FORMATION Prothésiste Ongulaire GRATUITE

Re : FORMATION Prothésiste Ongulaire GRATUITE

ecoute j ai relu mes messages, on sest meme parlées toutes les deux et en plus pas mechamment, au contraire, donc je comprends pas pk tu m ecris que tu te sens agressee!!

bonjour les filles , alors j'ai appelé hier apres midi vers 14H30 , une jeune fille sympatique au telephone, donc jai posé la question pourquoi c'est gratuit ? elle m'a repondu que c'est pour faire connaitre la marque , la faire utiliser aux techniciennes qui etudient cette marque, qu'a la fin d ela formation ils estiment qu'apres 2 semaines d'entrainement c'est suffisant pour s'installer a son compte ! a la derniere journée ils emmenent les filles de la formation dans un showroom pour qu'elles puissent acheté le necessaire du materiel . je pense que comme j'ai mes grd parents sur paris et que c'est que 60 euros je vais testé et je vous en dirais des nouvelles .

et pourquoi le numéro de siret sur le site Euro nail formation est inexistant ???

Bonsoir , concernant le numero de siret ils m'ont dis qu'il ne l'avais pas vu sur le site mais qu'il vont le mettre

j'ai lu tout le post et je suis pliee, merci les filles

ce post c'est du delire complet et je comprends meme pas comment ca se fait que certaines croient qu'elles vont apprendre un metier dans de super conditions dans un centre fantome et completement gratuit, faut se reveiller un peu quand meme.

Ca me fait penser a certaines societe qui offrent un voyage de 1 journee et c'est completement gratuit. Ah c'est vrai le voyage et le repas 100% gratuit mais lorsque vous arrivez a l'endroit ou se passe le repas, vous arrivez la et avant de pouvoir manger, un vendeur super sympa et tres efficace vous vente les merites d'une super couvertures contre les ruhmatismes ( normal la plupart des personnes presentes sont des tits vieux car le voyage se passe en pleine semaine et hors vacances scolaires lol ) mais la couverture coute 500 euros ( ben oui elle est en pure laine de lama de je ne sais ou lol ) et ils en vendent a la pele. Vous n'avez pas d'argent avec vous? pas grave, vous remplissez le bon de commande et on vous fait aussi un etalement de payement etc.........

une pure arnaque et ici, ca ressemble au meme truc mdrrrrrrrrrrrr

pas de local pour donner les cours mais on enmene les filles dans un show room pour elles acheter les produits et surtout, on leur promet qu'apres 2 semaines elles peuvent s'installer comme pro

du vrai delire :frag_facile:

Bonjour a toutes,
en effet dommage que personne puisse nous eclairer parce que ca fait un moment que je souhaite suivre une formation pour apprendre la prothesie ongulaire mais bon les prix sont excessifs, et puis au niveau de mon boulot je peux pas prendre un mois de congé.... enfin bref!!

c'est vrai que les avis diverges sur cette formation gratuite, et bien puisque c'est comme ca je me suis inscrite pour la periode du 14 au 18 fevrier!!!!comme ca au moins je pourrais juger par moi meme, j'ai donc envoyer mon bulletin d'inscription, mon chèque de 60euros, poser une semaine de congé..... je me dis que voila j'ai pas grand chose a perdre! c'est sur ca va me couter 3h de train par jour mais pas grave, si ca se trouve la formation sera bonne et après beaucoup d'entrainement sur mon entourage je saurais faire quelque chose de correct!!
je sais qu'il ont des nouveaux locaux situés dans le 10eme a paris! j'ai eu une dame au telephone mais bon après je verrai une fois arrivé la bas

et concernant le numéro de SIRET..... IL EXISTE !!! j'ai appelé la Direction Departemental de l'emploi de la formation a paris!!!

donc je vous tiens au courant au moins vous aurez des informations fondees!! allé :wavetowel2:

Bonjour a toutes,
en effet dommage que personne puisse nous eclairer parce que ca fait un moment que je souhaite suivre une formation pour apprendre la prothesie ongulaire mais bon les prix sont excessifs, et puis au niveau de mon boulot je peux pas prendre un mois de congé.... enfin bref!!

c'est vrai que les avis diverges sur cette formation gratuite, et bien puisque c'est comme ca je me suis inscrite pour la periode du 14 au 18 fevrier!!!!comme ca au moins je pourrais juger par moi meme, j'ai donc envoyer mon bulletin d'inscription, mon chèque de 60euros, poser une semaine de congé..... je me dis que voila j'ai pas grand chose a perdre! c'est sur ca va me couter 3h de train par jour mais pas grave, si ca se trouve la formation sera bonne et après beaucoup d'entrainement sur mon entourage je saurais faire quelque chose de correct!!
je sais qu'il ont des nouveaux locaux situés dans le 10eme a paris! j'ai eu une dame au telephone mais bon après je verrai une fois arrivé la bas

et concernant le numéro de SIRET..... IL EXISTE !!! j'ai appelé la Direction Departemental de l'emploi de la formation a paris!!!

