FORMATION Prothésiste Ongulaire GRATUITE

Re : FORMATION Prothésiste Ongulaire GRATUITE

On a pas le droit de se servir de l'airbrush sans attestation ?????

si si tu peux mais j ai essayer de le tester sur grand format nikel mais sur petite surface au secours ca depasse et j en fou partout lol mais sa reste comme les tampons konad quand tu c est le faire a la main c est bien mieu !!!

lizea31 t'as changé de pseudo?

desolée du HS!!!

mais je suis quand meme le post j'aimerais aussi que l'auteur du post se manifeste!

moi je disais ca pour l airbrush le plus interresant pour moi lol mais je suis pas a coter alors ca me sert a rien apres pour polyna je te dit oui a 100 % y a pas photo meme si ca me coute les yeux de la tete de rester 2 semaines la bas en hebergement car j ai pris plein de module nail art mais au moins j apprendrais bien !!!

Voilà tu as dit le mot de la fin...

Débat terminé pour moi j'attends de voir la suite de cette formation "gratuite"

tu c est moi c est pareil ici j en ai deux des po qui sont a 25 euro la pose moi je prend 15 euro pose normal 20 euro si couleur et déco a mes modeles et je suis déclarer et on me paye tout par cheque la plupart du temps sur 40 personne 30 cheque donc tout tout a declaré meme pas en reve tu fraude et ben je me dit combien je vais devoir appliquer niveau tarif quand je vais vraiment ouvrir pour les vrai clientes !!!

"Les frenchs sont apprises qu'à l'airbrush ? Ha oui je viens d'aller vérifier.

Alors c'est encore pire, c'est même plus de l'art c'est de la carrosserie bagnole."

la carrosserie bagnole J ADORE lol

j'avais juste envi de le dire !
mais de suivre aussi le post !

Tu prend vraiment pas cher dit donc augmente tes prix lol

ce n est pas le sujet on pourris le poste mais juste pour te repondre j ai deja l impression de les voler mais je peux pas faire gratuit je m equipe encore pour le gel donc un minimum tu cé par curiosité j ai poster 2 annonce le boncoin 1 normal tarif de 30 euro a 40 pas un mail pas un appel et tarif modele je suis envahi c est sa qui fais le plus peur y a trop de po sur le secteur il faut vraiment ce demarquer ici comme de partout d ailleurs moi je veux etre au top meme si sa doit me prendre 5 ans j attendrais si j avais l argent vraiment j irais chez laurie vlada ect apres polyna mais quand ta pas té freiner euro million té ou lol

moi aussi j'aime bien les petits points de bibi .........

:) Wow en tout cas elle fait parler d'elle cette dame qui posté ce message :)
Comment faire sa pub :)

pour te repondre l airbrush je l ai deja si je veux m en servir je dois payer 180 euro pour une journée de formation et je vais chez polyna bientot et alexia meme elle me dit gratuit j irais meme pas pourtant c est a coté de chez moi alors tu vois je prefere payer plus cher en hebergement en formation et etre sur d apprendre avec les meilleurs et polyna en fais partie

J'ai dû rater un épisode?

Ce que je comprend pas c'est que vous attendez telement sa réponse pourquoi vous applez pas??!!! Et au passage si elle vous dit que oui c'est vrai c'est 60€ de frais mai rien de plus que elle compte sur leur produit mais c'est pas une obligation d'acheté, qu'elle vous montres leur pose de stagiaire ou a elle meme est elle sont magnique comme poly vlada et autre vous faite quoii?? Qu'allez vous encor trouvééé si elle vous dit qu'il n'y a pas de supercherie allez vous quand mm lui en trouvé une!!!! (M'agressé paaaa heiiin jpose une question)

Ce que je comprend pas c'est que vous attendez telement sa réponse pourquoi vous applez pas??!!! Et au passage si elle vous dit que oui c'est vrai c'est 60€ de frais mai rien de plus que elle compte sur leur produit mais c'est pas une obligation d'acheté, qu'elle vous montres leur pose de stagiaire ou a elle meme est elle sont magnique comme poly vlada et autre vous faite quoii?? Qu'allez vous encor trouvééé si elle vous dit qu'il n'y a pas de supercherie allez vous quand mm lui en trouvé une!!!! (M'agressé paaaa heiiin jpose une question)

Désolée mais si ses poses sont comme celles de Vlada ou Poly et qu'on paye 60 euros les 5 jours, je cours toute nue dans la rue ^^

Désolée mais si ses poses sont comme celles de Vlada ou Poly et qu'on paye 60 euros les 5 jours, je cours toute nue dans
la rue ^^

Attendais de voir et venais critiqué par la suite (jparle en general)

Désolée mais si ses poses sont comme celles de Vlada ou Poly et qu'on paye 60 euros les 5 jours, je cours toute nue dans la rue ^^

Mdrrrrrrr !!!! Tu m'as fais trop rire !!!! Allez c'est le défi pour Laurie !! Il faut voir ses poses à la madame attention on est pleins de témoins et pour celles qui habitent loin de chez toi on demandera des vidéos !!!! :group:

Plusieurs ont appelé, c'est messagerie!
Et pour rappel il y a des règles à respecter, légalement je parle, quand on fait de la pub ;)

Je vois pourquoi je viens de moins en moins sur ce forum, cela devient du n'importe quoi . Plus personne ne peut proposer quelques choses sans qu'elle soit agréssée ou critiquée. ALORS ARRETER de critiquer aller voir avant !!!!! ou attendez les avis de celles qui y seront aller !!! CE FORUM EST DE PIRE EN PIRE ET JE TROUVE CA TRES DOMMAGE.

Retour