Formation Prothésiste ongulaire Educatel

Bonjour à tous le monde, je suis nouvelle sur le forum et je voulais savoir ce que vous pensiez de cette formation

je vais être franche, pour la théorie ok ! mais il ne faut pas compter dessus pour travailler juste après, niveau pratique pour ce genre de métier c'est nul, car il faut se débrouiller pour apprendre, et donc faire d'autre formation, en clair c'est loin d'être idéal et en plus pas économique du tout !

je vais être franche, pour la théorie ok ! mais il ne faut pas compter dessus pour travailler juste après, niveau pratique pour ce genre de métier c'est nul, car il faut se débrouiller pour apprendre, et donc faire d'autre formation, en clair c'est loin d'être idéal et en plus pas économique du tout !
quels genre de formation supplémentaires?

aurelie87 même pour les bases cette formation n'est pas génial, je te conseille de faire une vrai formation avec une formatrice qui va te corriger, et bien t'expliquer les choses !

je suppose que c'est galère pour trouver un stage

si tu parles de trouver un stage en étant avec éducatel oui, car toutes les prothésistes veulent se faire payer si tu fais un stage chez elles, du moins moi c'est ce qui m'est arrivé ! donc à moins de connaitre une amie qui fait ce métier tu vas galérer !

Retour