donc je vous tiens au courant au moins vous aurez des informations fondees!! allé :wavetowel2:

En même temps avec ce qui se met en place en France, ca n'a pas grand intérêt de savoir si ce centre est bon ou pas lol, faudra déjà voir s'il fera partie des centres réglementés ou non et de toute manière, vous allez avoir un CQP à passer, donc........

ben si ca a un interet de savoir si c'est un bon centre de formation vu qu'il y a 19 pages ou tout le monde se pose la question?

vous l'avez fait ou et pendant combien de temps votre formation? c'est votre metier prothesiste ongulaire?
merci pour votre reponse

ben si ca a un interet de savoir si c'est un bon centre de formation vu qu'il y a 19 pages ou tout le monde se pose la question?

vous l'avez fait ou et pendant combien de temps votre formation? c'est votre metier prothesiste ongulaire?
merci pour votre reponse

Avant cela aurait été intéressant mais depuis, la réglementation pour la reconnaissance du métier est en route et donc, tout le monde ne pourra plus prétendre à dispenser des formations. J'ai suivis plusieurs formations mais je suis en Belgique et donc, cela n'à guère d'intérêt pour vous, cela ne vous aidera en rien.

si je veux apprendre a poser les ongles, c'est pour moi uniquement je ne souhaite pas devenir une pro, je compte garder mon travail mais rendre service ( et aussi me faire de l'argent faut avouer) a mon entourage, mes soeurs, collegues, amies.... alors apres cette semaine je serai seule a pouvoir juger si cette formation m'aura apporter quelque chose ou pas! on vera puisque ici personne ne connais, tout le monde critique en bien ou en mal sans savoir!!

Jespere qu'on aura des retour de filles du forum!
Car oui en effet c'est gratuit dc bizarre mais en meme temps ttes les ecoles apprenant un metier ne sont pas payantes et heureusement!!!cest tres propres a l'esthetique de nous faire payer des milles et des cents loool!

si je veux apprendre a poser les ongles, c'est pour moi uniquement je ne souhaite pas devenir une pro, je compte garder mon travail mais rendre service ( et aussi me faire de l'argent faut avouer) a mon entourage, mes soeurs, collegues, amies.... alors apres cette semaine je serai seule a pouvoir juger si cette formation m'aura apporter quelque chose ou pas! on vera puisque ici personne ne connais, tout le monde critique en bien ou en mal sans savoir!!

Au black quoi...

......

les cçontroleurs qui surfent les forum vont etre contents de lire des choses comme ca lol

Super, tu auras sans doute de mauvaise base, que tu veux transmettre !!!
Moi je dis bravo!!!!

Il est vraiment grand temps que la profession soit reconnu...Quand le CQP sera en place, tu ne pourras pas faire ça!!!!

salut tout le monde je suis nouvelle et la semaine dernier g appeler la formation euro nail pour avoir quelque renseignement sur le "gratuit" et la formation est bien gratuite et aucune obligation d'achat en fin de stage!!! la raison pour laquelle se stage est gratuit c'est qu'il veulent juste se faire connaître. j'ai envoyer mon dossier d'inscription je vous en dirait plus quand je recevrais une réponse de leur part.

salut tatamie moi aussi j'ai envoi mon bulletin d'inscription a euro nail et je pense quelle ne peut que apporté quelque chose surtout quand on est débutante

bonjour sanawell,
j'ai moi aussi envoyé mon bulletin d'inscription a euro nail la semaine derniere et je suis prise pour la période du 14 février 2011 au 18 fevrier 2011!
Enfin rassurée parce que depuis plusieurs jours je recherche des infos sur ce centre et pas grands résultats, j'avais peur de me faire berner! lol
par contre tu a demandé quelle periode? j'espère la meme que moi....

j'ai posé plusieur fois la question est oui en effet la formation ne nous coutera que les 60euros, pour ma part je leur acheterai le kit complet, elle m'a dit la dame qu'il fallait compter pres de 500euros, je voudrais m'entrainer aussitot elle m'a dit que c'été in-dis-pen-ssable!!!!!!!
je t'envoi un message privé pour te demander quelque chose!
a bientot

petite question auprès de autres utilisatrices svp concernant le CQP! toute les personnes qui aurait suivies une formation pourront s'y presenter? ou se sera reservé qu'aux esthéticienne???? merci d'avance!

ah non sanawell je viens de voir dans ton profil que tu commencé ta formation le 25/02!!!pfffff lol pas de chance!

C'est cher 500 euros pour un kit ! J'aimerais savoir se qu'il y a dedans....:whistle:

Retour