FORMATION Prothésiste Ongulaire GRATUITE

misslyly34 a dit:
PS : c'est marrant hier soir tu venais plus faire ta maline sur le post ou tu as dit que tu posais sur MYCOSE !!!!!!:dog:

Non je dormais et de toutes facon que veut tu repondre a des siences infuse tres rigolote en plus je prefere m'abstenir Mais avec plaisir pop corn et tes grosses fesses suivie de tes fans biensur. Amuser vous bien bonne nuit :)

Re : FORMATION Prothésiste Ongulaire GRATUITE

Non je dormais et de toutes facon que veut tu repondre a des siences infuse tres rigolote en plus je prefere m'abstenir Mais avec plaisir pop corn et tes grosses fesses suivie de tes fans biensur. Amuser vous bien bonne nuit :)

Tu vois tu ne comprends toujours rien.
Se n'est pas des fans !!!!!!! C'est des filles qui ont une conscience pro et qui respecte le metier !!Sa n'a rien à voir avec "la science infuse".

PS : j'ai pas de grosse fesses !:harhar::harhar:

:laugh:

Aurélie tes fesses sont rouges et grosses aussi et nous on est tes pom pom girls, loool, alors ça c'est la classe et après toutes ces bétises elle veut former des stagiaires.....
Ca ne m"étonne pas que des centaines de centres se sont montés ces dernières années, on en a vu passer des âneries pareilles...

elle dit aussi qu'une non esthé peut couper les cuticules, des énormités quoi, m'enfin il faut bien qu'elle s'instruise pour ensuite aller dire à ses "stagiaires" ce qu'on lui dit sur le fofo et ce qu'elle nous fait répéter sans qu'elle même ait fait des recherches sur le sujet (surtout qu'il ne faut pas chercher pas loin, si elle s'était déjà faite formée correctement et qu'elle avait retenu ce qu'on lui a enseigné.....)

Trop de commentaires tuent les commentaires donc du coup ça devient drôle, et je pense aussi que ce post mérite d’être fermé, tout le monde sait déjà ce que vaut déjà cette formation et cela ne sert à rien d'en rajouter, ça crée des tensions et ce n'est pas le but.

Le pir c'est qu'elle ne se remet pas en question !!
Elle croit que j'ai des fans !!! alors que sa rien a voir! On pourrait etre une centaine a lui expliquer, elle ne se remettrait même pas en question!

ce qui me tue c'est qu'ensuite elle pense pouvoir former les autres, après on s'étonne du nombre de po qui ne savent pas poser correctement, je suis tjs autant halluciné quand je vois des choses comme ça et qu'elle ose en plus mettre un post en proposant des formations clandestines, elle en a après toi parceque tu as commencé à rectifier ses groooooses âneries, elle ne comprendras jamais tant pis pour elle et ses futures stagiaires qui n'auront même pas une attestation valide et qui vont couper les cuticules en pensant que c'est légal

le truc qui me fait rire c'est qu'elle est tellement persuadée qu'elle a raison, qu'elle se dit que si tout le monde la reprend c'est pas parcequ'elle a tort mais parceque tu as des fans, ça me fait halluciner, c'est comme si elle roulait à contre sens, qu'elle voit plein de voiture en face d'elle et qu'elle se dis: ah mais là ils roulent tous à contre sens, c'est pareil...

C'est vrai...
On verra la suite demain, vu qu'en ce moment, c'est tous les soirs les mêmes âneries :holiday::whistle:.
Allé moi au dodo devant un film .
Bisous

elle dit aussi qu'une non esthé peut couper les cuticules, des énormités quoi, m'enfin il faut bien qu'elle s'instruise pour ensuite aller dire à ses "stagiaires" ce qu'on lui dit sur le fofo et ce qu'elle nous fait répéter sans qu'elle même ait fait des recherches sur le sujet (surtout qu'il ne faut pas chercher pas loin, si elle s'était déjà faite formée correctement et qu'elle avait retenu ce qu'on lui a enseigné.....)

lol!! juste au passage : même une esthéticienne digne de ce nom ne coupe pas les cuticules!!! ça s'apprend au cap déja!! c'est les envies que l'on supprime

encore faut t il faire la différence entre des envies et des cuticules

allez! vite, on cherche sur google!!!!

bisou fbi!

moi j'ai kiffé la formation, je connaissais très bien le métier avant, j'ai été formé par une artiste qui avait fait sa formation chez professionails.

et la formation euronail ne sert pas à rien, elle est vraiment pas mal,

en ce qui concerne l'hygiene, faut pas être neuneu c'est tout.

mon protocole est excellent. mes bombés aussi, looool,

ah oui, vous voulez une photo mais c 'est relou à mettre sur le forum,

rrrrrrrrrroooooooooooooooo l'excuse, mdrrrrrrrrrrrrr.

