lasselin.jennifer
Nouveau Membre
Bonjour moi j'aimerais savoir au bout de combien de temps vous avez reçu votre matériel. Merci de me répondre 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour moi j'aimerais savoir au bout de combien de temps vous avez reçu votre matériel. Merci de me répondre![]()
Bonjour à tous le monde, je suis nouvelle sur le forum et je voulais savoir ce que vous pensiez de cette formation
quels genre de formation supplémentaires?je vais être franche, pour la théorie ok ! mais il ne faut pas compter dessus pour travailler juste après, niveau pratique pour ce genre de métier c'est nul, car il faut se débrouiller pour apprendre, et donc faire d'autre formation, en clair c'est loin d'être idéal et en plus pas économique du tout !
quels genre de formation supplémentaires?
je n'ai pas encore reçu le kit mais dois-je prévoir d'acheter du matériel supplémentaires?
tu l'achètes où le matériel ?ah oui carrément !!
c'est que je bosse actuellement, c'est pour un petit plus
tu as une ou des marques à me recommander ?n'attend pas le kit, les produits et la lampe UV de toute façon sont hum hum ! il vaut mieux avoir du bon matos même pour débuter !
ah oui carrément !!
c'est que je bosse actuellement, c'est pour un petit plus
je suppose que c'est galère pour trouver un stage
tu as une ou des marques à me recommander ?