, est ce que vous pouvez me dire où vous avez pris le matériel pour la manucurie merci davance ..

Salut les filles,

Pour l'arriver du matériel cela dépend si vous la payer en une seule fois ou en plusieurs fois, moi je la paye mensuellement, j'ai commencée en juillet 2011 a payer et j'ai reçue le matériel seulement au mois de janvier et encore je l'ai réclamée car sinon j'aurais pu encore attendre longtemps!!!!

Sinon je suis à 78% de la formation, et franchement je ne suis pas déçue, je trouve sa complet et trés bien organisé.

Pour le matériel, je suis juste un peu déçue de la lampe UV que je trouve un peu légère, et de la main pour s'entrainer que je trouve inutile vu que les capsules ne se colle pas donc pour le premier essai je l'ai fait sur moi!!!!!
Sinon avec le DVD d'explications, je le trouve génial, et avec sa pour la première application c'est facile!!!

bonjour, je viens de voir que tu as commencé ta formation en juillet 2011, donc elle doit être finie, est ce que tu peux me dire quel certificat il donne en fin de formation, d'aprés que le "certificat de compétence professionnel" est obligatoire pour que je puisse me mettre en auto-entrepreneur, et j'ai peur qu'educatel ne donne qu'un simple certificat de scolarité et pas de compétence ! merci pour ta réponse .

bonjour, je viens de voir que tu as commencé ta formation en juillet 2011, donc elle doit être finie, est ce que tu peux me dire quel certificat il donne en fin de formation, d'aprés que le "certificat de compétence professionnel" est obligatoire pour que je puisse me mettre en auto-entrepreneur, et j'ai peur qu'educatel ne donne qu'un simple certificat de scolarité et pas de compétence ! merci pour ta réponse

Salut Aquaria,
Je viens d'envoyer mes deux derniers devoirs, donc je ne sais pas quel certificat il donne. Essai de poster ta question sur d'autres discussion pour avoir la réponse

bonjour, je viens de voir que tu as commencé ta formation en juillet 2011, donc elle doit être finie, est ce que tu peux me dire quel certificat il donne en fin de formation, d'aprés que le "certificat de compétence professionnel" est obligatoire pour que je puisse me mettre en auto-entrepreneur, et j'ai peur qu'educatel ne donne qu'un simple certificat de scolarité et pas de compétence ! merci pour ta réponse

Salut Aquaria,
Je viens d'envoyer mes deux derniers devoirs, donc je ne sais pas quel certificat il donne. Essai de poster ta question sur d'autres discussion pour avoir la réponse

merci ! de toute façon je suis en train de me renseigner, au moins pour faire une formation de base en plus d'éducatel ! histoire d'être sur de ce que je suis capable de faire !

Personnellement j'ai fait plusieurs essai sur moi et sur des amies et familles, j'ai été dans une onglerie faire voir ce que j'avais fait on m'a dit que c'était bien fait et quand je me suis rendue chez un fournisseur en produits esthétiques elle m'a dit que c'était aussi trés bien fait. Donc aprés voila je pense que la formation éducatel est trés bien et le DVD comme j'ai déjà dit explique trés bien les choses et que l'on as pas besoin de formation en plus enfin s'il on est motivée on y arrive sans souci!!! voila bonne continuation

ben moi aussi je me sens prête, mais il y a du nouveau pour les PO, pour pouvoir bosser il faut avoir le CCP, certificat de compétences professionnelle, c'est tout nouveau depuis une semaine, plus moyen de pouvoir bosser sans, même celle qui sont déjà à leur compte vont être embêter, car elle si j'ai bien compris devront passer le VAE, une sorte d'examen avec un jury !

salut les filles,

j'ai bien terminé la formation, mais frenchement je suis super deçu. le papier qu'il nous envoi en fin de formation c'est un certificat de fin d'etude, qui ne sert donc a rien et qui ne prouve en aucun cas que nous avons suivi une formation de prothesiste ongulaire j'ai payer 1000€ pour rien :( !!!!!

d'ici 1 an je recommence mais cette fois dans un vrai centre So nail Academy c'est a paris c'est je pense la meilleurs école!! et au moin a la fin on est diplômé !!!!!!!!!!!

voila je vous tiendrai au courant

bisous bisous

salut les filles,

j'ai bien terminé la formation, mais frenchement je suis super deçu. le papier qu'il nous envoi en fin de formation c'est un certificat de fin d'etude, qui ne sert donc a rien et qui ne prouve en aucun cas que nous avons suivi une formation de prothesiste ongulaire j'ai payer 1000€ pour rien :( !!!!!

d'ici 1 an je recommence mais cette fois dans un vrai centre So nail Academy c'est a paris c'est je pense la meilleurs école!! et au moin a la fin on est diplômé !!!!!!!!!!!

voila je vous tiendrai au courant

bisous bisous

pas surprise ! j'ai bientôt fini la mienne, il me reste 4 devoirs à faire, mais je vais justement sur Paris le mois prochain pour faire une autre formation chez Sonails ! je te dirai si c'est bien si tu veux !

bisous

oui je veux bien et tu pourrais aussi me dire comment tu as fait pour le logement ta pris qu'elle formation cb de temps ?

J'ai pris la formation d'une semaine à 530 euros, c'est les bases en fait, d'ici quelques temps je ferai d'autre formation de perfectionnement mais dans ma région, là c'est juste pour avoir un certificat valable, pour le logement je vais tout simplement loger à l'hotel et y aller en TGV, on peut dire merci éducatel, ça va me faire le double de frais ! pff, il y a de quoi être dégoutée !

J'y vais début Aout, je te dirai comment c'est à mon retour !

bisous

tu vas à l'hotel pendant 1 semaine ?

parce que moi je voulais prendre la formation de 3 semaines former une bonne fois pour toute :)

je suis vraiment déçu de EDUCATEL franchement j'ai rien appris avec eux, personnellement c'est grâce a YouTube !!!

je pense que se sera mille fois mien que EDUCATEL !!!!!

merci,

bisous

tu vas à l'hotel pendant 1 semaine ?

parce que moi je voulais prendre la formation de 3 semaines former une bonne fois pour toute :)

je suis vraiment déçu de EDUCATEL franchement j'ai rien appris avec eux, personnellement c'est grâce a YouTube !!!

je pense que se sera mille fois mien que EDUCATEL !!!!!

merci,

bisous

Oui, pas trop le choix, l'avantage c'est que je vais être juste à côté ! Je ne connais personne sur Paris ! mais pour 3 semaines c'est certains il vaut mieux trouver une autre solution ! ça va te couter un bras sinon !

Bisous

bonne question, perso je vais partir de La Rochelle en TGV, donc dans ton cas se sera un autre train ou tgv, tu as juste à taper dans google, tgv lyon-paris, tu pourras voir à peut prés les trains qui sont proposés, et petite infos pour le jour ou tu iras, si tu prends tes billets avec un mois d'avance tu peux les avoir pour 35 euros c'est correct !

Retour