Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Bonjour a toutes,
en effet dommage que personne puisse nous eclairer parce que ca fait un moment que je souhaite suivre une formation pour apprendre la prothesie ongulaire mais bon les prix sont excessifs, et puis au niveau de mon boulot je peux pas prendre un mois de congé.... enfin bref!!
c'est vrai que les avis diverges sur cette formation gratuite, et bien puisque c'est comme ca je me suis inscrite pour la periode du 14 au 18 fevrier!!!!comme ca au moins je pourrais juger par moi meme, j'ai donc envoyer mon bulletin d'inscription, mon chèque de 60euros, poser une semaine de congé..... je me dis que voila j'ai pas grand chose a perdre! c'est sur ca va me couter 3h de train par jour mais pas grave, si ca se trouve la formation sera bonne et après beaucoup d'entrainement sur mon entourage je saurais faire quelque chose de correct!!
je sais qu'il ont des nouveaux locaux situés dans le 10eme a paris! j'ai eu une dame au telephone mais bon après je verrai une fois arrivé la bas
et concernant le numéro de SIRET..... IL EXISTE !!! j'ai appelé la Direction Departemental de l'emploi de la formation a paris!!!
donc je vous tiens au courant au moins vous aurez des informations fondees!! allé![]()
ben si ca a un interet de savoir si c'est un bon centre de formation vu qu'il y a 19 pages ou tout le monde se pose la question?
vous l'avez fait ou et pendant combien de temps votre formation? c'est votre metier prothesiste ongulaire?
merci pour votre reponse
si je veux apprendre a poser les ongles, c'est pour moi uniquement je ne souhaite pas devenir une pro, je compte garder mon travail mais rendre service ( et aussi me faire de l'argent faut avouer) a mon entourage, mes soeurs, collegues, amies.... alors apres cette semaine je serai seule a pouvoir juger si cette formation m'aura apporter quelque chose ou pas! on vera puisque ici personne ne connais, tout le monde critique en bien ou en mal sans savoir!!
si je veux apprendre a poser les ongles, c'est pour moi uniquement je ne souhaite pas devenir une pro, je compte garder mon travail mais rendre service ( et aussi me faire de l'argent faut avouer) a mon entourage, mes soeurs, collegues, amies.... alors apres cette semaine je serai seule a pouvoir juger si cette formation m'aura apporter quelque chose ou pas! on vera puisque ici personne ne connais, tout le monde critique en bien ou en mal sans savoir!!