bon en tout cas je suis contente, j'ai passé un essai dans un salon, et j'ai été choisi parmis de nombreuses candidates, j'ai vu les cv après,waouh que de belles ecoles renommées que j'ai vu cité dans les pages precedentes, hihihi,

ah ouiiiiiii, j'ai pratiqué les french blanches au gel , ou bien les french de couleurs pas de soucis, j'ai fait des supers sourire je trouve, j'ai les meme clientes à la maison qui reviennent, mais mais mais, j'adooooooooooooore l'air brush, je voudrais etre aussi doué que chinois dans les videos de youtube, bientot peut etre^^

ai je oublié quelques choses là???
je sais pas, trop de pages inutiles,

et vive élise la formatrice....:dsmile:

c'est pas la modestie qui t'étouffe toi:new_shocked:

Tu as quoi contre les nouvelles, tu l'était toi aussi à un moment non? et puis ce n'est pas la premiere fois que fabie95 intervient sur ce post.

effectivement pas la 1ère fois qu'elle poste ici et que ici principalement d'ailleurs

PS : c'est marrant hier soir tu venais plus faire ta maline sur le post ou tu as dit que tu posais sur MYCOSE !!!!!!:dog:

:ayalou::ayalou::ayalou:

c'est pitoyable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je t'adoreeeeeeeeee FBI meme si j'aime pas les caps:harhar:

Trop de commentaires tuent les commentaires donc du coup ça devient drôle, et je pense aussi que ce post mérite d’être fermé, tout le monde sait déjà ce que vaut déjà cette formation et cela ne sert à rien d'en rajouter, ça crée des tensions et ce n'est pas le but.

eh oui on sait toutes maintenant que c'est une formation pourrie:laughing1::laughing1:

ce qui me tue c'est qu'ensuite elle pense pouvoir former les autres, après on s'étonne du nombre de po qui ne savent pas poser correctement, je suis tjs autant halluciné quand je vois des choses comme ça et qu'elle ose en plus mettre un post en proposant des formations clandestines, elle en a après toi parceque tu as commencé à rectifier ses groooooses âneries, elle ne comprendras jamais tant pis pour elle et ses futures stagiaires qui n'auront même pas une attestation valide et qui vont couper les cuticules en pensant que c'est légal
:mur::mur::mur: lamentable, m'enfin comme ça on sait qu'elle aussi ne vaut rien

lol!! juste au passage : même une esthéticienne digne de ce nom ne coupe pas les cuticules!!! ça s'apprend au cap déja!! c'est les envies que l'on supprime

encore faut t il faire la différence entre des envies et des cuticules

allez! vite, on cherche sur google!!!!

bisou fbi!

google est leur ami:ayalou::ayalou::ayalou:

Moi aussi je t'adooooore miss poils

sabine, tu m'apprends quelque chose! au CAP nous avons toujours utilisé le terme cuticules en nous apprenant que ce sont elles-même les envies, enfin bref, selon la législation (c'est ce qu'on doit retenir de toutes manière quand il y a un soucis car la profession d'esthéticienne est en fait réglementée par toutes les autres professions, c'est là qu'on voit nos limites: pédicures, dermato, kiné, etc), tous les objets coupants et tranchants sont réservés aux pédicures, la pince à envies est admises aux esthéticiennes seulement.
Bises à toi aussi

Moi aussi je t'adooooore miss poils

sabine, tu m'apprends quelque chose! au CAP nous avons toujours utilisé le terme cuticules en nous apprenant que ce sont elles-même les envies, enfin bref, selon la législation (c'est ce qu'on doit retenir de toutes manière quand il y a un soucis car la profession d'esthéticienne est en fait réglementée par toutes les autres professions, c'est là qu'on voit nos limites: pédicures, dermato, kiné, etc), tous les objets coupants et tranchants sont réservés aux pédicures, la pince à envies est admises aux esthéticiennes seulement.
Bises à toi aussi

tu sais quand tu repousses les cuticules, en dessous tu as des petites peaux qui adhérent, tu n'as pas tord, elles font partie des cuticules aussi, mais c'est celles ci qu on nous autorisaient à couper, mais pas la cuticule elle meme, qui est une barriere de protection de l 'entrée de la matrice

bisou

j'ai cherché sur google les bras m'en tombent! tu as raison, les cuticules sont en fait le bourrelet, pourtant à l'école (une école très réputée de Lyon) on nous avait enseigné que les envies étaient l'ancien nom des cuticules, c'est même sur nos fascicules!
merci pour le renseignement, appelons les choses par leur nom!

c est pour ca qu il ne faut pas utiliser ce que je nomme "pied de biche" pour les cuti, sous peine deja de les arracher, donc de saigner, et que la protection ne sera plus..

Retour