FORMATION Prothésiste Ongulaire GRATUITE

Re : FORMATION Prothésiste Ongulaire GRATUITE

tiens nous au courant

ça m'intrigue tout ça, et vu que je suis curieuse... lol

après comme le disait je ne sais plus qui (dsl) formée à un produit et non à une technique, ce qui fait toute la différence

oui, c est ce que j ai vecu il ya douze ans chez lcn, j ai fait une formation sur leurs produits croyant que j'allais apprendre un métier, on était 12 pour une formatrice, et on est toutes ressorties les doigts en sang après les trois jours de formation (payés je crois dans les 350 ou 400 euros, me souviens plus)

Le forum dans toute sa splendeur : 13 pages de critiques, suppositions, tout cela non fondées bien sûr.

13 pages aussi pour ne rien dire car pas une de vous en sait plus.

Avant de casser du sucre sur le dos de quelqu'un c'est toujours bien de se renseigner et d'avoir des arguments fondés.

Le forum dans toute sa splendeur : 13 pages de critiques, suppositions, tout cela non fondées bien sûr.

13 pages aussi pour ne rien dire car pas une de vous en sait plus.

Avant de casser du sucre sur le dos de quelqu'un c'est toujours bien de se renseigner et d'avoir des arguments fondés.

bravo !! Entièrement d'accord !! moi je suis partante

Vous avez raison, proposer des formations gratuites est déontologiquement normal, ben alors on va toutes le faire, comme ça le marché va s'effondrer et la crédibilité de notre profession aussi! Déjà qu'on est la bête noire des esthéticiennes...
J'attends avec impatience que mon garagiste me répare ma voiture gratos, après tout ce n'est qu'un service, et puis que je ne paie plus mon médecin, ni le plombier, le coiffeur, l'esthéticienne qui me dépoile... soyons sérieux!

Je comprend que les formatrices sortent les dents mais on sait réellement ce que comprend cette formation ? est-ce vraiment gratuit ? quelqu'un a fait la formation pour en témoigner ? quelqu'un c'est déplacer pour avoir des renseignements et voir le centre ? non non et non

Qui vous dit que les formations ne seront pas au même niveau que les votres ? c'est parce que c'est gratuit mais qui vous dit qu'il ne fait pas de marges ailleurs qui lui permettent de proposer ce service gratuit ?

Enfin en tout cas, je dis +1 pour le côté commercial d'euronailformation. 229 personnes ont vu le post et ont certainement tapé le nom sur google.

parce que si j'ai bien compris , c'est pas encore ouvert , le formation commence a partir du 10 janvier 2011

Karine je ne critique pas le fond de cette formation qui était à 900 euros il y a peu (le 12 décembre) mais sur la manière (légale ou non) que cette publicité est faite. Et pour ce côté "légal" je laisse faire les personnes habilitées qui feront leur métier.

Karine je ne critique pas le fond de cette formation qui était à 900 euros il y a peu (le 12 décembre) mais sur la manière (légale ou non) que cette publicité est faite. Et pour ce côté "légal" je laisse faire les personnes habilitées qui feront leur métier.

et l 'on connait Philippe Rossignol (alias Tremplin), donc moi je peux vous dire que cette démarche est bien réfléchie...

eh ben 237 personnes et 14 pages... et tjrs pas de réponse de l'auteur du post ?...
Hum buzz réussi !!... Je continue à suivre le post M-D-RRRR

j'ai lu les 14 pages et ai rit et tiqué
je reste septique mais suis tres interessé par ce post et cette proposition

et l 'on connait Philippe Rossignol (alias Tremplin), donc moi je peux vous dire que cette démarche est bien réfléchie...

on le connait ça veut dire que ces prestations sont de qualité ou alors c'est de la belle devanture et rien derrière ?

on le connait ça veut dire que ces prestations sont de qualité ou alors c'est de la belle devanture et rien derrière ?

non, au niveau de ses prestations, je n'y connais rien, ce n'est pas lui d'ailleurs qui fait les prestations, mais à l'époque c'était sa fille, et niveau de travail, je ne sais pas, je ne m'y interesse pas

je voulais juste dire, c'est une personne très "comptable", donc sa démarche doit être bien réflechie

ce que je n'approuve pas, par contre c'est ce hors là loi avec des formation manucurie que seules les esthéticiennes ont le droit de pratiquer (et qui donc ont pas besoin de formation puisque vu au cap)!!

Moi je serai a sa place je ne vous répondré mm pas et vous aurai laissé bien bavé sur ce post au quelle vous ete tan attaché ba di donc c si choquant de voir que c'est gratui!!!! Naaa mais serieu vous avais peur que si ce soi vrai et bien fait que tou le monde y cour et vous laisse vous formatrice hyper pro et vos prix sorti de l'ordinaire??!!!! Naaa mais serieu tou de suite a dire il a quelque chose deriiere la tete ect.... Ba peut etre que la crise la touché et prefrere quelque formation gratuite et sai ou il va récupé son argent!!! vous continué a critiqué mm en sachant qui s'en occupé a dire il a une idée deriiere la tete c fouuu quand les gens persiste comme sa!!!!

Moi je serai a sa place je ne vous répondré mm pas et vous aurai laissé bien bavé sur ce post au quelle vous ete tan attaché ba di donc c si choquant de voir que c'est gratui!!!! Naaa mais serieu vous avais peur que si ce soi vrai et bien fait que tou le monde y cour et vous laisse vous formatrice hyper pro et vos prix sorti de l'ordinaire??!!!! Naaa mais serieu tou de suite a dire il a quelque chose deriiere la tete ect.... Ba peut etre que la crise la touché et prefrere quelque formation gratuite et sai ou il va récupé son argent!!! vous continué a critiqué mm en sachant qui s'en occupé a dire il a une idée deriiere la tete c fouuu quand les gens persiste comme sa!!!!

Non mais tu vis dans la pays des bisounours?
Tu sais combien coûte le loyer de mes centres de formation? Combien je paie mes formatrices, le matériel? l'Urssaf?
Vous croyez vraiment que le prix d'une formation va dans nos poches????

Ben écoute dans ce cas là, suivons toutes le mouvement ! Toi qui travaille dans les ongles, si ta voisine propose la pose d'ongle gratuite avec juste 1euro50 de frais, tu vas dire quoi ? Tu vas avoir le même discours ? Je ne pense pas non... Tourne la situation dans ton sens à toi on verra si tu es toujours aussi optimiste ^^

Retour